euh...demonKN et Pur_bordelais vous allez pas vous jeter pour ça...et moi je te le dis Pur_bordelais tu ne m´interesses pas du tout..Alors que je remonte dans ton estime ou pas je m´en fous complètement! Ensuite, tes accusations comme quoi je prends d´autres pseudos alors la c´est la chose la plus stupide que tu es dite même demon n´a pas voulu tr croire et c´est normal..tu me traites de pov´ type aprés ça mais tu n´argumentes même pas mon gars...dans le topic de SSBM ce n´était pas moi et je ne vois pas pk ce serait moi.
Pour demonKN, ton site et bien je le trouve trés bien mais c´est vrai que ta copine a raison et des petites fleures sur le coté pourrait être pas mal..;-) Sinon mais non je t´en veux pas que tu dise ques je suis jeune et tout je te comprends...m´enfin bon je ne vais pas m´aventurer la. Tu as aussi expliqué à ce pov´ bordelais que je travaille dans un site je n´ai pas de boulot ( Pur bordelais quand on sait pas, on se tait..) bon je ne vais pas m´engueuler avec lui je n´ai pas envie.
Allez, bonne journée moi je suis dans les cartons la! Demain, opération déménagement euh..salut gamecube22!