CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas terrible la Gamecube

Boss06
Boss06
Niveau 10
11 juillet 2002 à 18:50:34

Pur_bordelais un mec qu´on connait nous a dis qui quittait le forum car il nous soulait et on le soulait, il a dit qui reviendrait sous un pseudo bidon si il voulait et comme t´es nouveau et que comme lui tu mets tout le tempston adresse é mail (comme par hasard) je me demande...

Boss06
Boss06
Niveau 10
11 juillet 2002 à 18:53:49

hum..si tu le dis...je vais demander l´avis de demonKN tout de même, il examine tout..

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
11 juillet 2002 à 19:33:19

euh demon ta saturn combien avec quoi au juste? :)

Boss06
Boss06
Niveau 10
11 juillet 2002 à 19:38:00

UP pour les retrouvailles avec mes consoles..^^

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
11 juillet 2002 à 19:39:42

pkoi faire un up quand c deja en haut? :)

Boss06
Boss06
Niveau 10
11 juillet 2002 à 19:41:13

AH...ben...pas up pour les retrouvailles avec mes consoles...

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
11 juillet 2002 à 19:47:50

ptain ptain ptain il y´a les photos de zelda3 gba!!c con c exactement le meme que sur snes mais ben jbave dessus quand meme!!!chui gravement atteint moi!

Boss06
Boss06
Niveau 10
11 juillet 2002 à 19:48:47

arf..

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
11 juillet 2002 à 20:03:53

allez deja le mot du soir pour moi ben g vu zelda sur gba c encore le meme ce sont des pourris nintendo s´il le font plus de 150balles le jeu!m´enfin bon ils le savent c pourris que jle prendrais meme a 300!!!bande de raclure msieur nintendo!!m´enfin bon voila koi ben demon si tu vois ce message..............ca prouve que t´as une bonne vue de une et que tu sais lire de deux!nan c surtout que faudrais que tu me dises pour la saturn!
allez les gars a demain poils au mains et comme dirais jacque martin "j´ai faim"
tchuusssss....et pas de poils aux pouces jvous vois vnir!!!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 juillet 2002 à 20:45:20

pfiou
bon j´arrete mg2 , j´viens d´jouer 6 heures d´affilée lol
g bien avancé enfin je crois la pour ceux qui connaissent raiden est a poil et sans equipement :-(

lepiniouf
lepiniouf
Niveau 7
11 juillet 2002 à 21:35:01

salut les p´tits gars tjrs la ce topic, bientot 5000

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 juillet 2002 à 21:53:09

mouais mais y´a vraiment personne ce soir ...

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
11 juillet 2002 à 23:38:14

Cool! Grace à moi un nouvel innocent à gagné le droit de se faire insulter :o)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
11 juillet 2002 à 23:39:28

Grace a ma connexion divine, je dois vous vous prévenir à l´avance, le 5000 il est pour moi ;-)

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
12 juillet 2002 à 08:35:48

Salut les enfants : )))
bon j´ai lu un peu ce que vous aviez mis et mike : non shaljesépluskoidésolé n´est pas pur_connerie, il était deja passé par là et avait tenu des propos interessants il me semble : )

gc : ma saturn je sais pas encore avec quoi je la vends. Y´en a une sur ebay qui va degager à 60 euros avec 3 daubes et un cd abimé : )) L´autre j´attends encore de la recevoir. Le gars m´a dit qu´il me mettait des jeux gravés avec donc y´a ptetre une puce dedans, donc elle risque d´etre un poil plus chere ; ) (mais bon apres je pourrais te filer des jeux pour pas grand chose : )) Donc voila c´est tout pour le moment

Ah si ! j´ai recu mon dezonneur saturn de hongkong et . .. ca marche trop bien : )) c´est nickel, donc maintenant je vais pouvoir me prendre shining force 3 en jap :))

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
12 juillet 2002 à 09:38:45

salut les gens!!!
euh demon pour la saturn tu me tiendras au courant moi la chui fou d´ici 1semaine g enfin ma neogeo et toujours pas ma liste de jeux md!

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
12 juillet 2002 à 10:11:57

c un ptit branleur le modero de nintendo.fr!!tu le remballes une fois il se vexe ne fais pas apparaitre ton message et efface meme la question!!le pire c que je suis resté poli mais il aime po avoir tort!j´aime po trop ca!!nintendo ca censure toujours.....si t´as plus de 5 ans tu rentres po........

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
12 juillet 2002 à 10:15:20

y´a des forums chez nintendo ? : )) de toute facon ils se complaisent dans leur image de bébé, je sais pas pkoi je me suis laissé berné à croire que la gc sera différente. Ca craint vraiment cette boite maintenant.

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
12 juillet 2002 à 10:21:19

ouais ils ont un forum mais ptain 4-5 ans pas plus sinon ils veulent pas de toi!!!pis si tu leur suce pas la "bip" tu posts pas!!!
nan serieux ca commence a me peser la leur ambiance chez nintendo!!!ptain ils attendent quoi pour sortir un jeux qui pete un probotector je sais po moi!!y´en a qui ont du devil pes gt3 bref des trucs qui claques!!ben nous nan quedalle

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
12 juillet 2002 à 10:23:55

probotector ? c´est sur ps2 que ca sort : )) nintendo veut rester pour les gamins apparemment. Les suites des bombes de la snes sortent sur ps2, c´est affolant. Au fait, le prochain castlevania : ps2 aussi. Donc voila, le cube ira se faire voir, j´aurais les resident evil dessus et c tout.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment