ryohazuki a raison, faut pas écoutr les détracteurs de ce jeux, non c´est vrai que ce jeux est tellement excellent que
3 jours apres sa sortie je l´ai trouvé en occaz à micro, c´est vrai que le jeux est méga jouable tout comme ds le 2 d´ailleurs, que les vrais noms des joueurs sont en option, que le vendeur de mon magasin à honte de le vendre, non c´est vrai ce jeux est une bombe ;)