CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas terrible la Gamecube

Boss06
Boss06
Niveau 10
09 juillet 2002 à 15:21:03

C´est que du muscle...^^ nan vous voulez ma vrai description?

doko666
doko666
Niveau 7
09 juillet 2002 à 15:21:05

120 je voulais dire...

doko666
doko666
Niveau 7
09 juillet 2002 à 15:22:14

euh si t´insistes...

Boss06
Boss06
Niveau 10
09 juillet 2002 à 15:23:23

euh..alors je ne te la dirais jamais!!!!!!

Boss06
Boss06
Niveau 10
09 juillet 2002 à 15:25:02

euh...en tout cas on m´appelle: Brad Pitt ou Tom cruise..^^

doko666
doko666
Niveau 7
09 juillet 2002 à 15:25:15

...oh bah non alors hein....ah bah je suis déçu comme tu peux pas t´imaginer là....
Tiens ça me fait penser que mes parents ont achté une balance qui calcule ton poids de graisse et de muscles...j´ai 68kg de muscle....cool!

Boss06
Boss06
Niveau 10
09 juillet 2002 à 15:27:22

arf..et tu pèses combien? 350? 400 KGS?

doko666
doko666
Niveau 7
09 juillet 2002 à 15:29:48

78 kg....

doko666
doko666
Niveau 7
09 juillet 2002 à 15:52:34

bon c´est pas tt mais va falloir que j´y aille les n´enfants....bon ce soir en hommage à mes poissons je mangerais de la viande (comme d´hab.vu que j´aime pas le poisson)
salut et à demain pour mon nouveau documentaire!

Boss06
Boss06
Niveau 10
09 juillet 2002 à 17:13:58

Pendant que ce forum sombre dans l´oubli...Pur_bordelais j´ai bien rigolé en voyant ça...

" la gc n´est pas une 128 bits,ya que la ps2 qui en soit une " signé" "

Alors la je dis Bravo à toi Pur_bordelais et "respect"!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
09 juillet 2002 à 18:30:25

C´est pourtant la vérité pov´niouk.

Boss06
Boss06
Niveau 10
09 juillet 2002 à 18:33:01

Ouah eh l´insulte! Au faite depuis ce matin sur ce topic je t´ai posté un message mais les réponses apres 10 heures de retard.j´adoooore...^^ En faite ce post il est dans la partie et la marmotte elle met le chocola dans le papie alu je crois tout le monde s´est bien marré..toi t´esun pur_bordelais de chez bordelais..^^

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
09 juillet 2002 à 19:24:51

rien de neuf ?

Boss06
Boss06
Niveau 10
09 juillet 2002 à 19:28:45

Non demonKN a part que j´ai cassé le nez à doko sur un autre topic, on cherche à enterrer ces poissons et moi je suis dans les cartons...voili voilou...^^

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
09 juillet 2002 à 19:59:27

Tu te permets de critiquer mes blagues, Bigard Junior ?
Je me demande si t´as ce qu´il faut dans le calecon et de la cervelle parfois...
Faut avoir un demi bol d´eau tiede entre les oreilles pour essayer de rembarrer comme tu le fais...
La PS2 est bien la seule 128 bits du marché couillon le teub.
Verifie ce que je dis avant de parler.

Et ta réponse elle est tellement naze et prévisible que j´ai meme pas envie de répondre. Tu te contentes de m´insulter en contournant de facon assez maladroite mes arguments.
T´es qu´une tare pas étonnant que tu sois dénué de sublitilité d´esprit.
Ouh la attention MONSIEUR va créer son site Internet sur Dark Games je suis impatient de voir ce que ca va donner. On va y voir tes qualités et tes défauts.

Bon a présent le discours est clos la prochaine fois avant d´essayer de me sodomiser a sec essaye de bien viser OK ?
Continue de m´insulter ca me fait tellement plaisir...
On en reparle dans cinq ou six ans quand t´auras un peu muri ???

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
09 juillet 2002 à 20:34:10

euh kispasse ca s´engueule encore?

