CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas terrible la Gamecube

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
04 juillet 2002 à 14:02:33

arf tu ferais mieux de m´acheter la saturn, c´est à peu pres le meme prix :))

Ryoga_Toocky
Ryoga_Toocky
Niveau 7
04 juillet 2002 à 14:29:45

Salut ! je suis passé faire un petit tour de côté de ton site DemonK, c´est une bonne initiative. Heureusement qu´on peut faire des comemntaires sinon je l´aurais trouvé assez vain : )

Je parcoure un peu... alors comme je disais j´ai aussi l´atari 2600 avec une bonne quinzaine de jeu, j´irai les chercher pour te dire les titres.

A plus !
RYoGA

Ryoga_Toocky
Ryoga_Toocky
Niveau 7
04 juillet 2002 à 14:33:25

Tu as pas mal de consoles mais pas beaucoup de jeux en fait ! (ah on peut pas tout avoir ! : -)
RYoGA

gazeux_snake
gazeux_snake
Niveau 9
05 juillet 2002 à 00:12:34

Eh ben, ca fait au moins le 3eme de ce forum a avoir 21 ans(avec moi et gc22).
La vache, ca faisait quelques jours que j´étais pas venu mais avec ff 10.
En fouillant dans des cartons, j´ai retrouvé le menacer, c´était un gros flingue pour la mégadrive un peu comme le superscope de la snes.
Il faudrait peut etre que je m´en rachete une.

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
05 juillet 2002 à 10:13:52

vous m´ennervez les gars à critiquer mon site, vous croyez que ca se met en place en 2 secondes ou quoi ? ? et j´ai pas bcp de jeu forcément, j´achete que ce qui m´interesse, les daubes inommables j´en ai pas besoin ! ! on va pas me faire croire qu´il y a une centaine de jeux potables par console ! enfin bon, continuez de critiquer de toute facon à part ça vous faites pas grand chose de constructif.

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
05 juillet 2002 à 10:46:32

salut les chtit gars!
bon ct force c excellent du coup g ramené ma gba au taf!!!comme ca jpeux jouer : p
bon aller c po tout ca mais jdois y aller!!pitet a taleur si g le temps!!!
tchussssss

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
05 juillet 2002 à 11:16:11

t´arriveras a etre serieux un jour dans ta vie toi ? : ))) le gars qui joue au boulot, abusé franchement :)

gazeux_snake
gazeux_snake
Niveau 9
05 juillet 2002 à 17:40:52

Bon allez une petite pause de ff 10 pour me faire un petit PES. Quelqu´un sait quand il sort le 2?

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
05 juillet 2002 à 19:29:51

bon pikmin c´est un peu moins pire que ce que je pensais, c´est marant, mais à mon avis c´est vite chiant. Bon c pas tout ca, mais je retourne aussi à FF10, et pis apres Art of fighting : )) aaaah neogeo quand tu nous tiens : ))

Au fait gc : je vais avoir king of fighter 94,95 et 97 sur la neogeo, bon ca taxe un peu mais par rapport au prix normal je fais une bonne affaire :)

Boss06
Boss06
Niveau 10
05 juillet 2002 à 19:30:13

Il marche plus ce topic!

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
05 juillet 2002 à 20:00:01

arf moi?chui toujours serieux!!! : )
bon ben voila c cool chui en we!!
sinon t fou demon tu tu vas pas jouer a tout les kof a toi tout seul!!si tu veux envoie moi des cartouches je jouerais a ta place!!bon biensur t´auras pas besoin de me payer......
au fait burnout jm´eclate toujours autant!!je joue + a ca que ff10 :)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
05 juillet 2002 à 20:07:55

z´etes ou la les chtit gars ! !!chui en train de manger mon mac premiere tout seul comme un blaireau

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
05 juillet 2002 à 20:13:12

bon ben c tout jvais refaire un ptit burnout!!!si t la demon tu klaxon jviendrais!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
05 juillet 2002 à 20:43:18

je klaxonne : ) me fo tous les kof, histoire de collec, ca va me couter un max mais merci la satisfaction apres :))

Boss06
Boss06
Niveau 10
05 juillet 2002 à 20:47:27

Ce topic a rendu l´ame, j´ai plus de boulot pendant un bon bout de temps, j´ai plus l´ADSL pendant 5 jours, je suis désespérés....

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
05 juillet 2002 à 20:51:00

Hello guys ! !!
J´vois que vous m´avez pas attendu pour faire exploser ce topic (ouh...on passe de 3146 a 4146 ; ).
Alors gamecube22 toujours accro à Frontline ? ??
Et toi demonKN ca avance ton site ? ??
Snake tu continues tes devinettes ? ??
Et Rob le robot il était content avec sa bière devant la télé ? ??
Ca fait plisir (dixit Jamel la faute c´est fait exprès) de revenir acivement sur ce forum...
Mon alim avait cédé. Donc le temps que j´en achète une autre...sans parler du temps qu´il m´a fallu pour trouver le probleme...
Vivement que l´on retrouve les posts d´antan (mouarf...ca fait un mois non ? ).

PS : Je vois que vous avez "pollués" par le virus boss06...

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
05 juillet 2002 à 20:57:33

gazeux_snake Posté le 05 juillet 2002 à 17:40:52
Bon allez une petite pause de ff 10 pour me faire un petit PES. Quelqu´un sait quand il sort le 2?

Selon Jeux Vidéo magazine (un nom ridicule pour un mag´ pas mauvais ; ) PES 2 -Winning Eleven 6- est prévu pour Octobre, si tout va bien.

Boss06
Boss06
Niveau 10
05 juillet 2002 à 20:59:15

Pur_bordelais ===> PS : Je vois que vous avez "pollués" par le virus boss06

C´est bête tu crois que je pollue ce topic? Mais n´importe quoi puisque sur le forum ça va de mieux en mieux! Bizare quand même mais je n´ai pas envie de me disputer avec toi..j´ai du travail!!!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
05 juillet 2002 à 21:27:59

mon site avance oui, j´ai meme une nouvelle section d´ouverte tu devrais aller voir ; )

gc : vas vite voir cette fameuse nouvelle section, je pense que tu sais de quoi je parle. J´ai scanné mon 1er et unique jeu ;)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
05 juillet 2002 à 21:31:37

arf oki jvais voir ca demon!!c bizarre je sais aussi ce que tu as mis :p

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment