Allez sur ce lien vous verrez elle est trop belle cette console !http://www.newtechnix.com/Affichage_Article.php3?Id_Article=5731
Sympa, mais c´est quand même dur de faire ressembler une GameCube à une NES. ;-)
Ouais mais ils ont quand même bien réussi !
Tu parles qu´ils ont réussi : elle est superbe leur console. Et la manette j´en parle même pas : magnifique ( finalement, j´en ai parlé
tain c super!!euh nan c nes tout court..
Même si c´est un fake j´espère que ça va donner des idées à nintendo !
Comment vous la trouvez ?
Moi perso je la trouve affreuse. Mais bon, chacun ses goûts...
Je fais remonter ce post pour certaines personnes qui comprennent rien a la vie
J´explique (pour cubezone):
Il avait posté le même topic juste en dessous de celui-ci, j´ai effacé le sien vu que le lien vers l´image était déjà posté.