CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas terrible la Gamecube

MErdOku64
MErdOku64
Niveau 3
28 juin 2002 à 22:17:06

va tre faire foutre sale pd on parle de jeux pas d histoire de gays avec va emmerder ailleur avec ton homme

nomad-cube
nomad-cube
Niveau 6
28 juin 2002 à 22:19:06

hé ho on se calme ici ! on est po la pour s´insulter ! ultra-cube excuse toi ou tira te faire voir pour samedi ! ici c un forum clame et ou lon discute de son point de vue sur le sujet du topic ok ?

ultra-cube
ultra-cube
Niveau 4
28 juin 2002 à 22:20:24

ok je mexcuse merdoku64 , pardonne moi je suis kun shooté du paddle et je menerve pour un rien ...

nomad-cube
nomad-cube
Niveau 6
28 juin 2002 à 22:22:08

bon c mieux comme aç , alors mintenant ultra-cube on va se rejoindre sur le topic ou ultra-pote doi se faire c.... !

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
28 juin 2002 à 22:26:45

bon j´ai pris du retard mais bon je vais essayer de répondre par ptit bout : ultra-cube : oui je pense vraiment qu´elle est pas terrible. Je suis désolé mais pour l´instant elle ne vaut vraiment pas le coup cette machine. J´ai jamais dit que ca durerait mais pour l´instant elle est inutile
Et nomad je te signal que les gars changeaient pas de sujet mais qu´ils continuaient celui en cours, t´es un ptit peu arrivé en touriste au milieu je te signal. Bon je vais voir ce que vous avez argumenter de plus maintenant.

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
28 juin 2002 à 22:29:28

bon moi chai plus koi poster y´a pu de castlevania :p

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
28 juin 2002 à 22:30:26

bon j´ai cru qu´il y avait une super argumentation mais je vois que non ... franchement, vous pouvez comparer starwars, luigi ou encore pikmin à Zelda 3, Super Metroid, Street Fighter 2 et compagnie ? Je suis désolé que vous ne puissiez pas comprendre mais pour moi elle est ridicule cette machine pour le moment. Enfin, je dois bientot recevoir pikmin, j´espere que je vais avoir une belle surprise. En tout cas pour le moment le cube est éteint mais la megadrive tourne à plein régine avec Shining Force 2, Thunderforce 3 et les autres jeux de cette trempe. J´attends que la gc fasse ses preuves (ce qui sera chose faite avec Rebirth ;))

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
28 juin 2002 à 22:31:33

au fait sinon burnout sur gc c assez marrant jl´ai acheté d´occaz jm´eclate avec

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
28 juin 2002 à 22:34:17

ca fait un peu trop jeu de 2nd zone je trouve, il me tente pas du tout.

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
28 juin 2002 à 22:35:29

ouais c po top mais jl´ai eu a 30 euros et franchement jm´amuses vraiment avec!j´avoue que c po le jeu du siecle pis tu c bien que jme marre pour un rien :p

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
28 juin 2002 à 22:36:28

il est pas mieux que sur ps2 si ? et les 3 bouffons qui ont investi le topic en nous traitant de tous les noms sont deja partis ?? dommage, pour une fois qu´on se retrouvait face à des gars qui pensent pas comme nous :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 juin 2002 à 22:38:05

g envie d´faire un autre commentaire

bon g fait zelda 3, mario kart , pdark
faudrait que j´passe a un jeu que g pas aimé lol sinon j´v paraitre tres " bon public " lol

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
28 juin 2002 à 22:39:53

héhé, désolé de pas avoir de daubes Wabs ;)) bon si y´en a pas mal, mais bon, sur 64 je pense pas en avoir, sur GBA non plus, ni sur Gameboy, une seule sur ps2 :)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
28 juin 2002 à 22:40:17

ben sur ps2 franchement l´aliasing gachais tout la ca va ca tue pas les yeux!sinon c exactement le meme en un poil mieux fais!mais j´adore faire le con a contre sens!jpeux pas le faire en vrai....m´enfin si....Mais bon.....

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
28 juin 2002 à 22:42:48

je suis le seul a poster sur gba :p

ultra-cube
ultra-cube
Niveau 4
28 juin 2002 à 22:43:40

me revoici me revoila , nomad est plus la je lai perdu .. snifff . ...
le game cube : légère , pratique , compacte , super design , aucun temps de chargement , puissance formidable .
jeux d´anthologie .
la mienne en ce moment tourne a plein régime et va me faire péter les plombs , et puis ossi la facture d´électricité ...
sur un point , je suis d´accord avec toi : les " vieilles " consoles , elles sont super : c´est vrai que des jeux comme ; revenge of shinobi , street of rage , sonic , monaco gp , columns ,sega soccer , super metroid , zelda , mario , wario , starfox ,internationnal soccer , mega-man , dragon ball z , et j´en passe et des meilleurs , c´était po mal ... mais bon , les jeux la je les ai tous finis 2 ou 3 fois et j´en ai marre , vive les nouvos jeux bien frais , supers modernes et innovants . le cube est la et il le sera pour lontemps , zelda , mario , metroid , resident evil , ... mdr , attends de les voir débouler et tu ravaleras ta langue car ils ecraserons tout ces jeux d´anthologie modernisés et remaniés ... hahaha ... tu veras ke le cube triomphera .

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
28 juin 2002 à 22:43:52

ah oui c´est vrai que ta pas une caisse tres puissante dans la vraie vie toi ;) c ptetre pour ca que perso j´ai pas besoin de burnout :)))))

bon j´arrete, je fatigue grave là, je vais aller au dodo je crois, ou alors un ptit FFX, je me tate, bon dans tous les cas je vous laisse, merci encore pour les commentaires sur mon site, c´est trop cool, demain : mission scanage :))

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
28 juin 2002 à 22:46:25

t´es bien un fanatique nintendo toi, t´es du genre limite fashiste non ? Vive le monopole nintendo, on veut que du nintendo, a mort la différence !! Ca me fait pitié tien. La gc vaincra rien du tout, y´a pas de vainqueur qui tienne. Vu tes propos je suis pas sur que tu connaisses si bien que ca les vieilles consoles, ou alors sur émulateur pour rigoler. La profondeur des jeux GC actuels n´arrivent pas à la cheville des anciens. Enfin, je suis fatigué et j´ai pas la force d´argumenter contre toi maintenant, reviens demain si tu veux discuter.

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
28 juin 2002 à 22:46:30

euh demon t´aurais ti craqué pour ff10 o.O??

ultra-cube
ultra-cube
Niveau 4
28 juin 2002 à 22:49:18

ha o fait , ton site , démon , il est équipé d´un déviateur ? ou d´horton ? parce ke ... heu ... nan rien ... mdr.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS