Et bien, à la suite de ce E3 tres mouvementé je tient juste a vous souligner les bombes que la GC va avoir ou a déjà.
-RE est génial: vraiment magnifique graphiquement (je lai, je vis au Québec), deux persos
(histoire qui change selon le
perso choisi), plusieurs armes, de magnifiques vidéos, nouvelles pieces du manoir
-Eternal Darkness a l´air hallucinant: 12 persos, 20 époques, 120 magies dont des summons, 60+ heures de jeu, sanity meter, plusieurs items et armes, graphisme tres beau, site officiel online depuis cet apres midi: www.eternaldarkness.com (tres bien le site, vraiment)
-The Legend of Zelda a
lair tres bien finalement, je
trouve que le cel-shading est
vraiment cool: une grande quete sur mer et terre, un procede graphiue origina; et rafraichissant, c du zelda !
-Metroid va etre mereveilleux: 15 hrs + de jeu, graphisme tres beau, ennemis nombreux et gigantesques, armes devastatrices, tres belle adaptation
-Star Fox, ca a pris du temps, mais ca en aura valu lattente: 100 hrs + de jeu, graphisme plus réaliste que tout ce qui a été énuméré ici, jeu d´aventure excitant style Zelda Ocarina of
Time
-Super Mario sunshine
sera un jeu immense et original: mario est revenu!, jeu plate forme en 3-d, tres fluide, grande liberte dans de grand niveaux, anciens ennemis
-RE
0 arrive avant Noel en Amérique: jeu en primeur et en exclusivité Game Cube, graphisme ENCORE + beau que RE, deux persos, on peut changer a nimporte quel moment entre les deux persos, plusieurs armes
-Perfect Dark 0 se promet extraordinaire: forte rumeurs a propos du gameplay online, plusieurs missions, scénario inconnu mais
on nous promet des rebondissements, multijoueurs, un fps ultra-génial en perspective
-Kameo Elements of power est un
autre bijou de rare: il semble magnifique, tres amusant, des summons de betes spéciales, transformation de soi-meme en betes spéciales, on nous parle
dune grande duree de vie