pareil pour moi, a croire que vous l´aimez plus ce topic . .. snif
bon j´ai ENFIN trouvé un magasin ou y´a trop de vieillerie à Montpellier : )) Bon c un peu cher mais y´a tout : golden axe sur saturn, les shining, bref c le pieeeeeeeeeed : )) J´vais y faire un saut ce soir surement 