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
09 juillet 2002 à 20:48:03

t´inquietes gc c´est le pur bordelais qui nous fait encore sa crise de gaminerie. Il se plaint de boss06 mais il est 100 fois bébé et énervant que lui. Ca serait bien qu´il s´en rende compte . ..

bon et pis c´est définitif : j´allume plus ce cube de merde avant resident evil ! !! j´ai encore balancé mon pad de rage à cause de ce put´ain de pikmin. Mais franchement les jeux sur cette console sont en dessous de tout ! ces conn´ards de pikcon rouge se noie alors t´essayes de les écarter de l´eau, mais non ! ! il s´y jete tous dessus. L´ia est nul, le jeu est nul, cette console est nulle ! !! j´en ai plein le dos de nintendo. Vivement les éditeurs tiers. Franchement à part Mario et Zelda ils savent vraiment rien faire ces abrutis ! !! J´ai vraiment la haine de la gc serieux, je sens que je vais revendre tous mes jeux de merde et m´acheter un jeu neogeo à la place, c´est 100 fois mieux !!!

Boss06
Boss06
Niveau 10
09 juillet 2002 à 20:57:57

euh...y a un truc que j´ai pas compris la, demonKN ne m´a pas traité de petit merd´eux! Un miracle? Non je change vite..^^ J´ai compris que ce n´était qu´un forum et que je trouverais toujours plus c*on que moi sur le net (pur_bordelais je te mets en tête d´affiche..^^)

Pour monsieur le bigard soit-disant segnor, toi qui est si fort de quoi tu me parles que je vais créer mon site sur darkgames toi? Toi t´as le don pour trouver des messages dantant d´y a un mois..^^ ce site est fermé mon garçon et surement contrairement à toi je peux faire un site... 13 ans grace à dreamweaver et paint pro shop..ok? mon coco? Tu veux te la jouer adulte mais ça marche po du tout..mais alors la ça fait limite
pitié...LOL

Euh sinon demonKN la je te donne un peu raison, pour l´instant la Gamecube c´est nul! Moi je joue à un bon p´tit PES ou je me refais des bons mario kart ou bomberman sur ma GBA! Bon, voila c´est tout quant à Gamecube22 ne fait attention à rien mon grand, y a un bordelais qui tente de se la jouer hooligan de Marseille..^^ j´adore ce smiley décidemment...

Bonne soirée à tous et vive la PS2, la GBA et la NGC à partir du 13 septembre!!!

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
09 juillet 2002 à 20:59:42

lol demon!moi ct pareil heureusement que g burnout : ) m´enfin sinon g pikmin du moins celui a ma copine elle a juste allumé taleur mais elle a po joué on avais autre chose a faire!bref ca po l´air genial genial g meme po essayé!!chui toujours sur mon burnout en ce moment!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
09 juillet 2002 à 21:05:17

mais c pas que c pas genial, c´est que c´est NUUUUUUUUL ! !! NULLISSIME cette console de merde ! !! put´ain c´est bon que j´en ai besoin pour pas avoir un trou dans ma collec sinon je la fourguerais pour m´en reprendre une a la sortie de rebirth .... APRES l´avoir testé lui aussi parceque maintenant je m´attends aussi à une daube ultime ! !! mais ils se foutent de notre gueule chez nintendo, serieux j´ai les nerfs, franchement de toutes mes machines c´est la seule qui me fait balancer le pad de rage tellement c´est débile (starwars et pikmin . .. luigi c´est tellement nul et bébé qu´on risque pas de s´ennerver dessus, juste d´avoir pitié). Bref : grosse daube cette console. Je la trouvais deja pas terrible mais maintenant je trouve vraiment que c´est une grosse merde. Sa ludotheque est la plus pourrie que j´ai jamais vu. La XBox est loin devant et la ps2 pour son lancement aussi ! ! Au moins sur ps2 y´avait Tekken Tag et Ridge Racer 5 le jour J, ca au moins c´était amusant comme jeu parceque les merdes nintendo merci !!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2