CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas terrible la Gamecube

Anth128
Anth128
Niveau 10
07 juillet 2002 à 14:18:33

1er combat: Je prend fox contre Luigi:
Je n´arrete pas d´attaquer Luigi mais il me prend et me balance, je fait le max, il contre toute mes attaques, il est trop rapide. Hier je le demolisait, mais on dirai qu´il a voulu gagner la revanche... Je fait d´autre combats: Je me fait atomiser, j´ai de la malchance;: toute les bombes vont sur moi.

Bref il y a des jours comme ça...

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
07 juillet 2002 à 14:23:47

jviens de voir ton msg sur ta page d´accueil demon arrete tu vas me faire rougir ;)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
07 juillet 2002 à 14:36:16

t pu la demon?snif :(

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
07 juillet 2002 à 15:22:53

bon ben schumi est encore bien parti pour gagner!!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
07 juillet 2002 à 15:38:24

mais attends c´est la moindre des choses vu le travail fourni : ) ma copine m´a dit que je devrais rendre le site plus accueillant . .. mais elle sait pas comment : )) pas en mettant des ptites fleurs en tout cas :))

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
07 juillet 2002 à 15:42:35

lol ben quoi un bon ptit pot de geranium ca peux le faire non :p

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
07 juillet 2002 à 15:48:22

au fait t´as recu ceux de sor?

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
07 juillet 2002 à 16:07:02

ayest y sont en ligne : ) ptin tu tt gouré dans la numérotation :)) y´a pas de 26 :))

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
07 juillet 2002 à 16:09:10

lol po fais expres :)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
07 juillet 2002 à 16:10:16

y´a juste un tit probleme avec celui qui devrais etre a la fin normalement

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
07 juillet 2002 à 16:51:51

c pas un ptit pb, je l´ai mis en 26 parceque je voulais pas tout décaller à la main : )) et pis j´ai refait le design, c´est bo maintenant je trouve, chuis content de moi :)

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
07 juillet 2002 à 19:12:20

le topic se perd ... :)))

doko666
doko666
Niveau 7
07 juillet 2002 à 20:20:57

Mais comme le petit poucet il retrouve tjs son chemin :-)

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:25:55

heureusement ! ! bon je viens de faire des screenshots de Art of Fighting : )) mais c trop dur de jouer au clavier, me suis fait niké au 3eme niveau :)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:38:56

Shocking...
à force de croire l´incroyable on finit par se planter.
Je me suis dit "dans la vie ya des gens qui sont po vraiment cool tiens je vais aller sur Internet, me ferais je peut etre de nouveaux amis virtuels..." arf...comme j´aime bien les JV une seule direction : jeuxvideo.com.
De la, j´ai découvert des gens vraiment sympa notamment sur ce forum, comme brisson chemical gamecube22 gazeux_snake et...toi, demon.
Sans parler de ceux des serveurs AOL ou Yahoo.
J´admets que parfois je me suis enterré tout seul.
Tu te souviens de luigi ? ?
C´était toi qui était venu m´aider.
Je te remercie d´ailleurs pour cela.

Malgré tout. Ce fameux commentaire que j´ai mis sur DBZ t´a troublé. Et je n´ai rien pu y faire puisque c´est ton site (tu fais ce que tu veux après tout). A voir ta collec´ on peut facilement deviner que Nintendo c´est pas ta tasse de thé.
Il n´y a qu´a comparer ta quantité de jeux : MD contre Snes ainsi que PS2 contre GC.
Pas de problème, une fois de plus tu mets ce que tu veux.
De plus tu dis que je n´aime pas la PS2. Ce qui est faux. Les jeux PS2 que j´ai cités sont excellents.
J´ai dit que Sony était maitre dans le marketing console. OK tu me dis ICO mais un seul jeu c´est creux...
Si Nintendo et Microsoft se débrouillent pas mal, ils arrivent inévitablement après la bataille. C´est ce qui se reproduira pour la PS3.
Parle un peu au lieu de me jeter des insultes et de me dire que je n´ai pas d´argument alors qu´il sont juste au dessus. Tu ne vois pas clair? Sony nous berne bien. Lors de l´E3 2002 c´était flagrant : à part Auto Modellista (qui semble un peu trop s´inspirer de GT 3) et The Getaway (qui semble un peu trop s´inspirer de GTA 3) peu sont les jeux attrayants sur la PS2. Oui, il y a Primal mais vu comment il rame...

C´est pourquoi Sony annonce quatre ans à l´avance sa PS3. C´est une histoire qui se répète à nouveau.

Bon passons. Si tu aimes tant que ca ta PS2 et ta Megadrive, aucun probleme. Mais ce que tu m´as dit m´a un poil énervé.
Je cite : " Sur ce, continue de rever que nintendo c´est tout beau tout bien, que m$ c´est pas trop mal et que sony sont les gros méchants de l´histoire. "
Mais oui, mais non. Ou tu vois ca ? ??
Juger une console sur trois jeux c´est pas très malin de ta part. Tu as Luigi Pikmin et Star Wars et ca donne..."mouarf...c´est trop gamin trop bébé"
Meme si ces jeux ont un aspect jeunot ils sont bien plus ludiques que Ridge Racer 5 Tekken Tag ou encore Orphen, les titres de début de la PS2.
Et la console est bien moins chere (200 euros contre 400 euros au départ).

Ok c´est des arguments merdiques pour toi. Chacun dit ce qu´il veut de toute facon.

Si on parle du Net, j´avoue que boss06 j´l´ai suivi sans rien lui dire et j´ai vu qu´il se contredit pas mal qu´il floode qu´il a plusieurs pseudos pour cela et que ses interventions sont pas souvent utiles.
S´il parvient a se racheter pas de souci il remontera dans mon estime, meme si ca représente pas grand chose.
Peut etre qu´il s´est passé quelque chose pendant mon absence...

