salut tout le monde j´ai 24 ans
moi je joue a nintendo depuis tout gosse, je suis resté scotché a mario bros 1 zelda metroid qd mario bros 2 est sorti j´etais otut fou j´ai economisé des mois pour acheter mario bros 3 le jour de sa sortie
j´avais une vingtaine de jeux avec ma nes j´avais castlevania 1 et 2 zelda 1 et 2 les gremlins kid icarus je kiffais vraiment cette console
ensuite j´ai acheté la super nes j´etais heureux qd elle est sortie mais grave j´ai acheté mario world zelda castlevania je l´aimais vraiment aussi
ensuite la n64....je l´ai acheté d´occaz avec mario 64 sans conviction car j´avais eu des echos qui me disaient que bah elle etait bien mais qu´il y´avait pas bcp de jeux dessus...j´ai acheté zelda je l´ai finis et puis je l´ai revendu...
mais là je suis revenu de vacances le 12 mai (martinik trankil) le lendemain j´ai acheté la console avec luigi´s mansion c´est vrai qu´il est simple mais moi je l´ai pas encore fini je joue pas comme une acharné et il montre les capacités de la console...les graphismes sont splendides, les bruitages sont marrants, l´avaenture est un peu répétitive mais on s´amuse bien quand même....ensuite j´ai acheté star wars bah là j´ai été bluffé par la beauté du jeu au début ça m´a un peu rebuté car c´est pas simple mais qd on commence a avancer ça devient bon...très bon....samedi j´ai acheté wave race, bah franchement c´est de la BOMBE...moi qui aime les jeux de vitesse les beaux graphismes et les jeux d´arcade bah là je suis servi....c´est fabuleux plus on avance plus c´est beau + c´est fluide !!!
donc ceux qui hesitent a acheter la console, car ils ont entendus que c´etait une console de gamin ou que les jeux sont trop courts ou qui croyent que la x box est plus puissante ou qui trouvent que le catalogue PS et PS2 est plus fourni, je vous dis : si vous aimez les graphismes qui tuent, si vous aimez jouer et prendre du plaisir a jouer, si vous aimez les jeux video depuis longtemps, si vous aimez nintendo, si vous voulez vous eclater a quatre ou a deux si vous voulez avoir une borne d´arcade a la maison, si vous aimez la bonne prise en main des jeux, si vous avez un petit budget bah COUREZ vous prendre la votre !!!!!