Pourkoi jvc n aime pas la GC?
Attender.....
je vois le teste de today sur Super smash brother...
admirer la kalite des graphismes et surtout l absence d aliasing...superbe! il
mette 16/20...mouai.
et je
vais voir le test de FFX...
graphismes moches, aliasing a mort, c est coloré certes, mais utliser po 20 million de palette de couleurs...
et la je vois...17/20 pour les graph!!!!!!!
Ca m enerve reelement,
je sais pas si je suis le seul a m en rendre compte, mais ca devient insuportable!!!
Les testeurs de jvc : connaisser vous le sens du mot "objectif"?
un fan du site TRES decu......