Je te le dis je te trouve bien sympa demon j´ai pas envie d´une nouvelle gueguerre a 2 balles (0.30 euroballes) d´autant plus que je me ferais allumer sans pitié par tout le monde.
Tu peux dire ce que tu veux a présent ca ne me choquera pas.
Si tu peux plus me blairer parce que j´aime pas la meme console que toi et parce que je m´embrouille avec tes "amis" , ce coup-ci c´est tes arguments qui sont nazes.
Sur ce, j´attends ta réponse, qui je l´espere sera positive.

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
07 juillet 2002 à 21:04:00

j´ai tout lu, pfuitt quelle tirade. Et visiblement t´as pas compris grand chose de ce que j´ai raconté. Alors pour clarifier ma situation perso vis à vis des consoles : effectivement ma préférée est la megadrive et si j´ai autant de jeux dessus c´est parceque c´est la vieille machine sur laquelle on trouve les jeux en meilleur état au meilleur prix. Evidemment aussi que j´ai bcp plus de jeux ps2 que sur Gamecube, t´as vu combien y´en a sur gc ? ? Et pour les jeux merdiques que tu cites pour la sortie de la ps2 il n´y a que pour orphen que je suis d´accord. J´ai passé bien plus de temps sur Tekken Tag ou Ridge Racer 5 que sur mes 3 jeux GC (les 3 en meme temps), alors bon, a chacun son truc.

Et tes arguments je suis désolé mais n´en sont pas. The Gateway ca ressemble trop à GTA3 ? Ok, Mario Sunshine ca ressemble trop à Mario 64. Automodelista à GT3 ? ok, Zelda GC aux autres zelda (cell shading en rab comme pour automodelista). Donc me dis pas que seul sony nous sort du deja vu parceque nintendo lui emboite le pas tranquil avec la gc.

Pour boss06 c´est normal qu´il se contredise tout le temps. Il est encore jeune (meme si il gueulera que je dise ca) et il danse sur un pied ou l´autre pour contenter tout le monde et trouver sa place. Mais ne l´accuse pas d´avoir plein de pseudo parceque c´est entierement faux. Et si je m´en suis pris à toi c´est parceque tu es parti dans des debats "guerre des consoles" sur mon site avec ton commentaire déplacé sur la ps2 et ca je supporte pas. En plus tu casses tout ce que tu n´aimes pas, ben désolé de te l´apprendre mais certains adorent ce que t´aime pas. Apprends un peu la tolérance et tu auras bien moins d´accrochage sur les forums. Maintenant si t´es faché, tant pis, et tu as raison : attaques moi et tu te feras cassé par tout le monde. Je dis pas ça par prétention, c´est qu´un constat, étant plus raisonnable que toi je serais plus soutenu. Maintenant libre à toi d´accepter que d´autres puissent penser différent de toi et d´avoir des conversations adultes sur internet.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
07 juillet 2002 à 21:18:13

Enfin une réponse digne du vrai Demon ! !!
Je comprends que tu aies effacé la fin de mon message. C´est vrai que ca n´avait rien à faire là. Je suis heureux de t´entendre dire tout ca.
Moi je veux bien continuer à etoffer sur le débat "guerre des consoles".

Tiens, pour boss06. Tu dis "il est encore jeune".
Mais pourquoi il dit qu´il travaille alors qu´il affirme etre au collège. Menfin c´est pas important. Pour moi c´est un pov´type sans argument parmi tant d´autres. Tiens un autre exemple de sa...restons polis.

spider-fox Posté le 07 juillet 2002 à 17:27:48
Aidez moi!! (NDR choisir entre SSBM et SSX)

boss06 Posté le 07 juillet 2002 à 17:33:10
sans hésitation: Super smash bros mélee qui te feras patienter...

soft9 Posté le 07 juillet 2002 à 17:49:31
si t as ùoins de 12 ans prends ssbm sinon prends ssx tricky qui est tres tres bon

spider-fox Posté le 07 juillet 2002 à 17:53:41
j´ai 15 ans

chianntt Posté le 07 juillet 2002 à 17:56:30
Mais..PFFF SSBM est pour tous les ages abrutis de soft9! Prends le les yeux fermés!!!!!!!!!!!!!!

Mais qui est donc l´auteur de ce dernier message...

Pas la peine de continuer tellement c´est une tare pour moi ce gars.

Bon pour tes screenshots pas de problème je peux t´aider...dis moi dans quels jeux veux tu des captures d´ecran et sous quel format et je te les envoie (donne moi ton mail par contre).

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
07 juillet 2002 à 22:31:52

il faut que tu m´envois un mail à megaoldies@hotmail.com et je t´expliquerais comment je veux les captures.

pour boss06 ce qu´il veut dire quand il dit qu´il bosse c´est qu´il participe à un site de test de jeux. Et ca tu peux tres bien le faire meme en etant encore collégien. Voila c´est tout.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
07 juillet 2002 à 22:40:09

T´es nouveau toi non ?
Je t´avais jamais vu avant.
Hep, Demon, tu sais pas dans quel site il est dit que la GC et la X-Box ne sont pas des 128 bits ? ??
Yen a aucun qui me croit sur le topic de PES.

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
07 juillet 2002 à 23:32:20

salut les djeun´s jviens faire le ptit mot du soir comme d´hab!apparement y´en a qui ont toujours pas compris ce topic lol m´enfin bref on va po leur demander de relire 4500posts : )
bon sur ce bonne nuit tout le monde et comme dirais jp foucault "ouvre la fenetre il fais trop chaud"
bref tchussss!
(ps:demon les cadres sont nettement mieux pis encore merci pour le tit mot ;) )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy