CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas terrible la Gamecube

Ryoga_Toocky
Ryoga_Toocky
Niveau 7
05 juillet 2002 à 22:05:12

A plus tard les gars, je vais béqueter : -) On a uen amie canadienne à la maison. Ca va parler québéçois j´vous dis ! Bonsoir
RYoGA

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:05:25

arf t´as dis que landstalker c de la merde???t vraiment mort pur bordelais!!moi jm´en vais jvais eviter la boucherie jreviens dans un ptit instant!!

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:05:55

nights du 1er coup jm´en doutais!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:06:17

ca existe ca des anti-megaoldies ? y´en a qui ont vraiment pas de gout :))

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:07:46

gc : perdu, tu me decois sur ce coup, t´as pas bien zieuter : ) et on dirait que tu me connais pas . .. quelle est ma série préférée ? :))

Ryoga_Toocky
Ryoga_Toocky
Niveau 7
05 juillet 2002 à 22:07:54

Shining the Holy Ark ?
´soir !

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:08:16

dsl AOL à une fois de plus buggé et je dois redémarrer...restons polis.
Je pense que c´est certainement Nights car je l´ai et de tous mes jeux c´est celui qui à la plus belle boite et le plus beau CD.

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:08:41

lol c clair!!demon ne vi que pour shining fallais dire nights bordel lol!

Ryoga_Toocky
Ryoga_Toocky
Niveau 7
05 juillet 2002 à 22:09:44

Nights était déjà en ligne... donc !
Et puis c´est vrai que la jacquette de Shining the Holy Ark est belle :-)
´soir (ter!)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:09:56

ah bon c pas nights?lol
parceque shining le plus bo packaging....hum...........;non ok ok ok OK g rien dis jdeconnais lolhoula g eu chaud moi :p

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:10:08

au fait : qui disait que ce topic était mort ? :))

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:10:12

OK j´ai compris...
Shining Force 3.

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:11:55

auh fait demon vas y enleve c etiquettes loltant pis si tu arrache les plastique! : )
sinon t´as raison dans ton commentaire!!je trouve que c l´invention la plus conne!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:12:43

c ryoga qui a gagné sur la plus belle piece saturn :)

Shadow19
Shadow19
Niveau 6
05 juillet 2002 à 22:13:55

Moi aussi j´aurais dit Nights into dreams mais à mon avis c´est Shining the Holy Ark... Obligé !

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:14:40

Arf...je sais meme plus si il est sorti sur MD ou Saturn. Sinon j´aime bien aussi Shining Wisdom (d´accord c´est de la merde) sinon ya personne qui a une carte mémoire Saturn parce que ca me soule des que j´éteint la console...pfuuuiit tout parti. Et pis c´est introuvable.

Sinon j´ai un pote qui vend sa MD avec des jeux (30!) ainsi qu´un adaptateur Master System...
prevenez moi si vous en voulez.

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:14:43

tain ryoaga t´as gagne le jeu de demon lol cool

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:14:48

merci gc, j´aime avoir raison : ))

et bordelais : nan c pas shining force 3, si tu peux me le filer je le prend sans probleme :)

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:15:20

au fait je vais bientot recevoir shining in the darkness c´est troooooop cool :))

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:16:16

bordelais : c pas une carte mémoire qu´il te faut, c´est juste une pile : )) regarde dans la doc de ta saturn y´a la référence :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment