CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas terrible la Gamecube

gazeux_snake
gazeux_snake
Niveau 9
25 juin 2002 à 02:10:53

Salut, moi aussi je reviens du ciné mais chez moi ils ne passaient que les films du moment et rien de l´année.
Je me suis fait blade 2, la reine des damnés et pour finir j´ai été revoir Star Wars episode 2. Rahhh, terrible ce film. Allez tiens je m´ecoute duel of the fates de john williams trop fort c´te musique.
Au fait pour sonic 3, dis moi ou t´es car je risque pas d´être souvent la pendant la journée.

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
25 juin 2002 à 08:13:16

Boujour tout le monde !

-otaku-
-otaku-
Niveau 6
25 juin 2002 à 08:21:34

hello à tous!
put1, j´ai lu ce matin un test de eternal, ça donne vraiment trop envie d´y goûter!!! je le veux, maintenant

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
25 juin 2002 à 09:04:05

Moi aussi, je le veux nooooowww ...

C´était sur quel site le test ?

-otaku-
-otaku-
Niveau 6
25 juin 2002 à 09:12:33

http://www.jeuxpress.com/nintendo/revues/page.php3
?id=379
c´est Tylvalen qui à donné ce lien

Boss06
Boss06
Niveau 10
25 juin 2002 à 09:14:21

Tu trouveras surement la preview sur www.cube-online.fr.st. Je viens juste vous prevenir ben..que...je risque de ne plus poster sur ce topic, voila vous vous en foutez je sais bien mais je vous le dis!!!

@+

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
25 juin 2002 à 10:00:20

chalut les gars!!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
25 juin 2002 à 10:15:15

salut gc et les autres.
ptin trop cool, mon boss vient de me filer sa megadrive avec 23 jeux en boite (dont biohazaaaaaaaaaaaaaard :)) pour 30 euros :))) trop de la baaaaaaaaaaaaaaaaaaalle. Y´a des jeux jap en plus, c´est trop cool, et pas mal de ricain (sonic en 60Hz ca risque d´etre pas mal :))
et boss tu as raison : on s´en tape complet. Juste un truc : pkoi tu posts ce genre de remarque ? Tu attends qu´on ait pitié de toi ? Ne comptes pas sur des étrangers qui te connaissent que par le net pour te soutenir, vas plutot te chercher de vrais amis dans la vraie vie !

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
25 juin 2002 à 10:18:08

tain t un pourri demon :)
moi j´attend toujours ma fameuse liste!!j´en ai trop marre!!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
25 juin 2002 à 10:20:15

héhé y´a altered beast en super bon état ... mais y´a que la boite :))) y´a pu la cartouche, mais pas grave celui que j´ai etait un peu pourri je vais faire un echange standard :) J´vais aussi acheter une 2eme saturn (y´a story of thor 2 vendu avec ;) ca interesse qqun ? Elle a ni boite ni notice mais bon c´est quand meme une saturn :)

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
25 juin 2002 à 10:21:25

Euhhhhhh DemonKn, ce serait pas plutot une Saturne qui t´a refilé ton patron ? J´ai encore jamais vu BiohaZard sur MD ... O_o m´enfin

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
25 juin 2002 à 10:21:40

gc : plutot que de t´acheter les jeux que tu voudras pas dans cette liste, je pourrais ptetre te les échanger vu le ptit stock que je commence à avoir (presque 60 jeux quand meme ;))

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
25 juin 2002 à 10:22:46

non non god, c´est bien Biohazard, mais rien à voir avec BioHazard ;) Ca n´a rien à voir avec Resident si tu veux :)) c´est un jeu de shoot tres tres vieux et tres pourri que presque personne connait mais que je voulais trop parceque j´y ai passé des heures dessus :))

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
25 juin 2002 à 10:26:58

lol nan j´attend d´avoir ma liste!!!
sinon bio hazard je connais c vrai que c pourrave :)
m´enfin......
nan sinon moi je recherche tiny toon altered beast des golden axe soleil etc....
pour la saturn c paske chui a cours de thunes sinon ca aurais pu le faire! :)

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
25 juin 2002 à 10:29:14

alors : j´ai pas, j´ai (presqu´en double ;), j´ai pas, j´ai, et etc je sais pas :))

la saturn je vais pas la faire cher, dans les 30-40 euros grand max je pense. Et je suis pas pressé :) Donc si tu la veux je te la garde (a moins que tu en trouves à 5 euros sur les brocantes :))

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
25 juin 2002 à 10:30:29

nan la ca va mais tu la vend sans jeux je suppose?

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
25 juin 2002 à 10:31:01

merci boss mais jamais je ne fermerais ta gueule si tu continues à me tendre des perches pour m´aider à te boiter. T´es de plus en plus pathétique mon pauvre. Ah excuses, t´es trop petit pour comprendre ce mot, bah demande à ton papa de t´aider à le trouver dans le dico. Maintenant laches nous.

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
25 juin 2002 à 10:33:25

je pourrais ptetre mettre nights avec, je dois le négocier avec le gars qui me la vends. Et pis je dois voir les autres jeux qu´il me file, parcequ´il y a que thor qui m´interesse donc je te filerais ptetre les autres :)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
25 juin 2002 à 10:35:23

arf ptain thor :)
t trop chanceux :)
sinon on verra ca mais de toute facon tu la prend toi c sur???y´a la boite de la machine?ou c sans boite?
y´a combien de manette?

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
25 juin 2002 à 10:37:08

y´a pas de boite ni de notice, elle est à poil la console, mais je m´en fiche j´ai deja la mienne en boite + notice, c pour ca que je revend celle ci. Y´a 2 pads avec en théorie, mais je risque d´en garder 1 je sais pas encore (j´en ai qu´un avec la mienne + le grooooos pad officiel de Sega (plus gros qu´un pad neogeo ;))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)