Salut a tous le but de ce forum est de se présenter (vous n´etes obligé de dire tout de vous).
Je commence: Mon pseudo
est SLAPNUTS, je m´appelle Gudin Frédéric, J´ai 17 ans, je suis né le 12 janvier 1985 a Pontarlier, a 30 minutes de Morteau, j´habite à Morteau (Doubs), s´il y en a qui connaisse pas Morteau, vous devez connaître la saucisse de Morteau, c´est une petite ville, a part sa saucisse, Morteau n´est pas du tout réputé Malgré ses 7000
habitants.
J´aime lire, taper au clavier, jouer au tennis, au basket, au ping pong j´aime jouer a la console et au PC, en ce mement je jous a sim city 3000 je l´ai acheté a Nice, j´adore aller a jv.com surtout au forum zelda OOT, j´aime me ballader, partir en vacances, je bois pas d´alcool a part
pour les grandes occasions, je fume pas, aller jouer avec les copains au tennis, au ping pong faire la fête au anniversaire comme a mon dernier anniversaire je l´ai fait avec eux c´était le samedi 12 janvier dernier, ce jour là j´ai essayer de me connecter pour vous en
faire part mais malheureusement je ne pouvais me connecter a internet, j´avais tant attendu ce jour et le moment arrivé
il y eut un problème, (ce qui
arrive trop souvent, je peux vous dire que ca fait bientot trois ans que je l´ai eh ben j´ai eu trop de problème avec vous pouvez en constater vous meme avec le nombre de fois que
je pouvais pas me connecter a
cause de problèmes de l´ordi ou de internet celui la me porte la poisse ca me presse d´en
avoir un autre).
A vous de vous présenter maintenant et
n´oubliez pas vous n´êtes pas
obligé, vous avez le droit de
ne pas dire certaines choses comme votre nom et prénom, votre ville ou votre âge.
TCHAO
FG