CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas terrible la Gamecube

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
30 mai 2002 à 15:40:44

m´abandonnez po non plus hein
les mecs?

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
30 mai 2002 à 15:44:18

meuh non :) ou si tu veux pas mettre ton email ici vas sur le forum de www.consolesweb.com
on pourra s´envoyer des messages privés :)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
30 mai 2002 à 15:46:20

ah ben vi c pas bete ca! loljverrais ca paske la chu sur 3 forums en meme temps alors ca fais bcp!

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
30 mai 2002 à 15:55:55

bon jreviens moi jvais aux wc.je c j´aurais mieux fais de rien poster mais bon....

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
30 mai 2002 à 16:02:33

ouais balourdos ca m´interesse carrément !! alors voila les
listes qui faudraient :
Megadrive :
Streets of Rage 1 et 2
Dragon Ball Z (je crois qu´il y en a qu´un)
Shining Force 1 et 2
Shining in the darkness
Biohazard (non rien à voir avec Resident Evil :))

SNES:
Secret of Mana
Secret of evermore
Dragon ball Z (y´en a 3 ou 4 je crois)
Castlevania 4 (je vendrais pere et mere pour celui la :)))
Castlevania 5 (ché pas s´il existe en euro)
Super probotector (la version US avec les robots)
Mario Kart
Super Mario World
Mario AllStar

Bon je pense que c tout pour le moment. Il faut bien sur qu´ils soient
tous en boite avec notice, sinon ca vaut pas le coup :) Et en tout cas super sympa de ta part d´aller zieuter :)) Merci :)

PS : y´a une liste master system qui devrait arriver, normalement je devrais bientot l´avoir ;))

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
30 mai 2002 à 16:04:02

moi g castelavnia4........;héhéhéh jdis juste ca pour te faire bien mal c tout lol
mais bon je l´ai en us et g pu mon ad29 alors en fait.....c moi ki pleuuuuuuuuuuuuure

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
30 mai 2002 à 16:05:58

je te le rachete 1 euro alors ;) j´ai vu un adaptateur à 4 euros à cashconverter, tu vas pas te ruiner ;)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
30 mai 2002 à 16:07:34

ben vi mais me faut vraiment l´ad29 d´une marque bien precise c paske g mario kart en us
aussi et j´avais des chronos
vraiment puissant jvoudrais bien les revoir

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
30 mai 2002 à 16:12:45

bah un adaptateur universel c´est pas bon ??

lepiniouf
lepiniouf
Niveau 7
30 mai 2002 à 16:13:40

DBZ sur la megadrive je l´ai en jap tu m´en donnes combien

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
30 mai 2002 à 16:16:07

ben si mais fallais absolument
certains modeles!!!jme souviens a l´epoque j´avais du racheter ce fameux ad29 car mon adaptateur universelle ne marchais pas

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
30 mai 2002 à 16:22:27

lepiniouf : il est en boite avec notice ton jeu ? et pis fo me laisser le temps de trouver
un adaptateur pour megadrive,
je sais meme pas quelle ca a :)) je connais pour la snes mais les autres ...

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
30 mai 2002 à 16:42:14

topic en perte de vitesse ou bien ? :))

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
30 mai 2002 à 16:44:32

nan jme suis fais attaquer par
un bout de chocolat et jm´ennuie de ma copine vivement demain soir......snif..........

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
30 mai 2002 à 16:50:21

écrase tu veux, la mienne est en australie alors keske je devrais dire hein ?

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
30 mai 2002 à 16:53:40

ben.euh....pas de chance!;)
chai pas koi dire moi!!!mais la
mienne me mank quand meme!!
bon on va changer de conversation alors.euh.....................................

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
30 mai 2002 à 16:56:31

j´aimerais mieux oui, et pis de toute facon c´est l´heure, y´a tournois de Mario Kart 64 chez moi ce soir ! heureusement qui y´a tjs les potes quand nos nanas sont pas la :)

allé, a+ les ptits gars

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
30 mai 2002 à 17:01:23

arf atomise les lol
bonne soirée

gazeux_snake
gazeux_snake
Niveau 9
30 mai 2002 à 17:11:42

La vache ca a parle quand j´etais pas la.

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
30 mai 2002 à 17:18:58

ben vi juskou iras t´on?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment