<<vous m´ennervez les gars à critiquer mon site, vous croyez que ca se met en place en 2 secondes ou quoi ? ? et j´ai pas bcp de jeu forcément, j´achete que ce qui m´interesse, les daubes inommables j´en ai pas besoin ! ! on va pas me faire croire qu´il y a une centaine de jeux potables par console ! enfin bon, continuez de critiquer de toute facon à part ça vous faites pas grand chose de constructif.>>
Salut DemonK : -)
Désolé de t´avoir chiffonné, je ne faisais que te taquiner (mais bon c´est vraiq ue taquiner quelqu´un qu´on connait même pas c´est un peu rapide ! ). Mon sentiment est que j´apprécie ton site puisqu´il traite de ces jeux que nous aimons tant. Je participe en ce moment activement à la rédaction d´articles sur les jeux d´il y a dix ans. Vous devez connaître ce site, son concepteur fait de la pub de temps en temps sur ce site (sinon demandez-moi par mail : -).
Sans rancure !
RYoGA