( en traind de bailler) AHAHHHHHHHHHHHHHH je me réveille, je lis les topics, je vois Pur_bordelais qui écrit un message avec je ne sais combien de lignes me fesant marrer...
Non non je suis pas idiot mais comme tu le sais je ne te supporte pas et c´est pareil pour toi...
Ensuite ne parle pas pour demonKN en disant que vous attirrez des merd´eux de mon genre puisque l m´a dit ça il y a déja pas mal de posts et de temps...bon je continue à me marrer avec la suite..Pour la Gaemcube bar j´ai argumenté pour l´étude de la personne la plus sympa je n´oblige personne à vennir et chemical était d´accord..
Je n´ai pas été blessé par ce passage la, je ne me contredis, j´ai jamais dit que je bossais mon gars..seulement dans des sites internet idiot...mais toi aussi la vérité blesse. Sur le forum? Tout va mieux à part avec toi et god_fearing_man!!!!!
demonKN je ne l´oblige en rien à ce qu´il fait...
Mes posts à 2 balles te soule? Je pense que le tiens ne vaut pas beaucoup plus au lieu de polluer le forum les mails ça existe! Mais si tu veux joueur sur ce terrain la, y a pas de problèmes...
Attention, je m´attends à une réponse de toi ce soir!
demonKN: Lut m´sieur l´adulte : -) T´as fait d´autres scans pour ton site?