CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Tournoi Super Smash Bros Melee***

Cityhunta
Cityhunta
Niveau 6
02 août 2002 à 15:53:27

Moi je peux un peu vous renseigner en attendant que Blonde arrive, passke j´habite à côté. Pour ce qui est de la date c´est pas encore fixé, mais je pense que ce sera en septembre. Pour le prix, faut voir en fonction des lots qu´on veut mettre en jeu...V´là...Sinon, que tous ceux qui peuvent amener une TV ne se gènent pas...Voilà, si y´a des erreurs corrigez moi...
Sinon, X-man, tu dis que ce sera des equipes de 2, mais elles seront tirées au hasard ou on choisit son equipier? C´est peut-etre expliqué avant mais j´ai po lu tout le topic, sorry:)

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
02 août 2002 à 16:04:21

ben non merci de me le rapeler Cityhunta:)! alors les equipes seront tirés au sort pendant les instalations et preparations (avant le debut du tournoi, quand toute les persones particpantes seront inscrites. a ce propos Darkfluor, tu pourais pas nous aider pr les inscriptions, j´avoue que la sur le fourm pr rescenser les gas c pas top... sinon ben pr les lots je pense a deux lots si c possibles, un lot pour le premier et un pr le deuxieme (suis fort hein), du style un jeu le premier, et une carte memoire ou une manete (ou un otre accessoire, un truc original ptet) pr le second!: voila c tout!

CBOULBA
CBOULBA
Niveau 6
02 août 2002 à 17:43:08

pas c o n x-man mais peut etre que si on est trop sa va durer longtempsdonc pour ceux qui font de la pub ce serai peut etre le temps d´arreter enfin bon c´est un avis perso mais pour le prix il faudrait pas que se soit trop cher voila
TCH@o
CBOULB@ toujours présent

CBOULBA
CBOULBA
Niveau 6
02 août 2002 à 17:45:19

et en fait t´habite ou x-man gamer (sans etre indiscret) car ce nom me dit quelque chose
(celui de ton e-mail
TCH@o
CBOULB@ encore et toujours présent

DARKfluor
DARKfluor
Niveau 8
02 août 2002 à 19:20:35

Comme je l´ai dit précédemment, je ferais toute la pub necessaire lorsque j´aurais la date précise et le lieu précis.
Lap age est déjà créé. Reste à attendre celui ki va me donner les renseignements manquants.

Je rapelle kon est deja le 2 aout et que ca laisse peu de temps.

Toujours comme prévu, un lot d´adresses mails sera offertes pour les 5 premiers.

Pour les inscriptions ca fera aussi parti de la rubrique Concours. Plus besoin de rappeler les régles, les inscrits ect . ..

Aussi, si vous voulez, je peux distribuer une Démo de Super Smash Stars Mélée, en avant premiere pour le concours... interdit de prendre le jeu pour soit.(ki ne sera pas finit je pense a ce moment là)

A +

bob39
bob39
Niveau 8
02 août 2002 à 20:52:45

je trouve pas ta rubrike couconrs elle est ou stpl

CBOULBA
CBOULBA
Niveau 6
02 août 2002 à 23:12:26

cool darkfluor mais tu m´a pas répondu
TCH@o
CBOULB@

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
03 août 2002 à 00:09:34

je reviens de vacances c est pour ca que je postais pas sinon j ai la salle mais j ai pas la date on m as proposé soit le 1er samedi de septembre soit le 2eme donc a vous de choisir la salle est tres grande c est impecable

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
03 août 2002 à 00:16:37

Ah ben c´est pas trop tot , t´aurais pu prevenir que tu partais ! M´enfin , comme t´a pu le voir , le topic a tout de meme bien evolué !

DARKfluor
DARKfluor
Niveau 8
03 août 2002 à 00:46:43

Pifiou, juste au moment ou je me demandais ce qu´il était devenu celui là.
Je croyais que tu été décédé mais apparement t bien vivant O_0

Problèmes a l´horizon:
-Mister Blonde a une sale. Gratos mais a plusieurs KM de Paris.
-On est Samedi 3 aout, et toujours pas de date, ni d´adresse sur... Ca risque detre dur de trouver les participants a temps.

C´serait bien que aujourd´hui, SAMEDI 3 AOUT 2002, tout soit enfin prêt et qu´on sache ou et quand PRECISEMENT.

Et que celui qui organise the concours, me prévienne par mail pour la page web, la publicité, les règles du concours. Et aussi les vidéos du tournoi et photos (jespere kil y en aura.)

SHADOW2873
SHADOW2873
Niveau 1
03 août 2002 à 02:44:01

laisser tomber sa marcheras pas votre afaire.:-(

untypcool
untypcool
Niveau 10
03 août 2002 à 02:51:52

faut pas dire ça, il faut plutot encourager les initiatives de ce genre

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
03 août 2002 à 04:26:50

mister blonde parle de ta salle stp

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
03 août 2002 à 04:28:10

mister blonde parle de ta salle stp elle est peut etre mieux que la mienne et pis si elle est est gratos ca vaut le coup

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
03 août 2002 à 04:39:06

pour les lot vous tracassez pas on mettra un panier dans la salle ou chacun pourra mettre la somme qu il veut et le gagnant repartira avec la cagnotte comme ca il pourra faire ce qu il veut du fric plutot que de risquer que le jeu qu on offre en lot il l est deja ou qu il lui plaise pas

mister blonde je viens de lire ton topic pour la salle si elle est a 40 bornes de paname ca va pas le faire pour tout le monde moi ca me gene pas mais faut voir avec les autres :-/

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
03 août 2002 à 10:35:28

bon alors decidez vous MrBlonde et giga pr la salle, laquele est meilleure? sinon giga en ton aabscence, jai poster regles et type de combat, et pi pr les lots jai penser un jeu pr le premier, un accessoire pr le deusieme, et pi les organisateiurs metent chacun un peu dargent, voila tout. ben sinon choulba jabite a Paris, voila voila. et la je pars 15 jours, je reviens le 18, donc charger vs du topic en mon abscence, que je le retrouve pas a la 10 eme page en revenant, come la derniere fois... et pi eske quelqun serait asser simpa pr me dire ce qui a evoluer quand je reviendrais? merci bocoup, bonnes vacances et @+!!!

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
03 août 2002 à 12:43:12

Bonnes vacances X-man ! Sinon , on pourrait pas trouver des lots plus originaux ? Genre des posters ou de trucs dans le genre .

bob39
bob39
Niveau 8
03 août 2002 à 12:45:19

salut je voudrai m´inscrire a votre tournoi avec un pote et pour la salle je pense ke la mieux serait celle ki est la plus pres de paris car beaucoup de gens habitens aux alentours ou a paris et debut septembre ca serait pas mal car il y a beaucoup de monde en vacance
si ce ke je dis px vous aider
@+
PS:il est trop bien ssbm
re@+

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
03 août 2002 à 12:45:48

le gagnant gagne super mario sunshine (jap) avec une gc jap !

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
03 août 2002 à 12:58:33

mishmoul: merci a toi ossi! mais sinon, un jeu c pas original mais c quand mem mieu qu´un poster nan?
testeur_num2: arf tro cher!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube