CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelle joie de retrouver big N !!!!

michaeljack
michaeljack
Niveau 6
05 juin 2002 à 21:55:45

Depuis début mai de cette année, mes yeux brillent a nouveau !!!! et oui, cette gamecube que nous attendions tant est enfin arrivé.....
Ma joir fut incommensurable lorsque que jai pris la boite de la console sous le bras et que jai été a la caisse...
je me sui senti revenir en enfance, en train de me détruire le cervo sur les donjons des trois premiers zeldas (surtt le 3), dessayer de finir ces superbes mario 3 et world sans parler du premier sur nes evidemment....
Je me sui souvenu du bonheur éprouvé lors de mes premieres parties a mario kart et mario kart 64, mes milliards dheures passées sur goldeneye....
Je me souviens meme des h passées a tuer tous les canards ds dunk hunt sur nes !!!! lol
Tout ces plaisirs que je nest jamais retrouvé sur une ps et encore moins sur une ps2.... pourtant certains jeux sont tres bons, mgs2 et gta3 par exemple mai....A par peu etre pro evolution soccer qui est vraiment fabuleux..(revenons au sujet lol)..
Quelle joie de voir enfin marké nintendo ds tous les magasins!!!!!
les gars je vous aime!!!! les meufs encore plus lol!!
eclatez vous et arretez de vous plaindre (pour ceux qui le font).
vous avez une nintendo !!!!!!! c incroyable c bo !!!!
ps: ssbm est fabuleux jai joué de 21h a 9 h du mat !!!!! lol a quatre
luigi ma décu par contre....on es loin dun mario....
quand a sonic!!!!! whouahhhh!!!!!!!!
a+ tlm

michaeljack
michaeljack
Niveau 6
05 juin 2002 à 21:57:39

au fait jai 20 ans.... pour les mauvaises langues qui comprennent rien au jv....

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
05 juin 2002 à 21:58:46

mouais moi perso elle reste dans la boite jusk´en septembre....soupir

michaeljack
michaeljack
Niveau 6
05 juin 2002 à 22:03:30

pk gamecube22??????? ya pikmin et virtua striker 3 2002 ca te plai po????
et les otres tu les a déja fini????
tate ssbm a 4 tu verra lol
et sonic te plai po??

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
05 juin 2002 à 22:06:26

alors voila sonic 2 je peux l´avoir sur dream luigi et waverace c fini
g pes alors virtua striker.....quand a pikmin ca me botte pas
et le ssbm....(je l´ai gardé pour la fin) je l´ai gardé 30 minutes avant de le ramener!!!
en gros tant que y´aura pas metroid mario zelda resident evil ma console risque pas de super chauffer!!!
c juste que jdeprime un peu car jvais devoir attendre jusqu´en septembre

gabangellion
gabangellion
Niveau 7
05 juin 2002 à 22:10:26

ha, je vois de quoi tu veux parler, c´est comme une sorte de tourbillon de bhonneur qui t´envahit, quelquechose d´indésrciptible.
De la magie, comme si que ces jeux auuel tu jouais lors de ton enfance te toucher diréctement au coeur sans même passé par le cerveau afin d´annaliser les donnés!!!!
comme un language à toi, ou tu te retrouves ou tu t´épanouies dans un monde virtuelle (malgré les mauvais graphisme, tu me diras on en à rien à foutre).
A la belle époque même pas besoin de toutes ces nouveles techniques le talent de nintendo nous suffiseez à nous emporter dans des astres funéstres. les meilleurs technologie ne pourront jamis ratrappez ca .
je me souviens encore de mes parties acharné sur strit fhicter super ness, des moments de joie, des moments d´épanouissement vidéoludique!!!!!
pas besoin de la nouvelle technologie pour érgonomie de manette, à l´époque on s´en foutait!!!!
ah!!!! et goldeny sur 64, quel bons moments g passés!!!
et pourtant la magie, je ne la retrouve po dans la gamecube, bien que je la trouve extra!!!!!
nintendo a évolué, il faut se faire une idée, leur magie ne corresponder pa à la nouvelle génération purement matérialiste!!!!!
àhhh!!!! nintendo!!!

