En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pas terrible la Gamecube
x-man-gamer
Niveau 10
17 novembre 2002 à 16:24:56
et ben il stagne ce topic, c prtant le plus grand du forum, on devrait le fire vive, jaimerais ben le voir a 6000 message, tenez une otre devinette:
- citez le nom d´un studio qui est le mem que celui d´un jeu de guerre recent
gamecuberulez
Niveau 10
17 novembre 2002 à 16:55:21
ce forum trous le cul
lol
x-man-gamer
Niveau 10
18 novembre 2002 à 17:50:27
reponse: iron storm
SnIPeR-99
Niveau 5
18 novembre 2002 à 18:05:48
eh les gars 5800 et keslke msg en 20 min zetes des ouf ^^ ?
x-man-gamer
Niveau 10
24 novembre 2002 à 19:13:20
tu confond ving minutes et ving semaines lol!
mikeO6
Niveau 3
27 novembre 2002 à 10:57:36
pas terrible la Gamecube, la mienne est la marche pas vite
x-man-gamer
Niveau 10
02 décembre 2002 à 21:57:33
lool:
encore un message de pro box atterder mental
x-man-gamer
Niveau 10
02 décembre 2002 à 21:58:05
je me rapel g t la kan le topic avait 10 reponses me demandait kan il alait etr efacer lol
Boss06
Niveau 10
02 décembre 2002 à 22:00:50
Moi aussi!:o)
Magspirit
Niveau 1
02 décembre 2002 à 22:04:07
Je vien d´acheter le link GBA/GC et je voudrais savoir si avec un jeu GBA je pe le fer passer sur la TV??? Help me pleassssse!!!!
Magspirit
Niveau 1
02 décembre 2002 à 22:08:53
Je vien d´acheter le link GBA/GC et je voudrais savoir si avec un jeu GBA je pe le fer passer sur la TV??? Help me pleassssse!!!!
OXAYOTL
Niveau 10
02 décembre 2002 à 22:26:47
malheuresement non magspirit! moi ossi g acheté le cable! le jour de la sortie de la console!! pr rien!! ms un accessoir va sortir par Nintendo, dc ça va!
gamecube22
Niveau 10
04 décembre 2002 à 22:05:59
mmmmmmmmmmmmmouais............ca change po des masses ici......
Boss06
Niveau 10
04 décembre 2002 à 22:10:10
Bah non.
THE_GAMECUBEUR
Niveau 9
04 décembre 2002 à 23:08:05
^^^ce topic est pas intéligent^^
gamecube22
Niveau 10
05 décembre 2002 à 01:48:33
. ......
Boss06
Niveau 10
05 décembre 2002 à 07:09:18
THE_GAMECUBEUR >:o!!!!
PrimalFear
Niveau 2
05 décembre 2002 à 07:42:16
lol g relu le debut du forum et je sais pas pk? mais moi aussi j´me suis remi a la mega drive lol sauf que mes manette son un peu mort et j´en ai une sur 2 qui marche plus mais bon