CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas terrible la Gamecube

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
29 juin 2002 à 12:06:59

nan j´ai vu que des screen de nfs, elles sont ou les videos que je lui donne une autre chance à ce jeu :)

et oui FFX tout en temps reel c´est l´hallu, c´est vraiment grave ce jeu, ca fait chier ce 50Hz de merde sans dec :)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
29 juin 2002 à 12:08:47

c ce que je me dis a chaque fois que je joue!!ptain de 50hz mais le jeu est tellement bon!!!franchement pis auron il est terrible!!quand a lullu je fond pour cette meuf virtuelle :p

sinon va sur newtechnix.com pour nfs moi serieux jle trouve genial mais j´adore trop les jeux de caisses

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
29 juin 2002 à 12:09:39

j´ai meme pas 2 heures de jeu, alors chut me raconte pas à l´avance sinon je te creve les pneus de ta caisse :)

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
29 juin 2002 à 12:11:04

nfs c´est bien need for speed non ?? y´a pas sur le site :)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
29 juin 2002 à 12:13:10

ben dans download gamecube y´a nfs ca date du 25/05 je crois mais de toute facon je les mettrais sur mon site m´enfin je serais de toi j´attendrais po va les chercher!!!

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
29 juin 2002 à 12:14:06

http://www.newtechnix.com/Affichage_Article.php3?I
d_Article=5865

http://www.newtechnix.com/Affich
age_Article.php3?Id_Article=5648

http://www.new
technix.com/Affichage_Article.php3?Id_Article=5647

voila msieur

Boss06
Boss06
Niveau 10
29 juin 2002 à 12:15:19

gamecube22 c´est pas qu´a kidnappé notre webmaster?

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
29 juin 2002 à 12:16:08

héhhéhéhéhé si jlui ai deja coupé un bras j´attend toujours la rancon!!!c pas le tout mais g des consoles a nourrir faut bien que je gagne ma vie!

Boss06
Boss06
Niveau 10
29 juin 2002 à 12:18:09

tiens, voila 0,000000001 € rend le nous!!

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
29 juin 2002 à 12:18:32

au fait demon t´en est ou a ff10 au juste?

Famitsu
Famitsu
Niveau 5
29 juin 2002 à 12:27:42

"Le fameux magasine famitsu vien d´annoncer que le tout nouveau mmorpg online mi en ligne par la société NeoProduction il y a y a de cela un moi est deja

En effet le serveur qui soutenait le jeu, 2 jour apres ca sortie, a litteralement explosé sous le nombre de visiteur fou furieux qui se ruait continuellement sur ce jeu assez atypique.

Tout le monde espere qu´il sera denouveau en ligne le plus vite possible

courage aux webmaster!"

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
29 juin 2002 à 12:31:36

je viens d´arriver dans le village sur la plage apres m´etre fait aspirer dans la mer par sin (j´étais sur le bateau et pouf me retrouve sur une plage :)). J´ai causé au pretre et maintenant je dois aller voir "waza" (me rappelle plus son nom :)) pour manger avec lui.

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
29 juin 2002 à 12:35:03

bon d´accord, nsf quand il bouge il est pas si mal :) mais les caisses font pitié à coté de GT3 ou PGR donc ... :)

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
29 juin 2002 à 12:38:21

bon je retourne a FFX, A+ tout le monde :))

alala cette GC, vraiment pas terrible, heureusement que j´ai aussi la ps2 :)))))

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
29 juin 2002 à 12:40:08

arf moi jles trouvent bien les voitures de nfs!!
nan franchement il me plait ce jeu je crois que je l´acheterais j´en suis presque sur meme!!sinon bon ff10 je crois que je vais me remettre dessus aussi!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
29 juin 2002 à 12:57:26

fais chier FFX, je suis deja dans un truc débile, l´épreuve de ché pas koi ou il faut aller sauver l´invocateur (invokeur, pfff franchement les traducteurs craignent ...)

Boss06
Boss06
Niveau 10
29 juin 2002 à 12:59:00

arf...

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
29 juin 2002 à 13:26:24

c bon chuis passé, j´avais pas de yeux :) j´y retourne :))

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
29 juin 2002 à 14:52:17

olala Lulu cette bombe sans dec :)) ils ont abisé la franchement :)) ils ont pris une modele pour la créer ? nan parceque si c le cas je veux son tel :)))

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
29 juin 2002 à 14:52:48

lol la honte demon :p

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment