En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pas terrible la Gamecube
gamecube22
Niveau 10
22 juillet 2002 à 16:56:40
ce topic persiste!!!
gamecube22
Niveau 10
26 juillet 2002 à 12:12:27
je suis le topic immortel mouahahahahahah et vive castlevania white night concerto qui est franchement une tuerie!
Boss06
Niveau 10
26 juillet 2002 à 12:37:08
dit gamecube22 dsl si je viens plus sur le forum de megaoldies...Je reviendrais bientot
gamecube22
Niveau 10
26 juillet 2002 à 12:39:52
po grave! on bouge po on t´attend
Boss06
Niveau 10
26 juillet 2002 à 12:49:52
merci :o)
DemonKN
Niveau 10
26 juillet 2002 à 13:23:53
il persiste peut etre mais il ne se developpe plus trop . .. enfin pas grave, mon forum s´etend pour contre balancer ;)
god_fearing_man
Niveau 10
26 juillet 2002 à 13:30:40
¡ «Ls gars, ca faisait une paye ! !!! J´ai enfin réussi à me faire foutre dehors ce de cette chienne d´armée ! !!
Comment vont les choses ici ?
P.S. DemonKN tout d´abord félicitation et balance moi stp l´adresse de ton site (que je ne sais plus)
kebfab
Niveau 4
26 juillet 2002 à 13:33:01
ki ki di ke la gamecube est nul
Boss06
Niveau 10
26 juillet 2002 à 13:36:12
god_fearing_man: Ou t´y étais toi?
god_fearing_man
Niveau 10
26 juillet 2002 à 13:37:36
Boss06 --> ? ?? moi pas comprendre toi quoi tu dis ???
Boss06
Niveau 10
26 juillet 2002 à 13:40:12
Laisse tomber à peine t´arrives tu reprends ton délire...
DemonKN
Niveau 10
26 juillet 2002 à 13:41:43
www.megaoldies.clan.st comment as tu pu oublier ?
et félicitation pour quoi ?
Boss06
Niveau 10
26 juillet 2002 à 13:44:32
Parce que t´es modéro..LOL
god_fearing_man
Niveau 10
26 juillet 2002 à 13:46:50
bah d´avoir accepter de reprendre un forum qui partait en couille ! !!
Sinon Boss06, j´étais dans les lance mine de montagne ! !! Infentrie anti-chars. Section Läderach compagnie III à Drognens. En espérant que j´ai répondu à ta question
Boss06
Niveau 10
26 juillet 2002 à 13:49:47
AH ok....d´accord..
Aqualink
Niveau 7
27 juillet 2002 à 22:29:58
Hahahaha!!! Aqualink tape l´incruste sur votre topic;)
Non en fait je le remonte un peuil était loin (c´est deconner;)
Boss06
Niveau 10
28 juillet 2002 à 10:46:07
Euh...ok
Pur_Bordelais
Niveau 10
05 août 2002 à 14:46:52
plus d´activité sur celui ci gamecube22 ! !!!! Ou es tu!!!! Ton maillllllll
Boss06
Niveau 10
05 août 2002 à 14:49:57
Y a pu personne : -( Megaoldies marche plus du tout alors?
sebOgoss
Niveau 5
05 août 2002 à 17:14:34
Je sais pas si c´est un topic ou on parle de vieux jeux, mais si c´est le cas, je crois que je vais me plaire ici. Est ce quelqu´un se rappel l´émotion qu´on avait lorsqu´on introduisait ces bonnes vieilles cartouches dans la megadrive ou dans la snes? Vous rappellez vous des discution acharnée pour convaincre vos parents d´achetter un nouveau jeu? Et toute les journée qu´on a séché pour jouer à ce nouveau jeu qu´on a découvert dans console plus et qu´on s´est enfin offert.En parlant de ca, je me rappel la journée ou j´ai simulé la crise de foie pour aller m´achetter donkey kong avant tout le monde... SOUVENIR SOUVENIR. ca y´est, j´ai la larmichette:)