Comme je l´ai dit précédemment, je ferais toute la pub necessaire lorsque j´aurais la date précise et le lieu précis.
Lap age est déjà créé. Reste à attendre celui ki va me donner les renseignements manquants.
Je rapelle kon est deja le 2 aout et que ca laisse peu de temps.
Toujours comme prévu, un lot d´adresses mails sera offertes pour les 5 premiers.
Pour les inscriptions ca fera aussi parti de la rubrique Concours. Plus besoin de rappeler les régles, les inscrits ect . ..
Aussi, si vous voulez, je peux distribuer une Démo de Super Smash Stars Mélée, en avant premiere pour le concours... interdit de prendre le jeu pour soit.(ki ne sera pas finit je pense a ce moment là)
A +