Brodé sur l´étiquette d´une petite culotte en dentelle (marque Chuchotements):
"Nettoyage interdit".
0.1 gramme du venin du "serpent à écailles lisses" suffit à foudroyer 250.000 souris. Le venin de la veuve noire est environ 10 fois plus puissant. Il rentre même dans la catégorie des neurotoxiques (le sarin en est un - vous savez, le gaz qu´a tué des centaines de Japonais, à Kyoto, dans le métro, en 97!)
Mais où tu trouves tous ces trucs? ;-)
Moi aussi j´ai des histoires bizarres:
OSLO (AP) -- Un tribunal norvégien a reconnu mardi qu´il était licite d´aboyer en public... même s´il s´agit d´aboiements humains. Le cas, devenu une affaire nationale, a été révélé lors de l´arrestation d´un homme, père de sept enfants, pour aboiements en public.
Trond Hansen, 57 ans, rentrait chez lui après un dîner à Oslo en compagnie de deux de ses enfants âgés de 7 et 9 ans début mai, selon le jugement. En chemin, les deux enfant se sont disputés et le plus jeune s´est mis à pleurer: son père a tenté de détourner leur attention en aboyant.
Un témoin qui a cru qu´un vrai chien s´en prenait à des enfants a appelé la police après avoir constaté qu´il s´agissait d´un homme qui aboyait.
La police a alors arrêté le père de famille et l´a accusé de trouble à l´ordre public, état d´ivresse et négligence envers enfants. Il a été emprisonné une nuit et ses enfants confiés aux services sociaux.
Devant le tribunal, les policiers ont expliqué qu´Hansen empestait l´alcool et que son discours était confus. Un autre témoin de la scène a assuré qu´il n´était pas saoul et que sa mauvaise élocution était due à une fausse dent qui bouge.
La cour d´Oslo n´a retenu aucune charge pour ivresse, négligence ou aboiement illégal.
«La Cour constate que l´accusé a aboyé la nuit dans un lieu public. Mais, rien ne prouvait que cet aboiement était suffisamment fort pour perturber la tranquillité», a précisé le jugement.
L´accusé a reçu 4.000 couronnes norvégiennes (536 euros) pour frais de justice. La défense a reconnu que l´affaire n´aurait jamais dû arriver devant la justice et n´a pas fait appel.
«Toute cette histoire est irréelle», a déclaré l´aboyeur au quotidien d´Oslo, «Aftenposten». «J´ai l´impression d´avoir été victime d´un abus de pouvoir». AP
g l´impression d´avoir été errazé
tu dis que tu peux bannir du forum
mais je maintiens que c faux
alors intox pour faire peur aux fdm ?
ou info ?
Je t´ai déjà répondu: je bannis à la main, c´est à dire que dès que je vois un message d´une personne bannie je l´efface quel que soit ce qu´il a écrit.
Je ne pense pas t´avoir deleté, tu avais dit quoi dans quel topic?
j´avais posée la meme question
mais je c plus trop ou
c pour ca que g dit "l´impression" dc excuse moi si tu m´avais déja répondu
en fait c pas un ban ca , je dis ca parce que je suis aussi modéro et que le bann ( par IP , pas seulement l´effacement des messages ) m´aurait bien aidé
je savais que ct impossible dc ca m´a étonné de voir le mot ban
bon ben merci d´avoir répondu
Mme Fiodor Vassiliev, de Chouia, Russie, accoucha de 16 jumeaux au cours de sa vie.
Le ban automatique ne fonctionne malheureusement pas, et la plupart du temps les gens banis ne savent même pas qu´ils le sont (comme darken5555 qui est banni parce qu´il a floodé le forum XBox mais qui s´obstine à créer des nouveaux topics ici).
Attends j´en ai une bonne MisterBlonde:
LONDRES (AP) -- Un tribunal a condamné lundi une Britannique à une amende de 10.200 livres sterling de dommages et intérêts (15.800 euros) pour avoir volé les poissons d´agrément de ses voisins et de les avoir apparemment mangés sous leurs yeux.
Mark et Jane Fowler ont expliqué que leur voisine Ellen Jones, 75 ans, avait utilisé un filet pour attraper leurs carpes koï dans leur mare et les avait mangées dans son jardin pour qu´ils la voient faire. Accusation qu´elle a rejetée.
