CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas terrible la Gamecube

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
09 juin 2002 à 20:26:38

ben un nights c pas a exclure mais apres sur quoi c ca la question pitet sur le cube....pitet sur xbox....ou pitet sur ps2.....

badmax18
badmax18
Niveau 3
09 juin 2002 à 20:27:56

bonjoru a tous je viens de decouvrir ce sujet et je le trouve fort interessant.J´ai entendu parler de la megadrive ki est sans aucun doute ma console prefere je m´etais meme equipe des deux extensions qu´etais le mega CD et la 32 X qui malgre quelque jeux etaient quand meme decevante.Que d´heure passer a jouer grace au maitre sega!!Je me souviens de ces nuits passer a flipper sur night trap sur mega CD (d´ailleurs si kelkun a la soluce),de ses heures enflame sur la legende de thor, landstalker,soleil,des ces parties a 4 sur micro machine et pete sampras ou on finissait par se taper dessus entre pote,au concours de street fighter 2 si qui avait rendu les possesseur de megadrive jaloux quand il etait sortie sur Snes....cet vraiment le bon vieux temps.Quand au Gamecube je crois que dirigeant de nintendo veulent faire retrouver se plaisir du jeux aux joueurs meme si les premiers jeux ne sont pas a la hauteur bien kil soient tout a fait honorables.L´avenir nous e diras et j´espere quo´on ne sera pas decu... ( j´ai reecri ce mesg en bon francais lol)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
09 juin 2002 à 20:29:12

Tu demandes ce qu´est Nights ?
Nights est un jeu d´action 3D sur Saturn.Tu incarnes un petit diablotin violet qui flotte dans le ciel et tu dois choper des boules bleues...enfin y a pas que ca !!!
Cherche sur JV.com pour plus d´infos.

badmax18
badmax18
Niveau 3
09 juin 2002 à 20:30:32

Un sega rally sur Gamecube ca serait grandiose tout comme un shinnig force...mais bon il me semble ke ce dernier sort sur Xbox donc...en tous cas j´espere ke sega nous surprendra et j´attend un virtua tennis siouplait!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
09 juin 2002 à 20:32:17

Je me demande si DemonKN possede Nights.Il me comprendrait si c´etait le cas.
Pour trouver toutes les consoles d´antan allez dans des magasins de vente d´occases ils possedent gaver de trucs (megadrive Super NES ...)

badmax18
badmax18
Niveau 3
09 juin 2002 à 20:32:21

nights etait terrible sur saturne et il y a eu des rumeurs come koi il serait adapte sur le cube (ki est lui aussi violet),sinon j´aimerais bien un jeux de baston avec les personage de DBZ comme a la grande epok de la Snes

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
09 juin 2002 à 20:33:14

arf pour les consoles d´occaz y´a pas mieux que les brocantes msieurs dames ;) 5 consoles pour 100balles si ca c po de la bonne affaire avec boite siouplait!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
09 juin 2002 à 20:35:23

Sur Saturn j´ai :
-Nights
-Hulk
-Virtua Fighter 2 (excellent!)
-Panzer dragoon II zwei
-Sega Rally Chanpionship
-Sega worldwide soccer 98
-Euro 96
-Shining Wisdom - un bon ptit RPG-
-et.....Shining Force III (ahlalala)

badmax18
badmax18
Niveau 3
09 juin 2002 à 20:36:36

tu vas ds kel brocante pour trouver ca je cherche des jeux mega CD et c´est ultra rare...donc je les achete de temsp a autre sur e bay mais yen a peu sinon pourriez vous m´indiker une adresse de magazin d´occase ou l´on puisse trouver des vieilles consoles et les anciens jeux?

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
09 juin 2002 à 20:37:28

Pour un jeu de baston DBZ tu peux avoir Bid For Power (le mod Quake III) ou DB final Bout sur PS.
Sinon Hyper Dimension est excellent sur Snes...

badmax18
badmax18
Niveau 3
09 juin 2002 à 20:38:07

en tosu cas vive resident sur le cube voila une bonne petite mise au gotu du jour c fantastik comme la GBA qui accueille tous les vieux hits!!

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
09 juin 2002 à 20:38:58

alors la pour des mega cd c tres dur mais y´a un magasin a stquentin qui en vend des neufs(y´en a 2)avec 10jeux neuf sous blister pour je sais pu kel prix mais ct pas donné.....sinon jamais vu sur les brocante le mega cd

badmax18
badmax18
Niveau 3
09 juin 2002 à 20:40:32

oui c clair ke le hyper dimension dechire mais bon une petit remise avec des beaux graphismes ca serait pas mal ou un petit RPG a la zelda aussi j´esere que ubisoft va etudier le sujet je pense ke ca ferait plaisir a plsu d´un fan de la premiere heure

badmax18
badmax18
Niveau 3
09 juin 2002 à 20:41:26

t´as pas l´adresse du agazin a st quentin??

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
09 juin 2002 à 20:42:37

nan je c pas mais c pres de la grande place y´a au moin 3 magasin dans la meme rue!!!chu désolé je c pas le nom de la rue ni le mag!c pres de la place aux grenouilles c tout ce ke je peux te dire!

hemisch
hemisch
Niveau 10
09 juin 2002 à 20:42:54

oui c tro fort que la gba accueille tout les vieux hit que personnellement étant trop petit pour m´interresser vraiment au jeu video a l´époque (j´ai 15 ans) je peu maintenan en profiter pleinement.

vive la gba,vive la gamecube et VIVE NINTENDO

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
09 juin 2002 à 20:43:23

Aux etats unis DBZ legacy of goku est sorti sur GBA.J´ai essayé avec un emulateur et c´est vraiment bien.Sinon j´ai fini Final Fantasy VI sur emulateur il y a une semaine...C´est magnifique.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
09 juin 2002 à 20:45:14

Final Fantasy VI est un reve eveillé ahlala c´est certainement le meilleur jeu du monde apres le fantastique Ocarina of time sur N64...

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
09 juin 2002 à 20:50:37

FF6 n´interesse personne ?
Passons a DBZ...
Infogrames (et pas Ubi Soft) a sorti deux jeux GBA aux US sous licence DBZ : ce sont "Legacy of goku" et "Collectible card Game". La compagnie de Bruno Bonell affirme aussi que sur GC il y aura bien un DBZ mais pas d´infos supplementaires.
La qualité ne sera peut etre pas au rendez vous puisque c´est Infogrames meme qui s´en occupe.

badmax18
badmax18
Niveau 3
09 juin 2002 à 20:54:16

oups excuse moi pour ubisoft c vrai.Je suis tout a fait d´accord en ce ki concerne FF6 ce jeux est monumental derriere ocarina comme tu l´as precise.au fait gamecube22 c bein st quentin en yvelines?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube