Je suis bloqué dans la mission
où il fait amener un transporteur vers un destroyer impérial écrasé dans la mission précédente. Une fois les vaisseau sith "jaunis" à l´écran de visée détruits, je ne repère plus
de cible prioritaire sur cet écran je me demande vraiment ce qu´il faut faire mon trasporteur se fait détruire. Une fois il est aller vers le destroyer je me demande comment il a
fait... merci de vos réponses