Ses voisins qui accusent également la veille dame d´organiser des fêtes illicites, de faire pousser de la marijuana et de bloquer régulièrement leur allée, réclamaient 75.000 livres (116.208 euros) de dommages et intérêts. Ils ont avancé que son comportement anti-social avait fait baisser le prix de leur ferme du 13e siècle située à New Chapel, au sud de Londres.
Agé de 45 ans, Mark Fowler a précisé qu´il avait remarqué la disparition régulière des carpes de sa mare. Il avait ensuite vu Miss Fowler et un ami manger sur les marches d´une caravane et les avaient entendus lancer «belle journée pour une friture». «J´ai compris qu´ils mangeaient les poissons mais ils le faisaient exprès: je ne les avais jamais vus prendre un repas dehors jusqu´alors», a dit la victime.
Le tribunal a demandé aux deux parties de tenter «de trouver un certain degré d´harmonie afin que leur vie ne soit pas gâchée par cette acrimonie incessante». AP
Bon les miennes sont un peu longues... ![]()
Hé hé, toi aussi t´as des histoires sympas!!! ;o)
D´où je tire tout ça, c´est difficile à dire. Je suis passionné de jeux vidéo, mais aussi de culture, quel quelle soit (pour l´orthographe, je doute...). Aussi, je m´intéresse autant à la nature qu´à la science. Je ne lis pas autant que je le voudrais, mais assez pour vous en raconter quelques unes!!! ;o)
ps: avoir 13eme rue, National geographic, et Planete, ça aide!!! :o)
"Quelle qu´elle soit", MisterInculte:) Je vais te faire rentrer l´orthographe dans le crâne à coups de latte au prochain babec dans les bois, man:)
Sinon moi j´ai une question ke je me pose frequemment: kelkun pourrait-il me battre a SSBM kan j´ai Bowser?;)
moi je comprends pas pk vous nous rabachez qu´il faut maintenir B au demarage pour passer en 60Hz,alors que dans la quasi totalité des jeux, meme sans appuyer,au debut, il y a un menu qui permet de passer en 50 ou 60? (dumoins dans les jeux que g!)
Désolé City, mais hier soir, je suis passé par une partie du jardin d´Ellen Jones ;o)
Le colonel Youri Gargarinen n´est pas le 1ier homme à aller dans l´espace. Les Russes l´ont avoué y´a qq années. En fait, il en avait envoyé un qq années auparavant, mais rien n´était prévu pour son retour sur Terre... D´où le fait qu´ils l´ait caché... (ils nous en cachent des choses, beaucoup de choses... Vous vous rappelez le sous marin qui a coulé l´année dernière?...)
euh laction replay lit elle les jeux imports(yen a qui disent cest de lintox)?
faut une carte memoire speciale pour les jeux imports?
pikmin est il en 60hz?
a mediter:
"plus il y a de gruyère, plus il y a de trou. Or moins il y a de trous, plus il y a de gruyère. Donc plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère..."
En 93, alors qu il effectuait son 3eme saut en parachute à Boulac, France, Didier Dahran se vit aspiré par un courant ascentionnel jusqu´à une altitude de 7000m. Deux heures plus tard, à une altitude que seuls les avions à réactions peuvent atteindre, Didier Dahran retomba à grande vitesse sur le sol. Son parachute se désintégra au contact de l´atmosphère terrestre. Il déplia donc son parachute de secours et s´évanouit avant de tomber indemne, mais très refroidi, à 48.3km de la zone où il avait sauté.
Pour le mode 60 Hz je ne sais pas exactement comment ça se passe.
A ce que j´ai constaté jusqu´à maintenant l´écran de choix 50/60 Hz s´affiche si le dernier mode utilisé était le 60 Hz et ne s´affiche pas si le dernier mode utilisé était le 50 Hz.
Pour l´Action Replay, une version permettra de lire les jeux import. Tu peux le trouver sur:
http://www.codejunkies.com/
Il sort cet été mais pas de date précise.
Pikmin en 60 Hz? Nintendo n´a rien annoncé à ce sujet pour le moment il me semble.
sur le site suisse www.coin-op.com,pour l´after burner gba,en € ca donne koi?
tu penses que ca vaut le coup?
et que penses tu de ce ki c passe avec rare<?
J´ai vu la GO arena sur SSBM. Je me dis que j´ai mes chances à un éventuel tournois entre joueurs, mais ils ont l´air d´avoir été choisis au hasard!!!
pikmin est sortit ou pas?