CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas terrible la Gamecube

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
03 juillet 2002 à 21:35:08

arf c´est metal slug : )))

au fait : demain j´ai rencard avec mon ptit magasin adoré ou j´ai pris la neogeo : le gars m´a trouvé un shining force 1er du nom en super bon état et me l´a mis de coté rien que pour moi (il a tout de suite capté que j´étais un TRES bon client :)))

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
03 juillet 2002 à 21:37:16

lol tu m´etonnes!
c clair que tu dois etre bon client moi jpourrais po te suivre t trop fou!
par contre la semaine prochaine normalement g enfin ma neogeo!!avec world heroes 2 jet! pis les 2 bon pads!!raaaahh!!
au fait tu c po par hasard si joypad est sorti?car je l´ai toujours pas recu ca me casse les couille!c la 1ere fois qu´ils sont en retard!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
03 juillet 2002 à 21:39:50

joypad ? la magasine ? j´en achete plus depuis plus d´un an : )) et world heroes c´est bof bof je trouve comme jeu, enfin bon, toi au moins t´auras 2 pads : )) moi j´en ai qu´un, snif, et ca taxe en plus :)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
03 juillet 2002 à 21:41:51

vi le mag!moi j´adore trop cte mag!po pour les notes mais les images a chaques fois sont top!
m´enfin sinon pour la neogeo jte l´ai dis worldheroes 2 jet jm´en fout completement mais a 350frs dans la boite avec 2 pads...meme si il m´avais une grosse merde comme jeu je l´aurais pris quand meme!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
03 juillet 2002 à 21:45:00

tu m´étonnes : )) ben moi je vais me faire un budjet neogeo mensuel pour me prendre tous les ptits jeux qu´il me fo (la serie des kof par exemple ;))

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
03 juillet 2002 à 21:45:46

houla ca va douiller ca!!!tu vas fumer ta paye!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
03 juillet 2002 à 21:48:26

nan, pas si j´en prends qu´un par mois :)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
03 juillet 2002 à 21:49:25

arf moi jvais avoir l´air con jpourrais meme po me prendre un jeu!!!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
03 juillet 2002 à 21:51:35

attends, le 94 est à 100 euros, pousses pas quand meme, tu vas pas etre payé moins de 100 euros par mois : )) par contre j´vais ptetre devoir changer de caisse parceque entre l´assurance et l´essence ca craint :)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
03 juillet 2002 à 21:53:42

ben vi mais y´a ma copine qui va me tuer si j´achete des jeux encore des jeux!alors jfais gaffe!!pis bon kof a part les derniers...ca m´interesses po trop!pis faut les trouver par contre les jeux par chez moi!!la c galere!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
03 juillet 2002 à 21:59:09

moi j´ai la chance que la mienne a compris que c´est ma passion, et ca l´amuse de me voir acheter autant de truc et d´etre comme un enfant devant tous ces jeux : ) et pis elle fait pareil avec les vetements, les chaussures et les parfums alors . .. :))

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
03 juillet 2002 à 22:01:36

ben vi mais le probleme c que elle voudrais que je penses + a plustard!!donc en gros jpourrais les avoir mes consoles mais g d´autres truc a acheter avant que des jeux et des consoles!!m´enfin elle accepte deja bcp jtrouve!donc g po a me plaindre!!bon allez c po le tout mais chui crevé moi!!bonne nuit!!!jpreferais le chomage jpouvais dormir toute la matinée :p
tchussss

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
03 juillet 2002 à 22:05:10

hahahaha bien fait, vas bosser comme les autres : ))

moi je vais m´faire un ptit golden sun et dodo aussi :)

Ryoga_Toocky
Ryoga_Toocky
Niveau 7
04 juillet 2002 à 01:13:21

Salut à Gamecube22, DemonKn, Lepignouf !

J´ai trouvé le topic nostalgie sympathique alors je viens d´en lire les 30 premières pages ! ! Ca va, on est entre collectionneurs ou passionnés !

