CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas terrible la Gamecube

doko666
doko666
Niveau 7
03 juillet 2002 à 11:07:50

J´ai été voir l´age de glace lundi soir....excellent ce film....va falloi que ej le trouve en Divx....et dire que la bande annoce m´avait laissé perplexe.

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
03 juillet 2002 à 11:16:23

moi la bande annonce g trouvé sympa mais je suis quand meme pas super motivé :)

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
03 juillet 2002 à 11:16:45

lol
bon les enfants, ca suffit maintenant ! Vous jourez à la sélection naturelle plus tard : -D

Je vooooooooooooooooooooole .... :-d

doko666
doko666
Niveau 7
03 juillet 2002 à 11:17:59

J´ai adoré l´écureuil...

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
03 juillet 2002 à 11:19:15

ptain j´ai recu pikmin hier, j´ai testé 2 secondes pour voir ce que ca donne . .. ca craint, ce design de bébé ca me fait pleurer, les sons et les musiques berk, franchement cette ambiance à la con ils commencent a etre lourd chez nintendo :(

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
03 juillet 2002 à 11:19:46

Ce film est vraiment bien. Je me rappelle que j´y suis allé avec deux potes. On arrive dans la salle et on se pose au milieu d´enfants accompagné de leurs parents (plutot l´inverse : -) Bref on se retourait à chaque fois pour voir si on était pas les seuls à se fendre la gueule.

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
03 juillet 2002 à 11:21:58

lol, Scrat et son super gland ...

doko666
doko666
Niveau 7
03 juillet 2002 à 11:22:58

bah moi yavait personne ds la plus gde salle du complexe, yavait environ 30 personnes et pourtant ça rigolait bien!

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
03 juillet 2002 à 11:25:03

DemonKN --> soit on aime, soit on trouve ca vraiment nul à chier. Y a pas de juste milieu !

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
03 juillet 2002 à 11:27:37

ben g pas joué encore, juste testé voir si ca démarrait, mais franchement les graphismes sont à chier, j´espere que l´interet y est.

doko666
doko666
Niveau 7
03 juillet 2002 à 11:45:54

Et voila...de nouveau le topic tombe à l´eau...fallait pas parler de pikmin, ça fait fuire tt le monde ces petites bébêtes là...

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
03 juillet 2002 à 11:48:46

ouais c clair, bon parlons de mes achats d´hier soir : une neogeo us en boite + art of fighting + sonic 3 pour ma ptite megadrive + shining the holy hark pour ma ptite saturn : ))

au fait, comme un con j´l´ai acheté 2 fois shining, qui n´en veut ? :)

doko666
doko666
Niveau 7
03 juillet 2002 à 11:50:16

moi je le veux bien....combien???

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
03 juillet 2002 à 11:52:11

ben j´ai un gars qui me le vend sur ebay. J´ai pas encore envoyé les thunes. Si tu veux je te met en contact avec lui et tu prends le jeu à ma place : 34 euros port compris.

doko666
doko666
Niveau 7
03 juillet 2002 à 11:54:11

non....c´est trop chère pour moi....

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
03 juillet 2002 à 14:05:09

houla!!!alors demon ce pikmin : p
bon sinon moi j´attend toujours ma @*\%*ù de liste et ma neogeo j´en ai trop marre!!moi jvoulais macheter mark of the wolf mais j´attend de voir un peu si g ma machine!

doko666
doko666
Niveau 7
03 juillet 2002 à 14:08:22

hummmm mark of the wolf....j´en salive rien que d´y penser!

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
03 juillet 2002 à 14:11:31

arf c clair ce jeu est genial!!pis y´a windjammer supersidekick que j´aimerais bien avoir!

doko666
doko666
Niveau 7
03 juillet 2002 à 14:13:32

connait pas là???

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
03 juillet 2002 à 14:16:13

arf sidekicks un chtit jeu de foot bourrin et windjammer une jeu de freesbee!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment