Ce post reflete tout a fait les conclusions dans le Joypad de Mai: on aime ou on n´aime pas.
Cependant, je vais un peu vous parler de mon cas pour montrer que les premieres impressions ne sont parfois pas les meilleures.
Depuis quelques semaines, j´étais fortement excité a lidee d acquerir SSMB le 24 Mai, car au premiers tests americains que j avais pu lire, le jeu semblait tres bon. Etant fan de Big N, je me disais qu´il me le fallait absolument.
Au detour de quelques pages internet, je me suis procure un emul N64 et SSB 64. La, j ai ete fortement decu du gameplay, qui pour moi et tres mauvais sur ce jeu. Alors, vu que le nouvel opus NGC semblait tres tres proche, je me suis mis a hesiter fortement.
Le 24, je l ai tout de meme acheter, avec un avis mitige. Je suis rentre direct chez et la je n ai joue que 20 minutes: j ai trouve ca tres fouilli et je comprenais pas grand chose.
Ca ma fortement vexe car ca faisait qd meme 60 Euros pour etre decu...
Ce week-end, je mis suis remis un peu car j aime pas rester sur mes premieres impressions, et je voulais voir s´il avait qd meme quelque chose d interessant. Et la, j ai commence a comprendre le jeu, son interet.
Pour finir, j´ai du jouer 20 heures sur 2 jours tellement je suis pris dedans, et ceci seulement en mode solo, j ai donc hate de jouer avec des potes.
Maintenant, je voudrais signaler a certaines personnes de ce forum que ce n´est pas parce que vous n aimez pas un jeu qu il est pour les gamins. La preuve, j ai craque, je le trouve formidable et j ai 23 ans. C´st comme de dire que des Kinder Maxi, il faut plus en manger apres 25 ans car c pour les gosses: c est absolument pueril comme raisonnement.
Je conseil donc a ceux qui n accroche pas a SSBM de retenter le coup une deuxieme fois en cherchant bien a dicerne les techniques de jeu. On sait jamais, vous pourriez vous surpendre a etre pris au jeu...
Ceci dit, je concois que certains n aiment pas, comme moi je n aime pas Luigi Mansion...