En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pas terrible la Gamecube
Boss06
Niveau 10
09 juillet 2002 à 14:11:56
euh...moi pendant ce temps la je suis en plein déménagement, un mec s´est fait passer pour Stoub pour me dire que je pouvais être modéro mais ce c*on m´a demandé mon mot de passe, or stoub a tout les mots de passe...
gamecube22
Niveau 10
09 juillet 2002 à 14:12:53
ben g un bassin et franchement ca demande presque aucun entretien!!ca fais un an que jleur donne po a bouffer par exemple!pis c genial!chai po j´aime bien les poissons jreste des heures a les regarder comme un con!!mais bon...pis c beau une ptite euh une grosse carpe : p ca vien bouffer dans ta main et tout!m´enfin bon un chien c + chiant!
doko666
Niveau 7
09 juillet 2002 à 14:13:17
bah les poissons ça ne courent pas donc ça ne casse rien, ça bouffe que dalle et pis faut pas les sortir pour aller faire leurs besoins..et pis encore pleins de trucs...
gamecube22
Niveau 10
09 juillet 2002 à 14:16:31
houla bon dede t mal barré!y´a presque aucun jeu qui dure lgtemps!m´enfin tout le monde disent super smash bros a chaque fois..moi perso jle trouve a chier! mais il parait qu´il est long!y´a aussi un faux rpg a 2 euros 6 sous mais qui doit durer pas plus de 20 heures......bref les jeux long c po pour tout de suite!
DemonKN
Niveau 10
09 juillet 2002 à 14:17:00
ben autant rien avoir à ce moment la : )) ca coute moins cher : )
pour les jeux avec une bonne durée de vie : achetes toi une megadrive d´occaz à 10 euros avec shining force et landstalker, t´en aura pour plus d´une "week" pour les finir.
doko666
Niveau 7
09 juillet 2002 à 14:17:31
un chien ça a envie de sortir qd il pleut et un chat ça pue qd ça chie ds la litièr....euh là je suis limite vulgaire mais bon faut dire ce qui est!
gamecube22
Niveau 10
09 juillet 2002 à 14:18:55
t´inkietes demon c pas vraiment un gros investissement meme po 100 balles pour la bouffe par an!un chgmnt d´eau tout les 2 ans bref on peux po dire que ca me ruine
doko666
Niveau 7
09 juillet 2002 à 14:20:04
ça c´est bien vrai...
Boss06
Niveau 10
09 juillet 2002 à 14:22:36
doko666 il dit que c´est bien vrai mais maintenant faut qu´il en rachète donc si on compte toutes les fois quand ils meurts et ben ça donne pareil que pour les chats! Avec le fric..
doko666
Niveau 7
09 juillet 2002 à 14:24:03
pfff....à un euro le poission je peux en racheter 100 que je dépasserais pas le budget chet etchien de certains (véto, bouffe.....)
Boss06
Niveau 10
09 juillet 2002 à 14:27:05
Ma
Boss06
Niveau 10
09 juillet 2002 à 14:27:44
Oups, mais je veux dire t´as un système spécial pour la bouffe que ca les sers tout seul ou c´est à toi de le faire..?
doko666
Niveau 7
09 juillet 2002 à 14:29:58
tu peux les nourir ou ttes les semaines ils restent tt de même en vie et oui il existe des systèmes ou des grosses pastilles pour les nourir (qd il s´agit d´un aquarium). et qd c´est un bassin t´as quasi rien à faire vu que la bouffe est naturelle.(phytoplancton + insectes morts)
Boss06
Niveau 10
09 juillet 2002 à 14:33:39
Oki, merci pour ce documentaire... eh demonKn tu paries que Pur_bordelais va répondre ce soir...au topic que j´ai fait ce matin le pov´...
doko666
Niveau 7
09 juillet 2002 à 14:39:27
de rien demain je vous parlerez de la reproduction des mouches dan une bouse de vache!
Boss06
Niveau 10
09 juillet 2002 à 14:41:34
LOL
gamecube22
Niveau 10
09 juillet 2002 à 14:50:18
c vrai qu´un aquarium ca demande un peu d´entretien mais le bassin t´as rien a faire!! m´enfin bref jme demande pkoi on parle de ca moi la d´un coup :p
doko666
Niveau 7
09 juillet 2002 à 14:51:46
parce que mes poissons st morts...
Boss06
Niveau 10
09 juillet 2002 à 14:52:19
On se retrouve à parler de poissons! Sinon, pour l´instant c´est vrai que la GC est pas terrible mais dans quelques mois vous allez changer d´avis!!
Boss06
Niveau 10
09 juillet 2002 à 14:52:56
L´enteremment aura lieu au lac de garde en Italie la ou ils sont nées...:´(