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
05 juin 2002 à 22:12:15

c pitet nous qui avons changé???en tout k le zelda je penses ki va me replonger dedans!!!j´en suis sur!!!quand a resident moi ca va me remonter le morale grave!!!!!j´en peux plus d´attendre faites kéke choseuuuuuuuu

michaeljack
michaeljack
Niveau 6
05 juin 2002 à 22:14:41

gamecube22 ---> jai vu un de tes topics sur forum xbox ---> honteu mai bon tu fai ce que tu veu apres tou...... tu va faire une betise...au fait ya ossi capcom vs snk !!!!!

gabangellion ---> arf javai oublié street fighter!!!!!!! dhalsim vege et les autres lol je v me prendre capcom vs snk!!!!
Et si la magie est de retour avec ssbm jtassure jai joué 12h non stop !!!!!avec une meuf en + lol

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
05 juin 2002 à 22:18:43

Oh que si,je comprend tout à fait ce que tu essais d´exprimer ici.La "magie" que procure Nintendo,on ne la retrouve nul part ailleur.J´ai adoré la Nes et la Snes à l´époque,et je les aimes toujours.Y´a tellement de jeux incroyables qui sont sortit.La N64 par-contre m´avait déçu...
Et des années plus tard,la GameCube sort,j´yai jouer,j´ai tellement hâte d´en possèder une.J´ai pas eu le même feeling avec le playstation,le feeling d´aller acheter un jeu au magasin et de rêver sur place,ébahit.Beaucoup les dénigres,mais Nintendo est unique.

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
05 juin 2002 à 22:19:08

alors la michael je vois pas ce ki y´a de honteux d´aller dire les meme choses que je dis dans ce salon a d´autres jouers ayant une xbox!!!!
vi je m´ennuie avec ma gamecube et vi je trouve ssbm nul!!!!!en plus g pas vraiment dis de mal jvois vraiment pas ce ki y´a de honteux dis le moi!!!
quand a faire une betise je vois pas en quoi m´acheter un xbox est une betises ca m´empechera pas de garder ma ps2 et ma gc
et en 3 capcom vs snk je l´ai deja sur dream!!!
je suis pas contre ma gamecube j´adore nintendo mais ssbm je le trouve nul(désolé) et pour l´instant vi je m´amuse + sur ma ps2 avec pes!!

michaeljack
michaeljack
Niveau 6
05 juin 2002 à 22:19:10

personne dautre nexprime sa joie de revoir nintendo en forme?????

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
05 juin 2002 à 22:21:44

je tiens aussi a dire que g toute les nintendo et quand vous parlez de magie je la ressent toujours mais pas avec les titres actuels!
et vi je suis tres heureux de voir le retour de nintendo pour te dire g ressenti la meme chose que toi en allant dans mon magasin voir toutes les affiches nintendo!!!!voir samus en grand!!!arf vi g frissoné!!!je suis passioné de nintendo je le crie haut et fort!
mais j´en peux plus d´attendre toujours attendre........

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
05 juin 2002 à 22:22:12

Même pas besoin de l´émulation,la nes et la Snes sont encore brancher sur ma télé mouhéhé.
Mais j´avoue que pour certains jeux carrément introuvable,sa vaut le coup.

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
05 juin 2002 à 22:24:50

Tu ne retrouve plus la même joie que dans le temps des vieux jeux Gamecube22? C´est sûrement parce que aujourd´hui,y´a vraiment beaucoup de jeux,on en est gaver.Trop sa devient comme pas assez un moment donner.Et y´a peut-être l´effet 3d et réalisme... en tout cas,coté originalité,j´attends de pied ferme Animal Crossing.

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
05 juin 2002 à 22:29:06

Biensûr qu´elle fonctionne ! :)
Une petite claque bien placer,un souffle de tornade dans la fente pis peser 3-4 fois sur "power" pour rendre l´image nette,et paff.

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
05 juin 2002 à 22:29:23

je penses pitet effectivement que c lié a la 3d car le dernier jeu qui m´a vraiment marqué ct castlevania sur gba.....chui pitet trop vieux pour ses conneries lol
nan serieux par exemple zelda 64 j´en ai revé!!!ct genial!!jpenses pas que ca viennes forcement de la 3d et la magie nintendo opere toujours sur moi!!!!regarde par exemple rien que le trailer de zelda gamecube mais je bave!!!every game ..........arf rien que ca j´en frissone

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
05 juin 2002 à 22:30:17

tikage pour ton probleme fo pas metre la cartouche a fond!!jte promet ca marche trop bien ma nes marche niquel depuis

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
05 juin 2002 à 22:31:51

J´avoue que la Gba,c´est une conssole fantastique.
Surtout avec ce qui s´en vient,Metroid Fusion en particulier...

Concernant la Gc,Animal Crossing,Ethernal darkness,Super Mario Sunshine,etc j´y trouverai mon bonheur.

michaeljack
michaeljack
Niveau 6
05 juin 2002 à 22:32:42

la magie nintendo...... miyamoto sincèrement t ......fantastik
c incommensurable lol

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
05 juin 2002 à 22:34:22

d´ou pour revenir a mon opinion pour moi ma console ressortira en septembre pas avant!!!et g aucun doute que je v etre a fond sur les prochains jeux de nintendo!!!quand a la gba pour moi c la meilleure tout simplement!!!metroid fusion raaaaaahhh castlevania 2 raaaaaaaaaaah j´en peu puuuuuuuuuuuu

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2