Bon sang , je sais pas si vous avez vu les vidéos , mais ce jeu a l´air vraiment sympa !
Mario a l´air très occupé , entre la plongée sous marine , le foot avec des pastèques géantes , la course de HoverBoard des mers (y en a qu´ont pas vu back to the future 2 bande d´inculte ?) , les saut géants avec l´utilisation du jet d´eau facon Jet-Pack , les combats contre des pieuvres et chenilles géantes , le wall-jumping digne de Super Metroid , les acrobaties et loopings sur fil de fer ...
C´est simple , j´ai l impression qu´on peut pratiquement tout faire dans ce jeu !
D´ailleurs , les phases de vraie plate-forme dans le trailer sont pratiquement insignifiantes à côté de tout ce que je viens de citer !
Je parle même pas des graphismes (ha bah si) , qui même si ils ne sont pas vraiment sublimes , sont exceptionels lorsqu´ils entrent au service du gameplay : les décors sont GIGANTESQUES , et surtout il y a plein plein plein d´éléments à gérer !
L effet qui m ´ particulièrement impressioné , c´est le passage sur le miroir géant ou Mario affronte un boss à l aide d´une technique similaire à celle de Mario V (yoshi´s island) !
Moi qui n´ ai pas aimé du tout Mario 64 , j attends le Sunshine avec impatience !!!