ça va pas tres bien pour la GC
tous mais amis l´on vendu (fait chier j´arrive plus a vendre la mienne)
Les jeux annoncés sont pas terribles et les jeux actuels ne sont pas a la hauteur ni de leurs reputation
ni de la concurrence.
Le reve nintendo c´est bien, mais la realité est differente, ils ne sont plus dans le coup, et moi meme je me suis fais avoir
par la "reputation" de nintendo.
ET bien M.nintendo faut pas nous prendre pour des billes avec vos belles annonces, pub etc...
et faire ENFIN quelques jeux innovateurs et interessants sous peine de voir partir les quelques clients qui vous reste encore et dont je fais parti.
Je souligne DONT JE FAIS PARTI pour pas entendre
trop de conneries style anti-gc ou pro-machinchose