Salut les enfants : )))
bon j´ai lu un peu ce que vous aviez mis et mike : non shaljesépluskoidésolé n´est pas pur_connerie, il était deja passé par là et avait tenu des propos interessants il me semble : )
gc : ma saturn je sais pas encore avec quoi je la vends. Y´en a une sur ebay qui va degager à 60 euros avec 3 daubes et un cd abimé : )) L´autre j´attends encore de la recevoir. Le gars m´a dit qu´il me mettait des jeux gravés avec donc y´a ptetre une puce dedans, donc elle risque d´etre un poil plus chere ; ) (mais bon apres je pourrais te filer des jeux pour pas grand chose : )) Donc voila c´est tout pour le moment
Ah si ! j´ai recu mon dezonneur saturn de hongkong et . .. ca marche trop bien : )) c´est nickel, donc maintenant je vais pouvoir me prendre shining force 3 en jap
)