bon pikmin c´est un peu moins pire que ce que je pensais, c´est marant, mais à mon avis c´est vite chiant. Bon c pas tout ca, mais je retourne aussi à FF10, et pis apres Art of fighting : )) aaaah neogeo quand tu nous tiens : ))
Au fait gc : je vais avoir king of fighter 94,95 et 97 sur la neogeo, bon ca taxe un peu mais par rapport au prix normal je fais une bonne affaire 