NOn mais on crois rever !!!
C´est quoi ces topics style : "faut par dire que vous etes deçus de la gamecube etc..etc..
sinon les jeunes ils vont pas
l´acheter etc..."(et se faire nik...comme vous)
Vous vous prenez pour qui, pour sortir des conneries* pareilles!!!!
On a le droit de dire ce que
l´on pense autant que vous, et si on est deçu, pour l´instant, par la gamecube on a le droit de le DIRE !!!
Je comprends que ça vous fasse chier*, vous les pro-nini, mais moi je suis pro-rien-du-tout et je
dis ce que je pense!!!
Vu que je suis pas le seul a etre deçu, il doit surement y avoir un vrai probleme avec la sortie de la NGC.
j´ai entendu "elle est terrible, fabuleuse etc..."
et pour moi c´est pas le cas.Elle est bien mais il faut pas regarder la concurrence, sinon...>GC a vendre ...
Pour le flood, allez y floodé
comme des merdeux* sur les forum XB et PS2, ça renforce vraiment l´image de "nintendo=gamin" c´est vous qui avez generé ça !!et vranchement quand je vous vois flooder sur les autres forum j´ai HONTE d´avoir une gamecub !!!
Encore une fois je dis ce que je pense.
et je vends tjrs ma cube noire+ssbm+3joy+cm region sud-est
subito_fr@yahoo.fr