J´y joue depuis vendredi non-stop. J´ai réussi à débloquer tous les persos, toutes les arènes( sauf une car il me manque cinq ou six event matchs à faire pour arriver au 51 eme), quasiment tous les trophées(dont récemment le masque de majora ^^).
TROP trippant. Tout à l´heure j´ai invité un pote qui maîtrisait l´ancienne version incroyablement(je l´avais battu une seule fois :/) et là il me défie à Melee.
Et là on se rend compte que ça déménage!!! Mais mon meilleur perso (Link) s´est massacré par le Fox de mon ami. Mais c´est là où j´ai joué ma botte secrète: Falco et Marth. Et je l´ai enfin battu. Tain j´étais content!
Mais entrons dans le vif du sujet: que vaut SSMB Melee?
Bon je tiens à dire un truc: j´ai du utilisé mon câble vendu avec la console car mon cable rgb 64 affichait une image trop sombre. Donc je v me procurir l´officiel demain pour avoir une encore meilleure qualité d´image. Mais là ça déménage déjà, tout est nickel (d´ailleurs je c pas comment ça va être en mieux!!).
Ce jeu est démentiel. Tous les persos sont magnifiquement modélisés. Maîtriser tous les persos à fond demande...Une infinité de temps!!! Qu´est-ce que c´est fort ce jeu. Les modes sont excellents:
-mode classic : bon là vous enchainez des mecs jusqu´à la Master Hand.
-mode aventure: très marrant! Des jeux de plate-forme et des rencontres. Vraiment excellent.
-mode event: vous devez accomplir des missions, allant d´une difficulté de plus en plus dure (mon mode solo favori)
Ensuite vous pouvez faire un lancer de sac avec une batte de base ball(perso j´utilise roy sans la batte...), un mode training, et un mode "break the targets" où il faut briser plusieurs cibles en étant habile.
De plus en mode deux joueurs vous pouvez modifier vos règles et plein d´autres trucs!
Franchement ce jeu est dantesque. Je suis toujours pas lassé c´est excellent.
Mon perso préféré reste link même si j´adore Fox, Falco, Marth et Mewtwo (je dois dire que ce Pokémon est peut-être le perso le plus puissant du jeu. Enfin il est sympa à contrôler).
Allez les notes (vite parce que j´y retourne de suite!!):
-Graphismes: 98/100
-Jouabilité: 98/100
-Durée de vie: 100/100
-Musiques /bruitages: 95/100
Note finale: 998/1000
Sûrement mon jeu favori avec MGS2. Bref: à posséder!!!