CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas terrible la Gamecube

Boss06
Boss06
Niveau 10
09 juillet 2002 à 21:07:34

Ouais, t´inquiètes ça arrive les bons jeux...mais pas Nintendo comme need for speed! UN jeu qu´avec des mercedes aussi!!

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
09 juillet 2002 à 21:12:21

beurk j´ai horreur des mercedes rien que pour ca jl´acheterais po si y´a que ca!!
sinon la gc bon jdis po que c de la merde pasque jm´eclate avec burnout mais c vrai que heureusement que g ma ps2 : p sinon je serais en grand manque de jeux!pis y´a ma gba toujours fidele au poste!!mais c vrai que g pikmin et franchement g po envie d´essayer ce truc!c tres rare!!normalement jme serais jeté dessus!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
09 juillet 2002 à 21:14:07

J´en ai marre que tout le monde fasse son jack ici (fatalement moi y compris) si certains s´obstinent a ne pas comprendre la plaisanterie c´est leur probleme. T´es lunatique ? Honnetement JE M EN FOUS je m´en branle complètement
Vous avez tous deviné je me fous cruellement de ta gueule boss06 (pardon pardon : ) vous pouvez pas me supporter jmen fous. si je veux je peux disparaitre et renaitre une semaine après sous un autre nom. J´ai pas envie de faire ca alors je me casse. J´en ai plein sur la patate de toi DemonKN. Tu vois comment tu es?
Il n´ya que peu de personnes que j´ai réllement apprécié ces temps ci. Bon j´ai pas de compte a rendre. Des questions ?
Posez les moi.

Boss06
Boss06
Niveau 10
09 juillet 2002 à 21:15:01

PAs de question: See you later!

Boss06
Boss06
Niveau 10
09 juillet 2002 à 21:16:30

euh gamecube22....neeed for speed c pas ke des mercedes y aura un autre jeu avec des mercedes..

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
09 juillet 2002 à 21:17:55

vi ben ce fameux jeu la que j´acheterais po!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
09 juillet 2002 à 21:17:57

putain mais CASSES TOI si t´es pas content ! !! tu crois quand meme pas qu´on va te supplier de rester ? ?? t´es debile ou quoi ? ?? on s´en cogne de ta vie ! !! t´as fini de faire chier ton monde ou quoi ? ? j´ai eu la patience de remettre mike en place mais j´ai pas le gout de me remettre à l´oeuvre une 2eme fois ! ! ALORS DEGAGE ! ! OU FERME TA GUEULE !!!!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
09 juillet 2002 à 21:18:46

j´ai mis en vente mes daubes : luigi et pikmin, j´espere qu´ils dégageront . .. je garde starwars ... pour ma collection parceque c´est le seul qui vaille le coup pour le moment, mais il aurait dégagé aussi si il etait pas aussi puissant techniquement parlant.

Boss06
Boss06
Niveau 10
09 juillet 2002 à 21:20:56

Moi en jeune padawan..j´ai tout appris de la force de demonKN et maintenant je parle bien, je ne fais pas chier mon monde...voila c´est tout!

Et l´autre il pense qu´on va le supplier de rester...moi je te défile le tapis rouge..

gazeux_snake
gazeux_snake
Niveau 9
09 juillet 2002 à 21:21:04

Bon c´est parti pour une lecture.

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
09 juillet 2002 à 21:21:15

moi luigi j´ai bien aimé : p
c vrai que pour un 1er jeu c po la joie mais g franchement bien aimé!

Boss06
Boss06
Niveau 10
09 juillet 2002 à 21:23:06

Moi Luigi je l´ai bien aimé...

Boss06
Boss06
Niveau 10
09 juillet 2002 à 21:24:18

Oh gazeux_snake ca fesait longtemps..

