CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aie aie aie !!!

bestoff
bestoff
Niveau 6
04 juin 2002 à 11:58:12

ça va pas tres bien pour la GC
tous mais amis l´on vendu (fait chier j´arrive plus a vendre la mienne)
Les jeux annoncés sont pas terribles et les jeux actuels ne sont pas a la hauteur ni de leurs reputation
ni de la concurrence.
Le reve nintendo c´est bien, mais la realité est differente, ils ne sont plus dans le coup, et moi meme je me suis fais avoir
par la "reputation" de nintendo.
ET bien M.nintendo faut pas nous prendre pour des billes avec vos belles annonces, pub etc...
et faire ENFIN quelques jeux innovateurs et interessants sous peine de voir partir les quelques clients qui vous reste encore et dont je fais parti.

Je souligne DONT JE FAIS PARTI pour pas entendre
trop de conneries style anti-gc ou pro-machinchose

The__Lascar
The__Lascar
Niveau 8
04 juin 2002 à 12:01:06

je ne repondrai pas a ce topik
tant qu il est ici
y a un salon pour ce genre de chose

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
04 juin 2002 à 12:05:09

Je suis satisfait de ma NGC, je trouve qu´il y a suffisemment de bons jeux pour l´instant. Sachant qu´elle n´est sortie que depuis un mois, je trouve qu´il est encore tôt pour
se plaindre. Et puis si je me
souviens bien, il a fallu attendre un certain temps pour voir débarquer des bons jeux sur
PS2.

gazeux_snake
gazeux_snake
Niveau 9
04 juin 2002 à 12:05:45

Ben, t´y as repondu la. ;)

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
04 juin 2002 à 12:40:25

Si si, ça va très bien pour la
NGC.

bestoff
bestoff
Niveau 6
04 juin 2002 à 13:07:40

je ne critique pas les autres consoles je ne fais aucune comparaison je donne juste mon avis sur ce produit, DONC MON POSTE EST BIEN A SA PLACE, MERCI.
Maintenant M.le lascar ce topic est bien la ou il est,et
j´attends ta version sur ce sujet...

White_Mario
White_Mario
Niveau 5
04 juin 2002 à 13:10:04

RIDICULE!!!la gc cartonne!!!

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
04 juin 2002 à 13:14:00

vous me faites tous rire va chez sony alors ou chez bill

moi j´aime ma gc un point c tout les jeux à partir de septembre vont cartonner

il est inutile de comparer à la ps2 qui est plus vieille! la xbox aussi a peu de bon jeu pour l´instant et encore

bestoff
bestoff
Niveau 6
04 juin 2002 à 13:15:19

kler que je ne vais plus me faire avoir par mario :))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment