bonjoru a tous je viens de decouvrir ce sujet et je le trouve fort interessant.J´ai entendu parler de la megadrive ki est sans aucun doute ma console prefere je m´etais meme equipe des deux extensions qu´etais le mega CD et la 32 X qui malgre quelque jeux etaient quand meme decevante.Que d´heure passer a jouer grace au maitre sega!!Je me souviens de ces nuits passer a flipper sur night trap sur mega CD (d´ailleurs si kelkun a la soluce),de ses heures enflame sur la legende de thor, landstalker,soleil,des ces parties a 4 sur micro machine et pete sampras ou on finissait par se taper dessus entre pote,au concours de street fighter 2 si qui avait rendu les possesseur de megadrive jaloux quand il etait sortie sur Snes....cet vraiment le bon vieux temps.Quand au Gamecube je crois que dirigeant de nintendo veulent faire retrouver se plaisir du jeux aux joueurs meme si les premiers jeux ne sont pas a la hauteur bien kil soient tout a fait honorables.L´avenir nous e diras et j´espere quo´on ne sera pas decu... ( j´ai reecri ce mesg en bon francais lol)