lol Demon , moi j´viens juste d´acheter la play 2 avec mgs2 ( oui c tout c cher : -( ) mais bon j´irais pas a dire que la gc est merdique
c clair que y´a pas grand chose comme bons jeux , ( c pkoi g pris la ps2 ) mais bon j´attend quand meme de voir mario , mario kart , f zero , zelda , metroid , et surtout PERFECT DARK ZERO ( s´il sort un jour ) puis bon y´a quelques jeux pas mal déja , pas de hit véritable mais bon y´a jms bcp de hits ...
puis concernant pur bordelais et boss06 , calmez vous les gars j´aime bien pur bordealais , je m´etais embrouillé avec boss06 mais c pas grave on est la pour discuter jeux videos ( ou autre ) pas pour s´engueuler ca sert a rien !!!
Bon, t´arrêtes ton caca nerveux la? Ca y est t´es plus aimé tu pleures? Tu sors toujours les même arguements à chaque fois en croyant me casser! Je ne me multiplie pas par 10 quand même...t´es fou toi..^^ Cool tu reviens plus je te défile le tapis rouge!
Ce topic c´est le bla ble donc je peux dire ce que je veux et même que cet aprés midi on a parlé de poissons alors c´est dire...^^
Euh..avec demonKN du comment que je ne recommence pas à m´exiter et à de souler tout ira bien dans le meilleur des mondes surtout sans toi...
demonKn a beaucoup plus d´amis que toi..et la dicton est donc vrai, y a toujours plus con* que soit sur le net...
AJAHHAHAH ce n´était pas mon gamecube bar tu te ridiculise à chaque post..bon maintenant je coris qu´il est tant que tu partes...^^
Oui c´est vrai après tout. Tu as habites pas loin de chez moi Wabs non ?
A Pessac je crois ?
Ouais wabs c´était pour une connerie surement en +....
EUh..sinon moi si j´avais pas ma PS2 et ma GBA, je m´emmerderais vite!!!!
lol boss06 ^^ ouais j´men souviens plus mais je c que ct un truc stupide ^^
pur bordelais ouais pessac!!!
puis mon ordi a fait que d´la merde g du tout reformaté lol
la 1ere chose que g téléchargé apres AIM et mes videos de perfect dark , c les emus snes et megdarive
lol g honte mais je m´eclate trop sur columns 1 ^^et les schtroumpfs
( lol ben oui g déja fini les sonic , mario et compagnie ^^ )
sinon c trop cool le DVD sur ps2 g maté star wars cet aprem
bon j´v avancer mgs2 lol bye all
Tu veux reprendre ?
J´abandonne pas si facilement...
BOSS06:
AJAHHAHAH ce n´était pas mon gamecube bar tu te ridiculise à chaque post..bon maintenant je coris qu´il est tant que tu partes...^^
-----> Bon pour le gamecube bar je sais que c´est pas le tien mais tu as cassé les couilles a chemical pour qu´il reste (ce qui a visiblement fonctionné).
demonKn a beaucoup plus d´amis que toi..
-----> Digne de la maternelle...
Ca y est t´es plus aimé tu pleures?
-----> Je n´ai jamais été aimé par personne sur ce forum. Je ne pleure pas, ne délire pas mon petit.
Tu sors toujours les même arguements à chaque fois en croyant me casser!
-----> Je ne sors pas les memes arguments contrairement à toi qui n´en sort meme pas.
Euh..avec demonKN du comment que je ne recommence pas à m´exiter et à de souler tout ira bien dans le meilleur des mondes surtout sans toi...
-----> Je n´ai pas compris le debut de ta phrase (normal tu ne sais pas écrire) mais si mes souvenirs sont bons tout allait bien avant ta venue.
y a toujours plus con* que soit sur le net...
-----> Digne de la crèche...
Cool tu reviens plus je te défile le tapis rouge!
-----> Je ne vais pas me tirer pour tes beux yeux.
