CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas terrible la Gamecube

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
03 juillet 2002 à 14:18:21

c clair c genial les round sont trop court mais bon y´a po de loading donc....c po grave

doko666
doko666
Niveau 7
03 juillet 2002 à 14:20:28

ok!parce que moi à part metal slug et les jeux d bastons, je connais pas gd chose sur la neo geo.

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
03 juillet 2002 à 14:23:16

ben y´a po bcp d´autre style de jeux sur la machine : p
sinon y´a blues journey aussi que je jouais quand gt plus jeune pis nam75!!pis un jeu avec des gars qui courent tout le temps.......................arf pis alpha mission2!!ptain ca y´est je chiale t content lol

doko666
doko666
Niveau 7
03 juillet 2002 à 14:24:17

j´me souviens de nam....à part ça....

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
03 juillet 2002 à 14:40:30

mark of the wolves c´est trop bon ca : )) fodrait que je me le prenne sur ma ptite neogeo ; )

bon gc, j´ai recu la saturn à midi (celle que je pourrais te vendre si tu veux). Et surprise : il y a un jeu jap dans le lot, donc ptetre qu´elle est switchée : )) je verrais ca ce soir. Par contre, y´a plein de monde qui en a envie de cette machine, et comme j´ai un peu abusé avec la neogeo je pourrais ptetre pas attendre que tu ais l´argent de me la prendre . ..

et pis pikmin j´ai pas joué encore, juste lancé le jeu pour voir et constat : ambiance de gros bébé, ca craint.

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
03 juillet 2002 à 14:42:04

blues journey j´ai pas trop accroché, et pis je trouvais abusé un pauvre jeu de plateforme à ce prix la : )) par contre : view point, art of fighting, fatal fury 2 mmmmmmmmmmmm que du bon : )) va falloir que je trouve ces 3 la pour commencer (bon j´ai deja aof ; ). Et pis la série de kof complete ca serait pas mal :))

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
03 juillet 2002 à 14:44:22

nan mais vas y vend la ta saturn jte dis j´en trouverais une c sur plus tard!merci quand meme : )
blues journey je c c pourri mais j´y jouais dans le tempsca venais d sortir alors forcement nostalgie dans l´air!
pour pikmin ca m´etonne po trop : /

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
03 juillet 2002 à 14:47:25

franchement cette gamecube quelle grosse merde serieux, entre starwars, luigi et pikmin je suis drolement bien loti, heureusement que c´est pas ma seule console sinon je jouerais pas souvent : ) enfin, pikmin je lui laisse une chance, je vais quand meme essayer, si ca se trouve ca paye pas de mine mais c´est interessant (enfin j´espere ! ). Sinon pour l´instant nintendo se fout bien de la gueule des adultes qui ont envie de jouer avec leur console (sauf les adorateurs de mario depuis qu´ils ont 10 ans . .. évidemment ceux la ne peuvent qu´aduler le cube)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
03 juillet 2002 à 14:54:22

moi jm´eclate toujours avec burnout.......chai po j´arrive po a m´en lasser!!bon je joue pas 24/24 mais bon des que je peux!g toujours pas rejouer a ff10 j´en suis a 20 heures pour l´instant c 20 heures de genial!!jme suis pas emmerdé une seule fois j´adore les combats!!bref si c comme ca jusqu´a la fin!!c genial!!
sinon ma copine a enfin fini luigi elle a envie d´acheter pikmin...:/ m´enfin elle fais ck´elle veut mais bon...

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
03 juillet 2002 à 21:00:26

arf ben c calme encore ce soir!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
03 juillet 2002 à 21:03:13

chuis la moi. Bon je vais surement avoir une 3eme saturn : ) ca en fera 2 a revendre : )) et celle que j´ai recu aujourd´hui le gars m´a mis un jeu jap avec mais elle est pas dezonnée, il est malade ce mec :)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
03 juillet 2002 à 21:08:56

tain il rame le forum gamecube!!!!!
euh t´as eu koi comme jeu jap?pis dis tu compte faire de l´elevage de saturn O.o?
lol tain ca t´en fais combien en tout de machines??en comptant les doublons hein!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
03 juillet 2002 à 21:13:31

18 consoles : 1 saturn en double. Ben en fait je trouve des jeux à 3 euros sur la saturn mais le gars vend tjs sa machine avec donc . .. et pis story of thor 2 à 3 euros je pouvais pas refuser ; )) En plus la prochaine saturn qui arrive le gars me file 2 cds gravés avec, donc j´ai espoir qu´il y ait une ptite puce dedans : ))

le jeu jap c un jeu de foot : j-league y´a marqué en anglais et tout le reste en jap alors je c pas trop :))

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
03 juillet 2002 à 21:17:34

jleague de sega??pasque ct un top ca!!!
m´enfin ca a du pas mal vieillir!!
en fait tu les ranges toutes t consoles??pasque sinon t´as un meuble de la mort : p!!
deja moi chui emmerdé tout est branché ca fais 2 tonnes 5 de fil!!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
03 juillet 2002 à 21:21:29

j´en ai que 4 en permanence, les autres je les sort des cartons quand j´ai besoin. Et non, mon j-league c´est un jeu konami aparement :)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
03 juillet 2002 à 21:23:07

ok alors ce j league est horrible : p
jme disais aussi : D
sinon t´as vu ctforce sur gba?ca te rapelle po un ptit jeu?

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
03 juillet 2002 à 21:28:01

nan j´ai pas vu ce jeu, t´as vu ca sur newtechnix encore ?

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
03 juillet 2002 à 21:30:03

nan sur jv il ete en test y´a kékes jours!!en tout k jvais l´essayer si c bien jme le prend

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
03 juillet 2002 à 21:32:07

j´vais matter ca alors :))

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
03 juillet 2002 à 21:33:08

ben vi ca vaut le coup!!du moins tu vas voir de suite a quel jeu il ressemble!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2