CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas terrible la Gamecube

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
14 août 2002 à 01:50:36

sif ca me fais tout drole de revenir ici!dis god pkoi tu viens pu sous megaoldies?jt´oblige po hein c juste que snif c pu pareil quand t po la.......
pis toi lepiniouf?snif tu viens pu non plus?

allez en souvenir du bon vieux temps jvais faire le mot du soir : D

chui heureux aujourd´hui g arnaqué mechament un gars pis aussi au boulot g trouvé comment m´occuper toute la journée!!un aoe2 toute la journée!jvous promet on vois pu lh´eure passer!!ah vi en plus d´etre une grosse merde ce forum il est de plus en plus lent!ce lightman dois plus etre aussi light a force de pas bouger son gros cul

bon comme dirais C.jerome "................" arf vi il est mort.......bon tant pis.....

tchusss me loulouttes

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
15 août 2002 à 21:37:16

un ptit up paske g envie!

lepiniouf
lepiniouf
Niveau 7
17 août 2002 à 11:16:47

salut GC22 ca gaze?

C vrai ke y a plus gd monde en ce moment ca doit etre les vacances ca va redemarer en septembre!
Je passe le bjr aux habitués (s ils viennent tjrs de tps en tps) : demon , gazeux , doko...... et bien sur gc22 ils se reconnaitont.
aller a+
Juste une p´tite devinette pour la route : je suis un jeu ou l on doit taguer et ne pas se faire attraper par les keufs

Zorro666
Zorro666
Niveau 7
21 août 2002 à 14:53:18

Jet Set Radio, vachement dur, t´en as pas d´autres ? : )

Et je crois pas que tout le monde soit en vacances, ils se sont plutot tous cassé sur le site qu´on voit souvent sur ce topic ...

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
21 août 2002 à 22:51:53

bjr o habitués (ah bon ya ke moi ki est habituer et qui passe encore?), et pi sinon Zorro666 jen ai une otre:

"Je suis un jeux, je tourne sur une machine qui est soit une console, soit un PC"... Faciiiiile!

zamilka
zamilka
Niveau 10
23 août 2002 à 17:40:09

up

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
24 août 2002 à 19:37:46

put1 je me rend compte ke ce topic ki o depart insultai la gc, et ben c celui de tt le forum ki a le plus de message (citer men un otre avec + de 5000)!

usulmuaddib
usulmuaddib
Niveau 10
24 août 2002 à 21:04:03

up

usulmuaddib
usulmuaddib
Niveau 10
24 août 2002 à 21:13:48

up

carlk
carlk
Niveau 3
24 août 2002 à 21:32:02

J´espere juste que vous savez que gamecube est la plus puissante des consoles et non xbox et puis de toutes les manieres j´adore ma ngc!!!Si quelqun dit que c xbox la plus puissant qu´il aille voir la description du matos ou sinon qu´il prenne le guide offciel apparement son processeur est pris d´un processeu mac gekko 4 power pc 485mhz et ils ont dit que c l´equivalent d´un intel de plus de 1200mhz (biensur je parle pas de sa carte graphique alors que la xbox est trop grosse pese 4kilos!)

usulmuaddib
usulmuaddib
Niveau 10
24 août 2002 à 22:36:15

up

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
25 août 2002 à 13:18:14

desoler carlk, sur le papier la xbox est plus puissante! jador ma gc, mais de tt facon la puissance ne change rien, c les jeux qui font la dif.! mais la xbox rest plus puissante, pas enormement plus, mais plus quand mem!

Anth128
Anth128
Niveau 10
25 août 2002 à 13:36:24

Salut! Ca fait longtemps non?

Boss06
Boss06
Niveau 10
25 août 2002 à 13:42:51

gamecube22 faut que je te parle! Dit moi si t´es là

Zorro666
Zorro666
Niveau 7
25 août 2002 à 13:44:18

tiens carlk est encore un de ces débiles qui jugent une machine sur sa puissance . .. fo vous réveiller les petits, une machine se juge sur ses jeux, pas sur ce qu´elle a dans le ventre !

gulit31
gulit31
Niveau 4
25 août 2002 à 14:08:40

j´ai perdu mon god, il est pas par ici?,

doko666
doko666
Niveau 7
30 août 2002 à 11:41:34

Salut à tous!!!
Un petit coucou en passant pour ceux qui me connaissent!
Pour moi les vacances c´est jusqu´au 20 septembre alors encore un peu de patience!

Boss06
Boss06
Niveau 10
30 août 2002 à 11:43:56

Salut mec!!!!! J´espère que toi tu resteras ici et que tu me quitteras pas!!!! :))

doko666
doko666
Niveau 7
30 août 2002 à 12:15:08

Bah j´espère aussi vu que je change d´université donc je sais pas si j´aurrais aussi facile d´aller sur le net...
Faut que je me renseigne pour prendre l´ADSL.

lepiniouf
lepiniouf
Niveau 7
31 août 2002 à 11:07:01

coucou les garsiers ca va?
Alors on en est ou? sur ce forum
Petite devinette : je suis un ninja accompagné d´un chien

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment