En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
branchez la gamecube a l ecran pc ??????
gigahyunkel
Niveau 10
31 mai 2002 à 12:03:24
j allais lire ce topic au moment ou il a été éffacé du coup je clique et c est ecrit: PAS DE MESSAGE !!! c est peut etre qu il y a du avoir des insulte ou un truc du genre
donc svp dites moi comment on fait ca m interresse ???
DemonKN
Niveau 10
31 mai 2002 à 12:12:01
il a été effacé parcequ´il y a deja la réponse dans 50 posts comme le tien sur le forum ! utilise le bouton rechercher, il est pas la pour faire joli.
ChemicalStof
Niveau 10
31 mai 2002 à 12:12:53
Exactement.
gigahyunkel
Niveau 10
31 mai 2002 à 12:23:51
ok je savais pas que la reponse etait dans un autre post, je vais chercher, thanx @+
DemonKN
Niveau 10
31 mai 2002 à 12:24:25
giga : la 1ere chose à faire quand tu as une question bien spécifique comme celle ci c´est d´utiliser la recherche, tu auras ta réponse plus rapidement comme ca ;)