CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas terrible la Gamecube

doko666
doko666
Niveau 7
01 juillet 2002 à 15:08:35

Non...

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
01 juillet 2002 à 15:35:52

pfff sont ou ? déjà en vacances ?
Bande de flémards lol

doko666
doko666
Niveau 7
01 juillet 2002 à 15:38:25

bah ouais...qu´est ce que tu crois...

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
01 juillet 2002 à 15:57:29

rien ne toblige a venir...

doko666
doko666
Niveau 7
01 juillet 2002 à 15:58:38

c´est un topic trés sympa qui a en effet rien à voir avec son nom mais à en voir le nombre de post je crois qu´on ne peut douter de la sympathie de celui-ci....

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
01 juillet 2002 à 15:59:28

the_link_man ---> va te cacher tete de cul (ah ca fait du bien)

tu pars pas Doko ?

´tain moi les seules vacances que je vais avoir, c´est celles quî sont gracieusement offerte par la confédération. Je vais faire mumuse pendant quatre mois a faire la gueguerre pour un pays neutre qui arriverait encore à se faire envahir par le Luxembourg ... bref la toute grande classe. En plus y parait que le kaki me va à ravire ;-)

doko666
doko666
Niveau 7
01 juillet 2002 à 16:05:11

pour l´instant je stationne chez moi et fin juillet je vais m´aventurer en terrain hostile (en corse) pendant 3 semaines.

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
01 juillet 2002 à 16:12:54

Bon, si tu vas en Corse, je te conseil la villa la plus près de l´eau et qui gache le paysage le plus possible et je te jure que tu vas passer de très belles vacances :-d

doko666
doko666
Niveau 7
01 juillet 2002 à 16:26:31

ya pas de prob...c´est un hébergement sous tente à 100 km de Bastia, ds la nature, à 500 de la plage et à 2 km de la montagne...le bonheur en qlq sorte!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
01 juillet 2002 à 17:01:40

bande d´encul´é moi j´ai droit à des vacances dans un bureau réfrigéré tout noir .....

au fait vous avez vu M6 hier avec la Grande Motte ? J´habite à 20 minutes de là :)))

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
01 juillet 2002 à 20:54:14

salut les djeun´s jpasse juste vous faire un tit coucou et jme casse!!au fait z´avais vu la copie de metal slug la???ct forces sur gba ca a l´air trop bien cte ptit jeu!!je sent que je vais faires des ptits achats moi encore :p
au fait z´etes des fous ca post trop chai meme po de quoi vous parlez!!lol
m´enfin c pas grave allez bonne soirée les gars et comme d´hab faites po de betises !!!
tchusss!

doko666
doko666
Niveau 7
02 juillet 2002 à 12:50:40

Oula!
Ya fallu allez le chercher bien loin aujourd´hui le topic...il a failli tomber aux oubliettes.

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
02 juillet 2002 à 15:47:12

pareil pour moi, a croire que vous l´aimez plus ce topic . .. snif

bon j´ai ENFIN trouvé un magasin ou y´a trop de vieillerie à Montpellier : )) Bon c un peu cher mais y´a tout : golden axe sur saturn, les shining, bref c le pieeeeeeeeeed : )) J´vais y faire un saut ce soir surement :)

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
02 juillet 2002 à 21:11:02

il est en train de mourir ce topic ou quoi ?

bon gc, vas faire un ptit tour sur mon site ; ) ce soir j´ai trouvé un super ptit magasin terrible qui donne dans les vieilleries et j´ai pété les plombs ;))

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
02 juillet 2002 à 21:53:35

houla kispasse y´a pu personne ki post : p
bon jvais voir ton site demon j´espere que t dans les parages :)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
02 juillet 2002 à 21:57:02

j´en reviens po pourri t´as reussit a l´avoir????

Boss06
Boss06
Niveau 10
02 juillet 2002 à 21:59:38

Je vais sauver ce post! TATATA

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
03 juillet 2002 à 09:20:02

et oui ca y´est, je l´ai : )) NEOGEO POWEEEEEEEER ! !!! : ))) mais bon c´est une US, j´ai commandé un cable RGB parceque les jeux passent bien en 60Hz sur ma télé . .. mais en noir et blanc : )) Enfin "les" jeux, je devrais plutot dire LE jeu : Art of fighting : )) Je suis en train de matter pour acheter les King of Fighters (le 2001 vaut dans les 400 euros, merci les amis :))

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
03 juillet 2002 à 09:33:50

oh les ptis gars ! ! vous me stressez la ! vous dormez encore ou quoi ?? :))

doko666
doko666
Niveau 7
03 juillet 2002 à 10:54:55

A 9h30 je me levais....bon c´est vrai que c´est mort...mais maintenant qu´il fait moche ça va revenir à la normale... du moins je l´espère.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment