jai vendu ma ps2 y a 15 jours et jassume jai acheter une gc en sachant que le futur etais incertains et ca se confirme les jeux yen a pas bcp et les ventes aux japon sont pas bonnes meme la sortie de resident rebirth na pas fait remonter les ventes un combles pour le japon et nitendo mais je regrete
pas je mamuse bien avec la gc donc jattend lavenir sereinement y a que ca a faire je pense pas que nitendo fasse 2 fois les meme erreurs.
la ps2 et
invincible cest clair la bas on achete une ps2 comme on achete du pains
enfin jespere que la gc va remonter tous doucement mais surement si la sortie de mario cet ete fais pas remonter les ventes en fleches y
a rien qui les fera remonter cest ce que je pense et
mario
va etre un teste tres tres important pour le futut de la gc..