www.jedigravenimportekoi.fr
je cite:
nintendo a anoncé
son arme secrete et elle devrait arivée pour noel: TELETUBIES VERSUS 2BE3 !!!!
c est un jeux de combat avec 7 perso seulement mais mais il est livré avec un adaptateur 7 manette, donc le jeu a plusieur compense le manque de perso,
les 7 perso: tinky winky, phillipe, dipsy, lala, franck, po,et
adel
les ataque de ce jeux
sont tres fun, du genre: ataque chanter plus faux !!!!! ataque télé du bide !!!!!! ataque
on est 3 con !!!!!! ataque martient kifonpeurozenfant !!!!!! ataque playboy a deux belle mort et enterré !!!!!!
j en
passe et des meilleur, les lieux de combat son magnifique: une salle de sport, une salle de concert vide, une maison semi circulaire,et un jardin enorme !!!!!
le seul mode de jeu c est: connerie supreme, le
plus con gagne la partie on peu jouer ca seul (si vous l acheter donc en fait on peu ptet
pas y jouer lol) ou a plusieur (si vos pote ne vous fuit pas en vous montrant des croix apres ca)
la note de ce jeu ????
-200/20
c est pas mal c est a 200 point du zero seulement !!!
<<<< delire a 2 balle avec mon frere a 2h du mat´ >>>>>>>>>
@@@+++++