Wabs:
Tu penses que tu pourras t´acheter la GC maintenant que tu as pris la PS2 ?
J´m´endors...
au revoir tout le monde...
lol ben pour prendre la gc apres la ps2 faudra que j´fasse greve de la faim 1 an pour écnomiser ^^
puis en fait si pd0 est aussi grand que je l´espere j´suis pret a revendre ma ps2 , jeux et toute ma baraque s´il le faut pour ca ^^
C´est qui Mike ?!?
god_fearing_man ----> Mike ? C´est boss06...
Jura Swiss powwaaa ! !!
Wabs -----> Faut qu´on se voit parce que je suis pas mauvais a Perfect Dark... je t´apprendrai qui est le maitre ! !!
T´inquiete PD Zero sort en 2004 alors...
allez hop c po le tout les djeun´s moi jvais dormir!!c donc le ptit mot du soir!demon ma lachement abandonné snif : ( pour jouer a ff10 je suppose ou meme torturer son gc!;)bref demon pour sor2 c quand tu veux au fait
g po fais gaffe t vnu sur msn scuze moi : p m´enfin gt po la!
bref pis jvoulais faire un tit coucou a mon idole chemi qui me lis jamais(il a bien raison) juste pour lui dire qu´il fais toujours un super boulot!bref longue vie a notre modero car je comprend po comment il fais pour avoir autant de patience!c mon idole ; )
bref allez jvous laisse la vous ennuyez po trop sans moi!qui as dis ca sera po difficile????jvous ai entendu au fond!!!!bref comme dirais patrick sabatier "tu peux me passer un stylo s´il te plait?"
allez tchussss et bonne nuit
Au faite le début de ma phrase c´était du moment et je sais mieux écrire que toi:
-----> Je ne vais pas me tirer pour tes beux yeux.
OK?
Ensuite la preuve tu m´as ressortis les même arguments...toujours pareil en dirait trop un disque rayé...tu crois toujours me casser mais je te dis tu veux jouer le grand mais t´y arrives pas..Bon maintenant je te laisse dans ton coin à pleurer parce que personne t´aimes et je te dis adieu car ça va nous faire du bien!!!
God_fearing_man: Oui, c´est moi mike car demonKN appelle quelqu un boss que son patron, michaël étant mon prénom et bien j´ai pensé à Mike...
Au faite le début de ma phrase c´était du moment et je sais mieux écrire que toi:
-----> "Au faite"...No comment.
Ahem moi je suis un disque rayé mais toi t´es meme pas un disque...
J´en ai marre de voir tes sales posts ca sent le réchauffé a chaque fois...
minable.
LOL, moi je suis même pas un disque? C´est une blague tu m´écris un mail pour ça au lieu de polluer le forum...T´as toujouts rien compris mes posts sont réchauffés? Et la marmotte elle met le chocola dans le papier d´allue...mais bien sur! ^^
L´autre il croit me casser nan mais quel idiot..tu me fais limite pitié quand je lis tes messages je me plie en deux! ^^
PS: Y at´il demonKN, gamecube22, doko666, gazeux_snake ou lepiniouf pour pouvoir parler tranquillement et avoir une discution intelligente...car la c´est bon Pur_bordelais est mis K.O
Désolé mais rien qu´avec mon premier post j´t´envoie sur la planète mars...
Sans rancune et a une prochaine fois. Maintenant dis ce que tu veux je ne te repondrai plus.
Cool, tu me réponds plus...génial!! Les vacances commencent réellement maintenant pour moi...sur la planète mars? T´as fait fort! Bon, franchement t´as l´air d´avoir peur plutôt qu´autre chose...et t´évites tout....
PS: Bon, moi j´y vais je fais le déménagement...
On dit souvent que la bave du crapaud n´atteint pas la blanche colombe...
Ton dicton est certes jolie mais ça ne me fait rien...JE croyais que tu ne répondais plus? LOL...en faite ta bave ne m´atteint en aucun point...
UP, eh vous êtes ou?