CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas terrible la Gamecube

lepiniouf
lepiniouf
Niveau 7
27 mai 2002 à 16:33:26

j´aime pas les rpg c trop long par contre moi j´aime headhunter

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
27 mai 2002 à 16:33:37

balourdos : mail moi ta liste de jeux à echanger stp : demonkn@hotmail.com :))

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
27 mai 2002 à 16:34:54

comme moi lepiniouf j´aime pas les rpg a part quelques un ki m´ont fais trop kiffé!chrono cross wild arms (mon preferé) et pis jcrois ke c tout!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
27 mai 2002 à 16:35:15

keski a de mieux que Zelda 3 sur Snes ??? :)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
27 mai 2002 à 16:37:29

alors la jpeux rien repondre mis a part super metroid ke je suis completement cinglé aussi!!
sinon vi si il devais y´avoir k´un jeu ca serais celui la!!zelda 3
d´ailleurs il va resortir sur gba...jvais pouvoir y jouer dans mon lit!!!
héhéhéhé

gazeux_snake
gazeux_snake
Niveau 9
27 mai 2002 à 16:39:31

babar?

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
27 mai 2002 à 16:39:51

tiens c marrant soleil jle cherchais partout pis jl´ai trouvé hier....heureusement que j´avais 1 euro sur moi sinon j´aurais du tuer le vendeur!!
il est vachement bien en fait!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
27 mai 2002 à 16:40:24

tes jeux sont en boites avec notice balourdos ? parceque moi oui :)

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
27 mai 2002 à 16:42:28

heu non, un peu plus, mais ca répond à ma question :)))

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
27 mai 2002 à 16:42:40

vivi promis 1 euro!!mais chu en provinc!!vraiment en campagne koi lol
et en fait ils savent pas du tout combien ca coute!
tiens jvais te dire g eu zelda 1 et 2 sur nes pour 2 euros avec les boites!(bon un peu abimé mais bon...) y´a meme la carte dans les boites!!!sont fou par chez moi!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
27 mai 2002 à 16:42:53

arf c pas a moi que tu parlais balourdos, ok je retire :)))

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
27 mai 2002 à 16:43:53

balourdos : tu vends certains de tes jeux ? tu veux pas m´en faire une belle liste bien complete sur mon mail ?

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
27 mai 2002 à 16:46:07

cool merci :))

ah ben comme quoi, c´est quand on ne cherche pas qu´on trouve :)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
27 mai 2002 à 16:47:01

lol c vrai ca en plus!!!
surtout dans un topic "pas terrible la gamecube"
fallais vraiment pas vnir ici pour chercher des anciens jeux!

mr_mkl
mr_mkl
Niveau 5
27 mai 2002 à 16:47:12

salut tout le monde j´ai 24 ans

moi je joue a nintendo depuis tout gosse, je suis resté scotché a mario bros 1 zelda metroid qd mario bros 2 est sorti j´etais otut fou j´ai economisé des mois pour acheter mario bros 3 le jour de sa sortie
j´avais une vingtaine de jeux avec ma nes j´avais castlevania 1 et 2 zelda 1 et 2 les gremlins kid icarus je kiffais vraiment cette console

ensuite j´ai acheté la super nes j´etais heureux qd elle est sortie mais grave j´ai acheté mario world zelda castlevania je l´aimais vraiment aussi

ensuite la n64....je l´ai acheté d´occaz avec mario 64 sans conviction car j´avais eu des echos qui me disaient que bah elle etait bien mais qu´il y´avait pas bcp de jeux dessus...j´ai acheté zelda je l´ai finis et puis je l´ai revendu...

mais là je suis revenu de vacances le 12 mai (martinik trankil) le lendemain j´ai acheté la console avec luigi´s mansion c´est vrai qu´il est simple mais moi je l´ai pas encore fini je joue pas comme une acharné et il montre les capacités de la console...les graphismes sont splendides, les bruitages sont marrants, l´avaenture est un peu répétitive mais on s´amuse bien quand même....ensuite j´ai acheté star wars bah là j´ai été bluffé par la beauté du jeu au début ça m´a un peu rebuté car c´est pas simple mais qd on commence a avancer ça devient bon...très bon....samedi j´ai acheté wave race, bah franchement c´est de la BOMBE...moi qui aime les jeux de vitesse les beaux graphismes et les jeux d´arcade bah là je suis servi....c´est fabuleux plus on avance plus c´est beau + c´est fluide !!!

donc ceux qui hesitent a acheter la console, car ils ont entendus que c´etait une console de gamin ou que les jeux sont trop courts ou qui croyent que la x box est plus puissante ou qui trouvent que le catalogue PS et PS2 est plus fourni, je vous dis : si vous aimez les graphismes qui tuent, si vous aimez jouer et prendre du plaisir a jouer, si vous aimez les jeux video depuis longtemps, si vous aimez nintendo, si vous voulez vous eclater a quatre ou a deux si vous voulez avoir une borne d´arcade a la maison, si vous aimez la bonne prise en main des jeux, si vous avez un petit budget bah COUREZ vous prendre la votre !!!!!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
27 mai 2002 à 16:50:17

ben moi j´ai luigi et starwars et je suis désolé mais bon c´est nul. Ca n´a pas la profondeur des jeux d´entemps (ché pas l´écrire ce mot dsl :)). On s´éclate bien mieux sur un shining force que sur un jeu gc (meme si y´a pas encore ce style). Idem pour secret of mana, zelda 3, streets of rage 2 et la liste pourrait etre longue. Donc moi pour le moment la GC reste débranchée et c´est à fond de megadrive. Enfin bon, les ptits jeunes ne connaissent pas tout ca :))

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
27 mai 2002 à 16:50:38

heu.....ben....heu......la chai po koi repondre sur ce coup la moi!jvais aller me faire un tit chocolat chaud tiens!

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
27 mai 2002 à 16:51:48

toi aussi demonk t de la bonne vieille epoque!!
ca fais chaud au coeur de voir que chu pas le seul a me marrer encore grace sur duck hunt et ce bon zapper orange!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
27 mai 2002 à 16:53:55

aaaarg je peux pas y jouer :((( j´ai tout mais ma nes chie grave, plus moyen de lui faire avaler une cartouche, fo que je m´en achete une autre (mais bon, celle là est comme neuve : emballage et docs d´origine :))

mr_mkl
mr_mkl
Niveau 5
27 mai 2002 à 16:54:51

c´est juste les capacités de la console riend e plus qu´on voit dans les premiers jeux

regardes kung fu, ice climber,excitebike, duck hunt, gyromite, mario bros (le tout simple) sur nes et regardes super mario bros 3...

alors, tu vois pas une différence ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy