Tu t´es mal reveillé ce matin?
t´as l´air de mauvaise humeurs!
Mais ben j´men branle.
Arrete de jouer sur les mots t´es le seul a avoir compris que je m identifiais aux joueurs ,bien sur que non c pas "on" qui joue mais c une maniere de parler apres si t´as envi de t´en prendre a qq pour passer tes frustrations t´as pas choisis la bonne personne...
Sur ce,passe une agreable journée.