CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est le 3eme MUST HAVE??

Ericsan23
Ericsan23
Niveau 2
05 juin 2002 à 18:47:15

je l´ai deja demande dans un post mais la ca se verra mieux : j´ai ssbm et Monkey Ball... geniaux tous les 2, rien a redire, mais j´aimerai bien m´en payer un 3eme cet aprem :P et donc le voila du pourquoi : Quel est LE jeu encore a posseder en ce moment?

Merci d´avance ......

michkiki
michkiki
Niveau 9
05 juin 2002 à 18:48:56

Euh je dirais Pikmin mais il sort le 14 juin, sinon si tu aimes le foot ya virtua striker 3 ou un truc comme ca

dolphin430
dolphin430
Niveau 6
05 juin 2002 à 18:49:22

à ta place j´hesiterais entre wave race et tony hawk3

Ericsan23
Ericsan23
Niveau 2
05 juin 2002 à 19:06:05

Serieux? Wave Race ca me dis bien bien....
C´est pas lassant quand tu as joue a toutes les courses? Suffisament long? J´imagine que c´est du tout bon, mais quelquechose a fait que je l´ai pas achete qd j´ai pris la comsole, sais pas quoi et j´y pense...

Ericsan23
Ericsan23
Niveau 2
08 juin 2002 à 14:39:05

merci du conseil dolphin430, Wave est super joli et tres fun! Seul reproche... c´est du 50 Hz :((... j´imagine l´eau en 60 Hz mama...

gaeon
gaeon
Niveau 10
08 juin 2002 à 14:43:23

Moi j´adore Rogue Leader
Luigi est cours mais ta pas le temps de t´ennuyer

Je pense que cest un jeu que j´aurai tendance à refaire facilement

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
08 juin 2002 à 20:13:13

tu peut prendre sonic si taime bien !

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
08 juin 2002 à 20:44:12

wave race est long, mais a pres tu devra te arbatre sur le multi, car kan tu a fini le mode solo(treees long pr avoir le drrnier nivo avec les tsunamis!!), il fo jouer en multi sinon plu dinteret! sinon il est jouable, fun, tres bo, et moi je lai en 60hertz (avec le cable rgb) par contre jai pas trop aime rogue leader, il est bo et jouable, mais moyenement fun! jao ossi ssbm (exelent), tony hawk3 est fun mais besoin dun temp dadaption et ossi dune deuxieme manete(si le mode solo tre sdificile de soule), jai egalement bloody roar, bo, pas tres jouable avec la manbette de base, fun a un ou a deu, lon, et fun! voila c tou!!

Mario_is_small
Mario_is_small
Niveau 7
08 juin 2002 à 20:46:15

FIFA 2OO2 est le jeu de foot ke je préfère sur GC...les autres sont trop Arcade, et moins bô !

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
08 juin 2002 à 22:57:46

Rogue leader, Luigi´s mansion, Super smah bros...

Bartboy
Bartboy
Niveau 6
09 juin 2002 à 00:34:37

Petit conseil pour Wave Race : pour jouer en 60 hz il faut kan t allumes la console il faut que tu appuyes sur le bouton B et tu joueras en 60 hz ;)

Daddy_Cork
Daddy_Cork
Niveau 8
09 juin 2002 à 01:56:11

Rogue leader seulement si tu as un bon système audio et que tu es un fan de star war (meme si tu ne l´aime pas c quand meme un bon jeu) tu vas voir c le meilleur jeu de SW auquel j´ai joué avec les siques officielles franchement je kiffe à donf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2002 à 08:51:29

Moi je peut te conseiller pas mal de jeux : spiderman, sonic (si tu ne l´a pas fait sur dream), luigi mansion, bloody roar, wawe race.
Par contre je te déconseille fortement star wars, ce jeu n´est que beau, si on est pas fan de SW, ben il vaut pas grand chose, déjà il est trop dur, pas insurmontable mais c´est chiant, il bug à fond et c´est pas peu dire, il n´a pas de mode multi, bref je trouve que ce jeux c´est une groose D...
Je l´ai et je suis vraiemnt deg de l´avoir acheté, promis me ferait plusa voir pas les jeux SW

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2002 à 11:36:59

POui si on aime les daubes y a pas mieux ;) De toute facon j´ose espérer que jamois lara croft souillera la GC

Ericsan23
Ericsan23
Niveau 2
09 juin 2002 à 21:29:00

Merci des conseils de jeux, mais j´ai le soir mm achete Wave comme je l´ai dis plus haut et pour ce qui est de Rogue, c´est pas mal d´avoir des avis contraires et je sais que j´ai toujours ete decu des jeux SW. je suis pas fan, mais les films c´est tres sympa quand meme, mais en jeu.... Alors si tout le monde bave dessus et qu´il est commande 5 fois plus par les magasins "parce qu´on va le vendre celui la", c´est qu´il a peut etre quelquechose a dire ce jeu.

Bref et pour Wave, je vais aller tester illico le coup des 60Hz, mais je suis presque sur que ca ne marche pas, malgre mon cable RVB... wait and see.
Em tout cas, le prochain hit annonce pour moi, c´est encore et toujours du nintendo et Pikmin sera je pense mon prochain choix (et Soul calibur bouge toi le cul de sortir !!)...

Ericsan23
Ericsan23
Niveau 2
09 juin 2002 à 22:25:58

Merci x-man-gamer et Bartboy de m´avoir montré la voie de la réalite...lol mon wave race tourne bien a 60Hz avec le cable, je suis soulage et tres heureux de l´apprendre ! Merci encore**

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
09 juin 2002 à 22:36:36

up

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive