ben je voulais mettre des controles de saisie, j´ai oublié de les mettre hier, donc ca m´y a fait repenser
heureusement que chui la hein ;)
ben je l´aurais mis au 1er abruti que j´aurais croisé sans pseudo dans mes pages ;))
mais heuuuuu chui pas abrutiiiiiiii.................bon si un peu........bon d´accord j´avoue tout!
mais je plaisante mon grand, je parle pas aux abrutis enfin si, quand j´ai envie de les ridiculiser ) alors tes jeux megadrive, ils arrivent ou pas ?
pfff le pote de mon pote a la polio!il decouvre ses mains il me fais chier il a toujours pas fait sa liste!!ca me gonfle tout ca!
mais je suis tout a fait d´accord avec toi 007 ... humm dis moi, tu fais pas référence à un celebre jeu sur nintendo 64 avec ton nick ridicul ?
mouais on est des super cons ici, c pour ca qu´on s´éclate plus sur une megadrive, nes ou snes plutot que sur gamincube ou xchiotte
houla c koi ki spasse? lol
cool!!au moins j´en ai moi ! y´aurais t´il de la jalousie?
c clair, le petit n´a que sa xbox, alors que nous on a presque tout ce qui existe (à part la xbox, on la laisse pour les ptits )
lol!il est excellent lui!!jt´invites a diner 007xmachin chose!
Bonjour tt le modeuuh!
bonjouuuuuuureeeeuuuuuuuuu
c´est un peu mou...
ben c normal y´a po grand monde
c´est vrai...et pis c´est l´heure de manger...
ouais...et ils se st endormis deçus alors ils peuvent plus écrire de message...c´est logique.Merci de m´avoir éclairer!
mdr
ben moi perso c que jfais la traque aux videos sur le net