J´ai 21 ans et ma première console a été l´Atari 2600 (astéroïd, space invaders, pacman, et même un Mario Bros genre game ´n watch ! ) qu´on m´avait donnée.

Vers 10 ans, j´ai eu l´occasion de jouer à Duck Hunt et mario Bros sur Nes, c´était délire !

Ensuite ça a été la découverte de la Master System avec Alex Kidd, le jeu de la console (le seul qui tienne encore la route aujourd´hui ! ).

La Megadrive à sa sortie et tous ses jeux de plateformes (les Sonic bien sûr... la liste est longue ! ).

Puis la Snes avec Zelda 3, Starwing, Secret of Mana, Mariokart, Earthworm Jim (mes jeux cultes ! ).

Je n´ai jamais accroché à la playstation. j´avais attendu la Nintendo 64, attendant encore un an (en 1998) pour l´acheter d´occasion avec Mario alors que Zelda était confirmé pour la fin d´année !

Resté fidèle à Nintendo malgré la Play2 ou encore la XBox (ça marche ça ? ) en achetant la Gameboy Advance (sympa mais les jeux désespérement ennuyants...) Voilà la Gamecube !

Premier constat : elle ne me déçoit pas, les jeux sont très agréables, mais effectivement je ne retrouve pas l´engouement que j´éprouvait avant... J´ai adoré faire Luigi et Pikmin mais qu´en sera t-il dans quelques semaines ? On verra... J´attends avec impatience des jeux qui puisse me faire succomber (les game giants ? mais surtout Phantasy Star et Resident Evil ! )...

Je recherche désespérement Toe Jam & Earl sur MD, un jeu qui m´a fait trop délirer à l´époque, je suis sûr qu´il serait toujours aussi bon ! Et puis j´attends d´acheter Conkers sur N64 quand je le trouve à bon prix.

J´irai faire un tour du côté des brocantes en effet !

En espérant que je puisse revenir souvent sur le forum, (sinon c´est une à deux fois par jour :-) à plus !

RYoGA

doko666
doko666
Niveau 7
04 juillet 2002 à 09:51:40

Salut tt le monde!
Un petit coucou avant de partir en week-end (remarque ça m´empéchera pas de venir sur le forum).

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
04 juillet 2002 à 11:32:30

Bienvenue les nostalgiques : ) Humm tu cherches toe jam & earl ? moi je le cherchais ; ) il est pas évident à trouver, et non je m´en débarasse pas : ) Si tu veux voir ma collection : www.megaoldies.clan.st mais t´as deja du voir l´adresse si tu as lu toutes les pages concernant les vieilleries : )) J´ai pas mal de jeux à échanger sur pas mal de machines, ca t´interessera ptetre.

Et un topic nostalgie c´est pas necessaire puisqu´on a celui ci ; ) Et moi la GC j´ai aussi luigi (pas fini parceque trop répétitif et ininteressant) et pikmin (pas eu le temps d´approfondir) et franchement c´est vraiment petit a coté d´une snes ou d´une megadrive. M´enfin bon, laissons lui le temps à cette machine, mais perso je la sens tres mal.

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
04 juillet 2002 à 12:52:26

et bien, je passe mon temps à le sortir des oubliettes ce topic ...

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
04 juillet 2002 à 13:32:13

ca se voit que gc22 a trouvé du boulot :)))

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
04 juillet 2002 à 13:48:25

jviens juste faire un tit kikoo g un pc avec le net donc c cool!par contre c du numeris....beurk!!!vivement ce soir que jretourne en adsl!!!comment ca j´aime le luxe? : D
bon sinon g vu y´a des nostalgiques encore!!g l´impression que tout les nostalgiques ont penché pour la gamecube c bizarre!
sinon ce soir jvais m´acheter enfin ct force sur gba!g vu pleins de test et y´a le mot oldschool qui ressort!!!pis il ressemble trop a metal slug!

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
04 juillet 2002 à 13:58:28

arf y´a personne????
diiiiiiiiiiiiiiiiinnnnng dooooooooooooooooooong!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment