pokemon,
un tres bon jeu rendu ridicule par une trop forte médiatisatipokemon,
un tres bon jeu rendu ridicule par une trop forte médiatisation, aimez les pokemon c est etre un gosse de 5 ans maintenant, c
est aussi a cause de ca que nintendo est considéré comme une marque gamine
les graphisme fun,
nintendo se moque du réalisme lui il veut de la magie et de l imaginaire il veut de l amusement et ofrir un beau spectacle a vos yeux dans style fun cartoon et déjanté
un design bien a elle,
la
gamecube est une console cubique et violette (pour la couleur officielle) elle a des manette tres bien concue et originale
le cell shading,
pour aller plus loin dans le fun nintendo a decider de l utilisé dans un jeux superbe, j ai nommé zelda, d ou une forte polémique.
c´ est pour ses raison que vous, les pro x-box et play2 vous riez de nintendo,
mais a vous la jouez comme ca
et a vous prendre tant au serieux ne vous rendez vous pas compte que vous oubliez le plus
important ??
on est la pour s amuser !!!
alors a frimer avec vos jeux ultra réaliste ou vous prenez des gros gun pour faire jicler le plus de sang possible n est ce pas vous
les idiot ??
moi avec mario, je m eclate, avec zelda je vis l aventure et je me casse la tete sur des enigme, avec mario je mets mes reflexe a l epreuve sur un bon jeux de plate forme, a pokemon je colectionne plein de bestiole que j entraine (je parle du vrai jeu pokemon et pas de toute les conneries faites autour), a luigi´s mansion je m amuse a jouer
les ghostbusters, a super smash bros melee je m eclate a casser du pikachu avec tout les perso des jeux que j aime, et avec mario kart je fais la course avec mes pote sur des circuit de fou
alors pour moi nintendo sera toujours le meilleur !
et ce n est pas les graphisme realiste de la x-box et les jeux serieux et sans aucun fun de la play 2 qui me feront changer d avis !