De rien! Ca me fait plaisir de vous aider. Super Smash Bros Mélée mérite son concours! Et je parle de micromania d´arnaqueur.
Bon, pour vous aider à communiquer avec tous les inscrits, j´ai eu une nouvelle idée.
Je m´adresse là au fondateur du tournois:
En bas a droite dans le menu de smash cube, il y a un mailling list ou un newsletter.
Je peux y inscrire tous les mails, et je peux te donner le code d´accès pour que tu puisses toi même gérer l´maillinglist et mettre les participannt que tu y désire.
Tu pourras envoyer le même mail à tous les inscrits!
Mais évidemment tu n´utilisera pas cette mailing list puisqu´il y a des membres du SC inscrit deja.
Donc je me propose d´ouvrir une rubrique concours, ou je mettré un maillinglist spécial pour les inscrits.
Je peux aussi mettre a votre isposition un forum privé ou public, comme vous voulez.
Bon, voici avec koi me joindre:
Yahoo messenger: perfectdarki
AIM: perfectssbm (je viens davoir aim)
Donc voila ... pour que je mettre tout çà au point, ca seré bien que je chat avec l´organisateur.
Je ne peux pas aller sur un chat avec un appelet java comme celui de jeuvideos ou yahoo.fr ect ...
Arf!
J´ai presque finit de compléter smash cube .. jai encore la rubrique personnages a compléter ... puis après c plus grand chose .. des bricoles.
Bientot Mariocube! eh oui dans une semaine jouvre mario cube! et vous pourrez voir sur mario cube une bannière pub de SSBM hyper marrante!!! elle vo le détour, croyez moi!!! elle est en flash.
Voilà!
mail: darkfluor@darkgames.fr.st
Si vous voulez kelke chose d´autre dites le.
Je commencerai la rubrique concours plus tard puisque apparement, rien né encore bien concrétisé. Donc quand tout sera sur et que joré parlé avec lorganisateur, je bosseré a fond pour faire de la pub!! sur tous mes sites!
A +