regarder canal j dans la rubrique jeuxvideo, il passe toute une semaine a locasion de l´ e3. la ils ont parler de mario sunshine, mais aussi de ZELDA ou quelqu un jouer dessus.frnachment je lattend avec impatience mais il fo aussi que je machete la gamecube dailleur lol
sinon, il vont surement parler de metroid dans la semaine qui vient