CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas terrible la Gamecube

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
08 juillet 2002 à 16:22:20

pas tout le monde puisque je ne suis pas de cet avis. Tu vois ce topic ? Il a quoi à voir avec la GC ? Rien, ou pas grand chose. Et pourtant il reste là. Ce que chemical dégage ce sont les topics débiles à répétition. Il n´y a (j´avais mis "y´a" mais bon . ..) pas besoin sur ce forum de 50 topics hors sujet, un ou 2 suffisent. Mais bon, vu qu´on est sur le forum du gamincube et des enfantillages c´est sur que les bébés pleurent

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
08 juillet 2002 à 16:35:27

non je vais pas le REnier mais je peux peut etre le nier simplement ; ) bon ce topic n´a de rapport avec la gc que le titre. Au bout de 30 posts ca partait en live et maintenant on ne parle presque plus de la machine (sauf quand un bébé arrive sur le topic en nous traitant tous de conn´ard parcequ´on n´aime pas sa console adorée). Et bon chemical fait ce qu´il veut, tant qu´il vient pas me pourrir l´existance je me prend pas la tete pour ce qu´il fait.

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
08 juillet 2002 à 18:26:32

houla jreviens y´a chemical qui se prend pleins de procès pour chai po koi!
kess ki spasse?
bon demon jvais surement faire des ptits screen ce soir!!(et vi ma cop ne viens encore pas ca commence a me gonfler!!!)
m´enfin voilli voilou!
au fait g joué a pikmin c vraiment po terrible!!pour l´instant ca me fais bof bof comme impression heureusement que g mon burnout pasque sinon.....:/

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
08 juillet 2002 à 18:56:56

Gamecube2 j´ai gouté le Chicken Premiere c po terrible, bof bof...
Vous savez pas ou il est passé snake ?
Il est completement invisible depuis un certain temps...
Quant à boss06 je crois que c´est l´un des derniers a ne pas m´apprécier...tu es vraiment idiot ou tu le fais expres?
Je sais pas.
Si a chacune de tes interventions je disais "ah ah il a tenté de nous faire rire mais il est tellement con que c´est pas drole ahah qu´est ce que je me marre!" ou encore "mais c´est un vrai lèche celui la il ne sert a rien il emmerde tout le monde".
C´est pas comme ca qu´il faut rembarrer mon petit gars.
Argumenter c´est ca qu´il faut faire. Toi tu te contentes d´agrémenter mes posts de tes remarques inutiles.
A en croire DemonKN je crois qu´on est deux a attirer les merdeu dans ton genre.

C´est vrai que toi le Gamecube Bar : "ouh ouh Chemical pas bien t´as effacé ce post concernant vachement la Gamecube et qui avait l´air interessant" ou encore "attention etude de la personne la plus sympa".

Pas de mystere. Moi je n´agis pas comme toi. Tu sembles frustré je dirais. De ne pas pouvoir t´attirer la compassion de beaucoup de gens sur ce forum (c´est normal, tu te contredis tellement). Ca saute aux yeux que tu as 13 ans grand max. Tu n´y peux rien et seule la verité blesse.

Je me demande comment tu vas réagir :
1) Tu vas continuer d´ajouter une remarque impertinente a la fin d´un de mes posts.
2) Tu vas dire que j´argumente pas.
3) Tu vas continuer a te servir de Demon comme un "bouclier" (du style ´meme demon ne t´as pas cru´ ou ´j´etais content de la réponse que tu as donné a pur bordelais´).

La balle est dans ton camp, meme si ca commence a me souler tes posts et tes topics a 3 francs 6 sous.

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
08 juillet 2002 à 20:05:45

gc : fais comme moi . .. prends en une autre plus disponible :)))

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
08 juillet 2002 à 20:11:04

nan c bon elle a des remords : p
bon jvous laisses deja avec le mot du soir parceque jreviendrais po ; )
ben bonne soirée tout le monde pis laissez notre chemi trankil!!!il a combattu les dragon tué un minotaure avec une fourchette fais des pates sans casseroles ni eau!!bref c un dieu vivant tout poilu et sympa : D(desolé chemi chui trop préssé fallais que jdise un truc)bref bonne soirée tout le monde et comme dirais pascal obispo "aie aie aie ca fais mal".........je sais c de pire en pire!
tchusss les djeun´s

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
08 juillet 2002 à 22:56:12

moi j´aime bien bien les picards surtout ceux qui possèdent un Rob... ;)
au revoir tout le monde

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
09 juillet 2002 à 09:34:34

bonjour les enfants :)

Boss06
Boss06
Niveau 10
09 juillet 2002 à 09:43:15

( en traind de bailler) AHAHHHHHHHHHHHHHH je me réveille, je lis les topics, je vois Pur_bordelais qui écrit un message avec je ne sais combien de lignes me fesant marrer...

Non non je suis pas idiot mais comme tu le sais je ne te supporte pas et c´est pareil pour toi...

Ensuite ne parle pas pour demonKN en disant que vous attirrez des merd´eux de mon genre puisque l m´a dit ça il y a déja pas mal de posts et de temps...bon je continue à me marrer avec la suite..Pour la Gaemcube bar j´ai argumenté pour l´étude de la personne la plus sympa je n´oblige personne à vennir et chemical était d´accord..

Je n´ai pas été blessé par ce passage la, je ne me contredis, j´ai jamais dit que je bossais mon gars..seulement dans des sites internet idiot...mais toi aussi la vérité blesse. Sur le forum? Tout va mieux à part avec toi et god_fearing_man!!!!!

demonKN je ne l´oblige en rien à ce qu´il fait...
Mes posts à 2 balles te soule? Je pense que le tiens ne vaut pas beaucoup plus au lieu de polluer le forum les mails ça existe! Mais si tu veux joueur sur ce terrain la, y a pas de problèmes...

Attention, je m´attends à une réponse de toi ce soir!

demonKN: Lut m´sieur l´adulte : -) T´as fait d´autres scans pour ton site?

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
09 juillet 2002 à 09:46:07

nan, pas de scan j´étais pas motivé, j´avais qqch de plus agréable à faire ;)

Boss06
Boss06
Niveau 10
09 juillet 2002 à 09:50:55

ah ouais je vois...la motivation te manque pour les scans...mais pas pour le reste. ;)

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
09 juillet 2002 à 09:56:38

bon disons qu´il y a des choses sur terre plus agreable à regarder qu´une boite de jeu et un scanner ;))

Boss06
Boss06
Niveau 10
09 juillet 2002 à 09:58:26

;-) Je te comprends....

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
09 juillet 2002 à 10:04:49

bon et toi ca marche ton site ?

Boss06
Boss06
Niveau 10
09 juillet 2002 à 10:09:09

Mon site? Ou celui ou je travaille tu veux dire?

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
09 juillet 2002 à 10:14:24

ah parcequ´il y en a 2 ? je savais pas que tu faisais un site à toi aussi.

Boss06
Boss06
Niveau 10
09 juillet 2002 à 10:20:25

Mon site, c´est un projet mais pour l´instant je préfère travailler dans des sites..je viens d´ailleurs d´être engager encore une fois...depuis mes débuts j´ai bossé dans environ 7 ou 8 sites...

doko666
doko666
Niveau 7
09 juillet 2002 à 11:38:01

salut tt le monde et salut à moi!

Boss06
Boss06
Niveau 10
09 juillet 2002 à 11:39:54

Salut à moi et au 4 500 doko tu me portes bonheur pour ce genre de chose!

doko666
doko666
Niveau 7
09 juillet 2002 à 11:39:55

4500!!!ouais!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy