En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pas terrible la Gamecube
doko666
Niveau 7
03 juillet 2002 à 11:07:50
J´ai été voir l´age de glace lundi soir....excellent ce film....va falloi que ej le trouve en Divx....et dire que la bande annoce m´avait laissé perplexe.
DemonKN
Niveau 10
03 juillet 2002 à 11:16:23
moi la bande annonce g trouvé sympa mais je suis quand meme pas super motivé
god_fearing_man
Niveau 10
03 juillet 2002 à 11:16:45
lol bon les enfants, ca suffit maintenant ! Vous jourez à la sélection naturelle plus tard : -D
Je vooooooooooooooooooooole ....
doko666
Niveau 7
03 juillet 2002 à 11:17:59
J´ai adoré l´écureuil...
DemonKN
Niveau 10
03 juillet 2002 à 11:19:15
ptain j´ai recu pikmin hier, j´ai testé 2 secondes pour voir ce que ca donne . .. ca craint, ce design de bébé ca me fait pleurer, les sons et les musiques berk, franchement cette ambiance à la con ils commencent a etre lourd chez nintendo
god_fearing_man
Niveau 10
03 juillet 2002 à 11:19:46
Ce film est vraiment bien. Je me rappelle que j´y suis allé avec deux potes. On arrive dans la salle et on se pose au milieu d´enfants accompagné de leurs parents (plutot l´inverse : -) Bref on se retourait à chaque fois pour voir si on était pas les seuls à se fendre la gueule.
god_fearing_man
Niveau 10
03 juillet 2002 à 11:21:58
lol, Scrat et son super gland ...
doko666
Niveau 7
03 juillet 2002 à 11:22:58
bah moi yavait personne ds la plus gde salle du complexe, yavait environ 30 personnes et pourtant ça rigolait bien!
god_fearing_man
Niveau 10
03 juillet 2002 à 11:25:03
DemonKN --> soit on aime, soit on trouve ca vraiment nul à chier. Y a pas de juste milieu !
DemonKN
Niveau 10
03 juillet 2002 à 11:27:37
ben g pas joué encore, juste testé voir si ca démarrait, mais franchement les graphismes sont à chier, j´espere que l´interet y est.
doko666
Niveau 7
03 juillet 2002 à 11:45:54
Et voila...de nouveau le topic tombe à l´eau...fallait pas parler de pikmin, ça fait fuire tt le monde ces petites bébêtes là...
DemonKN
Niveau 10
03 juillet 2002 à 11:48:46
ouais c clair, bon parlons de mes achats d´hier soir : une neogeo us en boite + art of fighting + sonic 3 pour ma ptite megadrive + shining the holy hark pour ma ptite saturn : ))
au fait, comme un con j´l´ai acheté 2 fois shining, qui n´en veut ?
doko666
Niveau 7
03 juillet 2002 à 11:50:16
moi je le veux bien....combien???
DemonKN
Niveau 10
03 juillet 2002 à 11:52:11
ben j´ai un gars qui me le vend sur ebay. J´ai pas encore envoyé les thunes. Si tu veux je te met en contact avec lui et tu prends le jeu à ma place : 34 euros port compris.
doko666
Niveau 7
03 juillet 2002 à 11:54:11
non....c´est trop chère pour moi....
gamecube22
Niveau 10
03 juillet 2002 à 14:05:09
houla!!!alors demon ce pikmin : p bon sinon moi j´attend toujours ma @*\%*ù de liste et ma neogeo j´en ai trop marre!!moi jvoulais macheter mark of the wolf mais j´attend de voir un peu si g ma machine!
doko666
Niveau 7
03 juillet 2002 à 14:08:22
hummmm mark of the wolf....j´en salive rien que d´y penser!
gamecube22
Niveau 10
03 juillet 2002 à 14:11:31
arf c clair ce jeu est genial!!pis y´a windjammer supersidekick que j´aimerais bien avoir!
doko666
Niveau 7
03 juillet 2002 à 14:13:32
connait pas là???
gamecube22
Niveau 10
03 juillet 2002 à 14:16:13
arf sidekicks un chtit jeu de foot bourrin et windjammer une jeu de freesbee!