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
09 juillet 2002 à 21:25:53

t´as aimé luigi ? ? t´as pas de gout mon pauvre : )) et dire qu´on est fan des meme jeux sur les vieilles machines, je comprends pas : )) c´est daubesque ca aussi, je me demande si un gamin de 10 voudrait y jouer. Ah ben non chuis con, les gamins achetent des xbox (si si je vous assure, le fils de la fille du patron de ma maman a 10 ans et une xbox) et ils s´eclatent à Halo. C´est ce que j´aurais du prendre à la place de la gamechiotte. Franchement chuis vert, elle me burne cette console. J´avais acheté la dreamcast pour sa sortie aussi mais là j´avais Sonic Adventure et Soulcalibur. J´ai eu que ces 2 jeux pendant plus d´un mois et j´ai pas arreter d´y jouer. J´ai 3 jeux depuis le 3 mai et j´ai pas du passer 10 heures sur la console ! (16h de jeu sur FFX en 1 semaine . .. d´ailleurs je crois que je vais m´y remettre ce soir puisque c´est comme ca ! )

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
09 juillet 2002 à 21:27:13

ah oui tiens, j´avais meme pas remarqué l´entrée de snake, comme quoi, la colere t´aveugle petit scarabé ... :))

Boss06
Boss06
Niveau 10
09 juillet 2002 à 21:29:05

Euh....no comment...^^

gazeux_snake
gazeux_snake
Niveau 9
09 juillet 2002 à 21:30:25

Finalement, j´ai la flemme de tout lire.
Au fait pour, les screens c´est pour toutes les consoles que tu veut?

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
09 juillet 2002 à 21:31:08

lol vi g aimé luigi!!pis fais gaffe si ma copine voit que luigi c pour ceux qui ont aucun gout elle va te tuer : p
sinon moi tu vois la dc c plutot elle qui m´avais trop decu!au debut y´avais aucun jeu!toy commander et autre daube meme sonic j´avais trouvé ca a chié c pour ca meme que je l´ai pas calculé sur le cube!sinon c vrai que soul calibur ca m´avais mis d´accord mais c po sorti de suite faut attendre!toujours attendre : )pis disons que t´as juste envie d´etriper ton cube ca va te passer :p
n´oublie po chui fan nintendo :D

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
09 juillet 2002 à 21:42:10

La patience est une vertu...chez moi c´est une maladie.
Je ne veux pas m´enerver.
Je m´amuse trop pour en arriver la.
A croire que tout tourne autour de toi petit crétin.
Premierement va y avoir une rasade de crétins (ou alors boss06 qui se multiplie par 10) qui vont dire "ah ah il s´est fait calmer comme une tarlouse"
Deuxiemement ce forum "blabla" va ternir ma réputation déja bien pourrie donc plus aucune raison que j´y vienne.
A cause d´un con qui argumente pour un autre encore plus con (wouah utiliser un forum pour raconter sa vie "je vais déménager a juan les pins".
"Mais CASSE TOI" mais ce que tu ne sais pas DemonKn c´est que je m´en bats les couilles de ta gueule ton site n´est pas vraiment interessant sur le principe (tu exposes ta collection de jeux vidéo) et ta facon de penser repousse au plus haut point il faut vraiment etre ultra zen et trop cool (comme Gamecube22) pour s´entendre avec toi. Ca ne m´etonnerait pas que dans 2 ou 3 mois tu ne puisses plus blairer ton copinou Mike.

Bon honnetement cite moi quelqu´un de ce forum qui t´aime bien a part eux deux...god_fearing_man tu vas forcément te chamailler avec lui vu qu´il n´aime pas Mike ton copinou. Snake a disparu de la circulation. Chemical peut etre...

Non honnetement je ne peux pas blairer tes changements d´esprit fréquents...du genre un coup je suis sympa un coup faut pas me chercher...

tu me degoutes vous vous renvoyez la mise a chacun votre tour...ces idioties ne m´atteignent pas. Ton gamecube bar je crois que chemical avait bien raison de l´effacer.

Ma réponse n´est peut etre pas claire mais c´est déja mieux que

putain mais CASSES TOI si t´es pas content ! ! ! tu crois quand meme pas qu´on va te supplier de rester ? ? ? t´es debile ou quoi ? ? ? on s´en cogne de ta vie ! ! ! t´as fini de faire chier ton monde ou quoi ? ? j´ai eu la patience de remettre mike en place mais j´ai pas le gout de me remettre à l´oeuvre une 2eme fois ! ! ALORS DEGAGE ! ! OU FERME TA GUEULE !!!!

bande de crétins...

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
09 juillet 2002 à 21:46:22

au fait demon c pour quand le chtit sor2? :p

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube