Franchement, j´ai jamais vu ça !
On est sur un forum GC, et un topic anti-gc cartonne à fond : 5000 messages...
Franchement je ne comprends pas..
Faut aréter de délirer la, ceux qui ont des GC et qui les aiment ne doivent pas répondre à ce genre de topic ! !!!!!!!!