CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas terrible la Gamecube

doko666
doko666
Niveau 7
11 septembre 2002 à 11:12:11

et on sait pourquoi ça fait 15 jours que t´es pas venu...fallait que tu les fasses tes 5000

lepiniouf
lepiniouf
Niveau 7
11 septembre 2002 à 12:41:01

c vrai que c un peu mort ici desormais!!
GC 22 ca fait longtps qu´on ne t´avait pas vu d´ailleurs moi c pareil je viens pas souvent alors je sais meme plus de quoi vs parlez les gars.

doko666
doko666
Niveau 7
11 septembre 2002 à 14:37:46

Bah en faite de mon côté j´essaye de faire en sorte que le topic ne meurt pas...mais c´est dure qd ya pas d´animation....

Boss06
Boss06
Niveau 10
11 septembre 2002 à 15:15:12

C´est moi ki voulais te voir gamecube22...

doko666
doko666
Niveau 7
12 septembre 2002 à 13:45:59

up!!!

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
12 septembre 2002 à 16:51:25

j´ai vraiment pas envie que rare soit achter par microsoft ! !!!!!! ca saurait une perte pour nintendo

Boss06
Boss06
Niveau 10
12 septembre 2002 à 18:53:22

Je suis là pour faire un remerciement à mon doko!!!
Je viens de passer sur MEGA oldies j´ai pu m´inscrire vous vous foutez bien de ma gueule dans mon dos HEIN?

doko666
doko666
Niveau 7
17 septembre 2002 à 13:59:44

oula...j´ai été le recherché loin cette fois-ci!!!!

GCvore007
GCvore007
Niveau 3
17 septembre 2002 à 15:00:21

269pages pas mal!!!!

doko666
doko666
Niveau 7
19 septembre 2002 à 13:07:56

Bah ouais....on en a écrit des conneries pour en arriver là!!!!

lepiniouf
lepiniouf
Niveau 7
19 septembre 2002 à 13:13:17

up.

c vrai qu´elle est pas terrible cette gamecube mais qd meme resident evil il vaut le coup!!!

doko666
doko666
Niveau 7
20 septembre 2002 à 12:39:13

Bah à ce qu´il parait ilsvont resortir tt les RE remasterisé deçus avec un code veronica modifié (on va en apprendre + sur Wesker!!!)et une suite RE 4!!!!

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
20 septembre 2002 à 18:24:18

mouais ben resident jviens de le finir a l´instant chui un peu decu moi!alors bon le zero et le 4 me suffiront

Boss06
Boss06
Niveau 10
20 septembre 2002 à 18:40:16
gamecube14
gamecube14
Niveau 11
27 septembre 2002 à 12:54:05
gamecube14
gamecube14
Niveau 11
27 septembre 2002 à 18:28:53

ta york

Zorro666
Zorro666
Niveau 7
28 septembre 2002 à 21:23:08

5380 ! !!!!! : ))))))))

Wise_man
Wise_man
Niveau 6
28 septembre 2002 à 22:20:12

Franchement, j´ai jamais vu ça !
On est sur un forum GC, et un topic anti-gc cartonne à fond : 5000 messages...
Franchement je ne comprends pas..
Faut aréter de délirer la, ceux qui ont des GC et qui les aiment ne doivent pas répondre à ce genre de topic ! !!!!!!!!

Zorro666
Zorro666
Niveau 7
29 septembre 2002 à 19:14:33

si tu le lisais le sujet avant de raconter des conneries ca serait bien . ..

gamecube14
gamecube14
Niveau 11
04 octobre 2002 à 12:50:02
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment