CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N'ecoutez pas les detracteurs de VS3

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
01 juin 2002 à 18:42:03

J´ai faillit pas acheter virtua striker 3 a cause ddes critiques des sites de jeux vidéo ben au final la vache c génial
!!!!! trop beau trop maniable
un mode aventure des tonnes de modes de jeu, la créations de nos joueurs !!! Je m´en vais ecrire un mail aux sites foireux qui descendaient ce jeu moi je lui mets 18/20, je vous le conseille, en + ils remboursent 10€ sur le jeu

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
01 juin 2002 à 18:48:00

j´ai une question pour toi: as tu jouer a la version dc,virtua striker 2

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
01 juin 2002 à 18:51:12

oui je l´ai d´ailleurs

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
01 juin 2002 à 18:54:30

et franchement,la jouabilité est pas trop pourrie ds vs2!!! j´étais trop content de l´avoir et puis paf!!! c injouable,a peine t´as pris le ballon que t´as un joueur qui te le prend!! impossible de dribler!!! j´ai mis du temps a m´habitué et finalement j´ai eprouvé tres peu de plaisir!! alors
je voulais savoir si c t pareil pour la version gc? dis moi
que ca n´a rien a voir...

link633
link633
Niveau 10
01 juin 2002 à 18:55:31

un mode aventure ds ce jeu????
c´est quoi cette histoire?????
@++

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
01 juin 2002 à 18:57:52

de quoi tu parles link??? qui a parlé d´aventure? c un jeu de foot!

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
01 juin 2002 à 18:58:52

ben justement le defaut de maniabilité du 2 est corrigé et le joueur ne s´arrete pu tout seul !!
le mode aventure ca comment 4 avant une coupe du monde et faut promouvoir son équipe l´entrainée, passe les qualifications pour la coupe du monde en fait t´es l´entaineur etc... je peux pas en parler trop je viens de commencer

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
01 juin 2002 à 19:00:52

ok c ca que t´appelles aventure!! mais est ce qu´on peut jouer comme ds un pes par ex,ou
on est encore loin! tu peux dribler et esperer construire un jeu sans avoir a t´arracher
les cheveux?

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
01 juin 2002 à 19:04:35

arf ben c pas une simu comme PES qd même mais moi ça me suffit en fait ^^

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
01 juin 2002 à 19:09:43

ok!! apparemment c comme meme jouable!tant mieux si ya moyen
de l´avoir je cracherais pas
dessus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2002 à 20:14:54

ryohazuki a raison, faut pas écoutr les détracteurs de ce jeux, non c´est vrai que ce jeux est tellement excellent que
3 jours apres sa sortie je l´ai trouvé en occaz à micro, c´est vrai que le jeux est méga jouable tout comme ds le 2 d´ailleurs, que les vrais noms des joueurs sont en option, que le vendeur de mon magasin à honte de le vendre, non c´est vrai ce jeux est une bombe ;)

flafla
flafla
Niveau 10
01 juin 2002 à 21:03:24

VIRTUA STRIKER = ARCADE :) c bien connu

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
01 juin 2002 à 21:05:36

ben moi le 2 malgré la jouabilité bien pourrave jme suis bien marré!mais g pas payé le jeu
et je jouais avec le gros stick arcade alors ca me defoulais!!pis direct g mis une retournée acrobatique alors gt fier de moi ;)
sinon j´espere vraiment qu´ils ont refais la jouabilitée du 3

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
01 juin 2002 à 21:54:54

ryo: ça n´arrive plus, ces joueurs qui courent après le ballon (par exemple, quand t´as balancé loin devant) puis qui tout d´un coup rebroussent chemin parce qu´ils sont trop loin de leur emplacement de base sur le terrain ?
ça c´est énervant sur VS2.
et le temps
de réaction ? il est amélioré
?

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
01 juin 2002 à 22:00:52

exact ptitevieille moi aussi ds le 2 ca m´enervais qd les joueurs faisait demi tour, la heureusement ça a disparu, le temps de réaction et amelioré aussi faudrait que u l´essaye pour jugé...mais moi g été agréablement surpris

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment