euh...y a un truc que j´ai pas compris la, demonKN ne m´a pas traité de petit merd´eux! Un miracle? Non je change vite..^^ J´ai compris que ce n´était qu´un forum et que je trouverais toujours plus c*on que moi sur le net (pur_bordelais je te mets en tête d´affiche..^^)
Pour monsieur le bigard soit-disant segnor, toi qui est si fort de quoi tu me parles que je vais créer mon site sur darkgames toi? Toi t´as le don pour trouver des messages dantant d´y a un mois..^^ ce site est fermé mon garçon et surement contrairement à toi je peux faire un site... 13 ans grace à dreamweaver et paint pro shop..ok? mon coco? Tu veux te la jouer adulte mais ça marche po du tout..mais alors la ça fait limite
pitié...LOL
Euh sinon demonKN la je te donne un peu raison, pour l´instant la Gamecube c´est nul! Moi je joue à un bon p´tit PES ou je me refais des bons mario kart ou bomberman sur ma GBA! Bon, voila c´est tout quant à Gamecube22 ne fait attention à rien mon grand, y a un bordelais qui tente de se la jouer hooligan de Marseille..^^ j´adore ce smiley décidemment...
Bonne soirée à tous et vive la PS2, la GBA et la NGC à partir du 13 septembre!!!