CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas terrible la Gamecube

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
05 juillet 2002 à 21:33:33

héhé, tu me diras si ca te plait ; ) moi zen bcp : )))

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
05 juillet 2002 à 21:33:34

ptain genial le ptit buldog j´avais completement oublié!!!pourri c ta faute si je bave encore!!!!!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
05 juillet 2002 à 21:35:09

héhé merci merci : )) et attends de voir les scans des 3 kof quand je les aurais ; ))

et j´ai ENFIN 3 des 4 jeux d´anthologie sur lesquels j´ai passé le plus de temps sur snes : Zelda 3 (bon je l´ai depuis un ptit moment maintenant ; ) mais surtout : Castlevania 4 et Super Aleste que j´ai achetés hier. Me manque plus que Axelay, et j´ai tous mes jeux préférés sur snes :)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
05 juillet 2002 à 21:39:17

bon ca va les jeux snes je les ai tous : p
surtout castlevania 4 raaaaaaaaaaaaahhhh dieu que c bon ce jeu!!pareil pour axelay!!!les musiques!!!!et voila ca y´est chui reparti dans mon trip!!!!

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
05 juillet 2002 à 21:41:01

euh pour castlevania4 t´aurais pu faire un tit effort de scan :p

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
05 juillet 2002 à 21:41:33

Une personne se demande si le topic est pourri par sa faute.

DemonKN Posté le 11 juin 2002 à 14:07:42
tu pourries le topic en t´ennervant pour rien donc ce sont mes affaires puisque je participe. Donc ton 1 est faux. Pour le 2 j´ai vu le début de l´engueulade dans un autre topic (je c plus lequel, à propos de nintendo en 1889, et tu avais tord deja donc . ..). Pour le 3 : si ce sont des gamineries et la preuve est bien que tu veux pas l´admettre. 4 : la derniere fois tu étais le seul à t´enfader et tu tenais plus en place donc désolé mais bon voila. 5 : c´est le seul ou tu as raison, obéis à tes parents ca sera deja bien. Maintenant lache le, il est bcp plus méchant que moi.

Bon ben je crois que c´est clair. Rien à ajouter.

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
05 juillet 2002 à 21:43:49

je vais le refaire castlevania, il mérite pas le coup que je lui ai fait :)))

Shadow19
Shadow19
Niveau 6
05 juillet 2002 à 21:45:07

En parlant de Castlevania IV les gars j´ai ressortit ma SNES et je l´ai fini hier ! Je l´avais jamais fini ! Trop fort je devenais fou ! N´empêche Dracula à la fin j´ai eu moin dur à le battre que les 3 boss d´avant !!!

Boss06
Boss06
Niveau 10
05 juillet 2002 à 21:46:12

LLOOOLL pur_bordelais tu reprends un topic datant du 11 juin en 1 moiis les choses évoluent tu sais!

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
05 juillet 2002 à 21:46:25

vi tu vas tater de mon fouet sur ce coup la!!! : p
en plus c bien y´a les password t po obligé de tout recommencé!m´enfin franchement il est genial le 4!pis le fouet qui tourne dans tout les sens ca a l´air de rien comme ca mais.....arf on peux s´accrocher partout!!y´a pleins de mode 7!la musique 0E celle du niveau de l´horloge c la meilleure de toutes!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
05 juillet 2002 à 21:47:05

attention les amis, guerre de gamin en approche, j´espere que l´un des deux sera plus mature que l´autre et evitera de se ridiculiser ...

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
05 juillet 2002 à 21:47:51

arf shadow moi jles trouve trop facile a part la mort!l´avant dernier en fait c po evident la!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
05 juillet 2002 à 21:47:57

Arf...sur la snes j´aimais bien le grand Zelda 3, la série des Super Star Wars (surtout Return of the Jedi), Super Mario World, et Dragon Ball Z Hyper Dimension.
Arf arf j´aimais bien Contra ISS Deluxe Donkey Kong Country Mario Kart Street Fighter II Turbo Metroid F-Zero et Bomberman aussi...

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
05 juillet 2002 à 21:48:36

Shadow : maintenant tu le recommence et tu vas voir il est encore plus dur : )) j´ai jamais réussi à le finir le 2eme coup :)

Boss06
Boss06
Niveau 10
05 juillet 2002 à 21:48:44

eh demonKN je m´en fiche moi puisque c´est lui qui veut chercher la merde, ca me dérange po...il prend comme argument le 11 juin je vais lui ressortir le 11 Septembre...;-)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
05 juillet 2002 à 21:49:31

"presented by toho".................devinne demon!c cki a resonné dans ma tete sur un de t scan :p

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
05 juillet 2002 à 21:49:49

MDR les starwars etaient trop nazes : )) enfin à mon gout, je t´empeche pas de les aimer ;)

Ryoga_Toocky
Ryoga_Toocky
Niveau 7
05 juillet 2002 à 21:50:06

<<vous m´ennervez les gars à critiquer mon site, vous croyez que ca se met en place en 2 secondes ou quoi ? ? et j´ai pas bcp de jeu forcément, j´achete que ce qui m´interesse, les daubes inommables j´en ai pas besoin ! ! on va pas me faire croire qu´il y a une centaine de jeux potables par console ! enfin bon, continuez de critiquer de toute facon à part ça vous faites pas grand chose de constructif.>>

Salut DemonK : -)
Désolé de t´avoir chiffonné, je ne faisais que te taquiner (mais bon c´est vraiq ue taquiner quelqu´un qu´on connait même pas c´est un peu rapide ! ). Mon sentiment est que j´apprécie ton site puisqu´il traite de ces jeux que nous aimons tant. Je participe en ce moment activement à la rédaction d´articles sur les jeux d´il y a dix ans. Vous devez connaître ce site, son concepteur fait de la pub de temps en temps sur ce site (sinon demandez-moi par mail : -).
Sans rancure !
RYoGA

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
05 juillet 2002 à 21:51:20

sympa le ryoga : )
euh sinon . ....arf chai pu cke jvoulais dire....tain po sympa ryoga!!par ta faute g oublié!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
05 juillet 2002 à 21:51:57

voila, j´ai rendu à castle ce qu´il méritait : ) c mieux comme ca :))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment