En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pas terrible la Gamecube
Boss06
Niveau 10
12 juillet 2002 à 16:16:05
Quand j´ai vu ça je suis tombés par terre!
gamecube22
Niveau 10
12 juillet 2002 à 16:16:11
c beau son site mais c ecrit trop gros jtrouve
Boss06
Niveau 10
12 juillet 2002 à 16:17:54
tant que ça gène pas notre lecture...
Boss06
Niveau 10
12 juillet 2002 à 16:19:52
oh le 5 1000
Boss06
Niveau 10
12 juillet 2002 à 16:20:43
encore 2!
gamecube22
Niveau 10
12 juillet 2002 à 16:24:56
tu joues a des jeux pc demon?
Boss06
Niveau 10
12 juillet 2002 à 16:25:22
5 100
DemonKN
Niveau 10
12 juillet 2002 à 16:25:27
je prend celui la, ptetre
Boss06
Niveau 10
12 juillet 2002 à 16:26:14
Logiquement c´est moi d´aprés l´horloge!!!!!!! demonKN!!!!!!!
DemonKN
Niveau 10
12 juillet 2002 à 16:26:16
nan nan mike t´as loupé : ))
non je joue pas sur pc, ca me burne : ) J´ai essayé Warcraft3 mais ca m´a vite gonflé
gamecube22
Niveau 10
12 juillet 2002 à 16:26:39
lol cte honte boss : p alors demon tu joues des fois a des jeux pc ou comme moi t´aimes po? m´enfin je joue a pas mal de jeux quand meme mais y´en a un ki t´as marqué toi?
Boss06
Niveau 10
12 juillet 2002 à 16:26:45
( NNNNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNN
gamecube22
Niveau 10
12 juillet 2002 à 16:27:26
merde j´avais po vu ta reponse! lol moi y´a max payne ki m´a franchement eclaté!
Boss06
Niveau 10
12 juillet 2002 à 16:27:31
T´es pas cool gamecube22 ; -) M´enfin je détiens quand même un record impossible à battre!!!!
DemonKN
Niveau 10
12 juillet 2002 à 16:27:42
ah ben pas ptetre, je l´ai eu )
DemonKN
Niveau 10
12 juillet 2002 à 16:29:41
sur pc ? oui 3 : doom 2, privateer, wing commander. Sorti de ca, non rien. Comme tu vois, c pas recent
gamecube22
Niveau 10
12 juillet 2002 à 16:30:01
mouais c bizarre je trouve les jeux pc!moi je joue k f1 racing et max payne c celui ki m´a le plus marqué quand meme!et la jvais m´acheter medal of honor lundi ca me botte sur le pc
gamecube22
Niveau 10
12 juillet 2002 à 16:36:51
65 euros avec boite et notice?
DemonKN
Niveau 10
12 juillet 2002 à 16:37:04
ptain ma saturn aux encheres est deja à 65 euros, trop de la balle, je l´ai payé 55 ))
Boss06
Niveau 10
12 juillet 2002 à 16:38:39
eh demonKN, je vais te demander un truc qui peut te sembler bizare mais vu que tu as déja fait des C.V toi même par exemple je veux faire testeur pour jv.com ou un mag de jeux vidéo lorsque j´aurais mes études et tout...je mettrais les études que j´ai fait mais est-ce que de dire les sites ou on a travaillé comptent àou ça sert à rien..? Je sais c´est idiot mais bon..