CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo pour les gamins

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
31 mai 2002 à 00:41:32

pokemon,

un tres bon jeu rendu ridicule par une trop forte médiatisatipokemon,

un tres bon jeu rendu ridicule par une trop forte médiatisation, aimez les pokemon c est etre un gosse de 5 ans maintenant, c
est aussi a cause de ca que nintendo est considéré comme une marque gamine

les graphisme fun,

nintendo se moque du réalisme lui il veut de la magie et de l imaginaire il veut de l amusement et ofrir un beau spectacle a vos yeux dans style fun cartoon et déjanté

un design bien a elle,

la
gamecube est une console cubique et violette (pour la couleur officielle) elle a des manette tres bien concue et originale

le cell shading,

pour aller plus loin dans le fun nintendo a decider de l utilisé dans un jeux superbe, j ai nommé zelda, d ou une forte polémique.

c´ est pour ses raison que vous, les pro x-box et play2 vous riez de nintendo,
mais a vous la jouez comme ca
et a vous prendre tant au serieux ne vous rendez vous pas compte que vous oubliez le plus
important ??

on est la pour s amuser !!!

alors a frimer avec vos jeux ultra réaliste ou vous prenez des gros gun pour faire jicler le plus de sang possible n est ce pas vous
les idiot ??

moi avec mario, je m eclate, avec zelda je vis l aventure et je me casse la tete sur des enigme, avec mario je mets mes reflexe a l epreuve sur un bon jeux de plate forme, a pokemon je colectionne plein de bestiole que j entraine (je parle du vrai jeu pokemon et pas de toute les conneries faites autour), a luigi´s mansion je m amuse a jouer
les ghostbusters, a super smash bros melee je m eclate a casser du pikachu avec tout les perso des jeux que j aime, et avec mario kart je fais la course avec mes pote sur des circuit de fou

alors pour moi nintendo sera toujours le meilleur !

et ce n est pas les graphisme realiste de la x-box et les jeux serieux et sans aucun fun de la play 2 qui me feront changer d avis !

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
31 mai 2002 à 00:43:51

arf fo pas lancer des truc comme ca a cette heure ci............g rien compris moi.......

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
31 mai 2002 à 01:00:45

llllllooooooooooollllllllllll

bah relis tout bien lol

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
31 mai 2002 à 01:01:09

Je suis d´accord avec ce que tu dis,sauf que je trouve que tu généralise un peu trop.La Ps2 et la X-Box ont aussi des jeux très fun...mais je comprend ton désapointement.

La plupart des jeux Gc sont originaux (Pikmin,Animal crossing..) et ils sont souvent classé gamin par les autres possesseurs de conssole à cause de l´image "enfantine" que dégage Nintendo.Mais faut que tu saches que Nintendo n´est pas la perfection absolue,et qu´avec du recul,tu peux découvrir de super jeu sur ps2 et même la X-Box.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
31 mai 2002 à 01:05:05

arf de toute facon en relisant
je vois des grave faute et aussi des retour a la ligne qui ne devait pas exister alors je
te comprend si t as du mal lol mais le principal a comprendre c est que le fun et la magie nintendo valent bien plus que tout les jeux realiste et gore du monde

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
31 mai 2002 à 01:16:15

Cela est ton point de vue! Biensur,la magie Nintendo existe encore sauf qu´il ne faut pas
pour autant dénigré les autres jeux plus réaliste ou "gore"
comme tu dis.Mais faut avouer
que ce n´est pas tout les jeux réalistes qui sont intéressant.

Je peux te poser une question? Croit-tu que les autres conssoles manque de cette magie que Nintendo procure?

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
31 mai 2002 à 01:25:11

GameCube, c´est pour les enfants. Point final. Je retourne jouer à Halo!!!"

Bonne games
! Sauf qu´un peu d´objectivité sa serait sans doute plus intéressant.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
31 mai 2002 à 01:38:29

tylvalen on peut tchater ??
j
ai lu ce que t as mis et je suis d accord avec toi, j adore
nintendo et je ne casse pas les autre console ce que je casse c est leur posseseur qui se
foute de nous, je peut tres bien m eclater sur un jeu genre
halo ou encore mgs2 ou final fantasy10 ou dead or alive3, ceux sont de tres bon jeux et je les adore,
ce que je vais dire peut parraitre idiot, mais j aime tout les type de jeux
video alors j en ai marre de cette gueguerre des console a 2 balles
moi si je prefere nintendo c est parce qu ils ont une certaine magie, un jeu nintendo on le retient toute sa vie et on l adore a fond, ta,dis que les autre jeux on les aime mais c est tout

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
31 mai 2002 à 01:50:17

quand je parle des jeux nintendo je parle des jeux sorti sur
les console de nintendo donc les editeur tiers qui ont fait
d exelent jeux sont bien evidemment comprit, sega et nintendo sont pour moi les deux meilleur mais ici c un forum gamecube alors je vais pas parlez de dreamcast, si ???

par contre garder les meme perso c est genial, mais c est pas du tout des suite vu que tout change, ou est le raport entre lylat wars et starfox adventure a part le perso ???
et luigis mansion, quel raport avec super
mario world, et le raport entre les ancien metroid et le nouveau ?????????

:-)

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
31 mai 2002 à 01:54:06

garder les meme perso c est genial car on peut jouer toujours avec les heros de notre enfance,

par contre si tu me sort les cartouche gameboy pokemon rouge et bleu et pokemon crystal j adore, mais si tu me montre tout les truc debile du genre trois version par jeux, ou pokemon snap ou pokmon puzzle league ou encore pakemon trading game, puis des t shirt, des jouet, un dessin animé, des film, des bd, etc etc je trouve ca minable lol

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
31 mai 2002 à 11:41:23

"nintendo pour les gamins"

En attendant c´est pas elle la CLOWN des trois consoles HEUHAHAHAHAHAHA !

itorama
itorama
Niveau 10
31 mai 2002 à 11:44:24

ben nintendo c´est de la magie et sa dois etre pour sa que sa marche

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
31 mai 2002 à 12:09:42

killimignon , tu ne sais même pas de quoi tu parles .

Je doute que Animal forest , Pikmin ou Doshin the Giant soient des suites à répétitions ...

De plus , Nintendo est la seule compagnie a avoir jamais confié ses grandes licenses telles que Metroid (Retro) , Donkey Kong (Rare) , Starfox (Namco) ou F-zero (Sega) , a d´autres dévellopeurs pour pouvoir se concentrer sur de nouveaux jeux inovateurs (cf interview sur cubenation) ...

Nintendo est aujourd´hui de très loin la boite de jeux vidéos qui innove le plus ...

Tu t´attendais toi à l époque de Mario bros que Sid Meier (Civilization) déclare un jour être impressioné par un jeu de stratégie Nintendo comme Pikmin ?

Si aujourd´hui tu entends parler de Mario , Zelda , Metroid , c´est tout simplement parceque ce sont les jeux que les
fans attendent le plus .

Mais à côté , Nintendo innove constament !!!

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
31 mai 2002 à 12:41:27

Alors giga tu seches cet apreme? on a cours cette apreme, viens !

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
31 mai 2002 à 12:48:37

ouai tinkiete niko je viens !!!
apres on ira chez moi et on
va tous niker sur ssbm au fait tu pense koi de mon ptit topic ???

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive