CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas terrible la Gamecube

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
05 juillet 2002 à 21:52:37

ah vi!ct juste pour dire que starwars j´avais bien aimé le tout premier mais ct vachement baleze et pas trop maniable!!jme souviens ou faut sauver r2d2 le monstre ete facile mais sauter sans se casser la gueule sur la plateforme ct trop prise de tete!

Shadow19
Shadow19
Niveau 6
05 juillet 2002 à 21:53:00

Ouais c´est vrai "la mort" il est dur ! Moi ce que j´aime bien avec Dracula c´est quand il va mourrir on commance à entendre la musique du 1er stage trop fort ! C´est la meilleur, on est carrément dans l´jeu là !

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
05 juillet 2002 à 21:53:42

Oui ca serait bête de ternir mon retour en fanfare avec ce microbe : ))
lol mais jrigole c´est bon pleure pas mon ptit...
Sinon concernant Castelvania j´ai celui de la Game Boy Advance mais je me souviens que j´avais Castlevania Legends sur ma bonne vieille GB (vous savez la grosse grise la -non gamecube22 pas la playstation : ) et j´avais pas accroché.
Je vois pas ce que vous voyez d´extraordinaire dans cette série, c´est carrément merdick.
Les deux épisodes sur N64 en témoignent...

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
05 juillet 2002 à 21:54:12

carrement mieux : )
tu pourrais enlever les erraflures les plis et . ..aiiiiiieeeuuuu!!!pkoi tu m´as jetté une pierre!?!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
05 juillet 2002 à 21:55:07

gc : je dirais super aleste ; )

ryoga : pas de pb, mais c vexant quand meme vu les efforts que je fais sur ce site et le temps que je passe à scanner. Bon files nous l´adresse de ce site qui a l´air fort interessant dont tu nous parles :)

Boss06
Boss06
Niveau 10
05 juillet 2002 à 21:56:03

Pur_bordelais tu t´es fait casser tu commences à faire le grand, je pleure? MDR j´écris des LOL et des MDR et je pleure? Il serait temps que tu apprennes le language informatique bon sinon demon a raison je vais pas me disputer avec toi tu m´as l´air encore plus têtu et ultra lent!!

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
05 juillet 2002 à 21:56:23

arf carrement shadow!!quand il commence a faiblir il mette la musique c terrible y´a des eclairs partout j´en ai des frissons!!!
pur bordelais tu vas mourir ; )
nan sinon ceux sur gb et n64 ce sont les plus mauvais!sinon ceux sur nes et ceux d´apres surtout le 4 ce sont de veritables bombes!!!

Ryoga_Toocky
Ryoga_Toocky
Niveau 7
05 juillet 2002 à 21:57:03

Désolé Gamecube22 ! lol
Moi je n´ai joué qu´au premier Starwars sur Snin (que j´adore), je n´ai jamais pu dégotter les deux titres suivants !
C´est vrai que ce passage dans le char des sables est carrément prise de tête : on sait jamais si on va réussir le saut et du coup on est tellement stressé qu´on loupe à coup sûr (ça se joue au feeling en fait ! lol)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
05 juillet 2002 à 21:57:37

il est fort ce demon il a trouvé lol
chai po pkoi mais ce "presented by toho" jm´en rappelle trop.....arf c pitet aussi que je l´ai et que j´y joue encore!!!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
05 juillet 2002 à 21:57:48

gc : parceque tu m´embetais, bien fait pour toi le cailloux : )) heu sinon, tu l´as complet ton castle4 toi ? :)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
05 juillet 2002 à 21:59:39

tain les insultes que j´ai pu prononcé a cause de ce starwars!!pis la fin si t pas un veritable jedi t pas pret de la voir!!c comme robocop sur snes!!!jme souviens meme ceux qui avais fais le jeu arrivaient po a finir le jeu!!les mag de l´epoque allaient qu´au 5eme level!lol

Shadow19
Shadow19
Niveau 6
05 juillet 2002 à 22:00:15

DemonKN tu saurais me donner l´adresse de ton site où il y a les scan ? ??
Gamecube22 : lol n´empêche ils sont trop facile à éviter les éclairs ! : )

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:00:21

le robocop le plus infaisable est quand meme le 1er sur gameboy, il tue ce con de jeu :)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:01:06

il me manque les pubs dans la boites sinon g tout a part dans la version us g la boite le jeu(forcement lol) et le cache plastique

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:01:43

c clair dracula si il met 100 ans a se reveiller pour etre aussi nul il ferais mieux de rester coucher! lol

Ryoga_Toocky
Ryoga_Toocky
Niveau 7
05 juillet 2002 à 22:02:44

Rocopop ! J´y ai joué pour la première fois il y a quelques mois ! C´est une horreur ! C´est carrément injouable ! Mais bon j´avais que ça sous la dent alors bon on s´y met !...

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:03:05

http://www.megaoldies.clan.st
le meilleur site du monde et de la terre!
euh.....j´en fais po un peu trop moi? o.O?

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:03:42

toocky ca un rapport avec le jeu sur amiga?toki?le singe?

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:04:03

Il est vrai que Landstalker (sur MegaDrive pour les anti-megaoldies) c´était de la bonne...merde ! !! MDR
Non mais sérieusement ce jeu c´est de la bonne daube en boite comme on les aime...
Rien que la jaquette j´ai envie de jeter le jeu...

Honnetement les super Star Wars c´est terrible surtout Empire Strikes Back (la scène finale est grave bien avec Darth Vader "the Force is with you young Skywalker...").
Sinon Return of the Jedi est l´episode le plus dur des trois je me souviens encore j´étais arrivé une seule fois à la fin du jeu avec tous les pouvoirs de la Force mais les phases de shoot en pseudo 3D sont tellement mal faites et nazes que j´ai perdu...
Enfin je finis avec le tout premier etait peut etre le moins bon mais c´etait quand meme terrible par contre le lightsaber etait mal fait mais les phases de shoot sont bien meilleures (et donc plus jouissives) que ROTJ...

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:04:25

je viens de mettre en ligne mon jeu saturn qui a le plus beau packaging. Qui le trouvera le 1er ? ;)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)